Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Version 8.1 de La ROM en téléchargement ici : http://sourceforge.n....1.zip/download

Changelog :

- XXELL4 Base ROM

- XXELL4 Modem

- 23 Custom Toggle

- Option to Choose App Backup

- Option to choose EFS Backup

- Some bug-fix

source : http://forum.xda-dev...356&postcount=3

Modifié par anymore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raphou j'ai fait les wipes justement et malgré tout bootloop. ...

bien dommage car il a l'air bien sympa ce thème. le bootanim est déjà sublime.

je retenterai un dl il a peut être été corrompu.

Le crt c'est sympa aussi je trouve ^^

je suis bluffé par la qualité de la prédiction lors de la rédaction des sms ou autre du jamais vus !!

pareil pour la qualité d'accrochage réseau et de puissance de réception. ..énorme la différence pour moi par rapport à CM10.

je cherche aussi à rendre la barre d'outils latéral plus transparente

Vivement que je trouve LE thème qui va bien et je serais presque comblé.

^^

T'as quoi comme clavier :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, pour ma part je ne vois aucun changement mis à part les nouveaux "toggles", pour ma part je préférais les anciens mais c'est pas grave.

Essaie l'autre rom :)

Tu ne seras pas déçu :)

http://forum.frandro...-v5-xxelkc-412/

Salut a tous

Je n arrive pa a installer le theme Motomoto00_Theme_GS3_JellyBean_4.1.2 sur xda

quelqu'un peut il m aider svp?

Il faut que tu le mettes dans la mémoire interne, wipe cache, dalwik cache dans advanced et flash du theme, reboot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème quand j'installe une autre ROM c'est que ca met toujours 1h à réinstaller toutes les app, une par une à la main c'est trop trop long.

Tu as pas une astuce toi pour ce genre de manip ?

Après j'irais test !

edit : ah tu es en dual boot je suppose ? Ca ne fait pas lagger le telephone ?

Modifié par anymore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème quand j'installe une autre ROM c'est que ca met toujours 1h à réinstaller toutes les app, une par une à la main c'est trop trop long.

Tu as pas une astuce toi pour ce genre de manip ?

Après j'irais test !

edit : ah tu es en dual boot je suppose ? Ca ne fait pas lagger le telephone ?

Non pas dual boot, j'ai le téléphone d'un pote qui me teste cette petite darky en v8.1 et avec mon téléphone, je test l'autre.

Bah pourquoi ne prends tu pas Titanium?

Ou sinon met la en dual boot, c'est aussi pratique. Franchement test , c'est une merveille et je prefere largement celle ci a la Darky. :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais tester.

Petite question, concernant Titanium (j'ai pas de carte bleue donc je peux pas vraiment), la version payante fait que les apk s'installent automatiquement ou quoi ? Il n'existe pas d'appli gratuite qui le fasse ?

ps : je viens de lancer le telechargement de "el liberator", a 50ko/s ca va etre long^^" Je ferais un retour dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais tester.

Petite question, concernant Titanium (j'ai pas de carte bleue donc je peux pas vraiment), la version payante fait que les apk s'installent automatiquement ou quoi ? Il n'existe pas d'appli gratuite qui le fasse ?

ps : je viens de lancer le telechargement de "el liberator", a 50ko/s ca va etre long^^" Je ferais un retour dès que possible

ola, tu as une bonne connexion toi :)

Bah c'est gratuit avec titanium et je dois avoir une vingtaine d'apli et en 10 min. Environ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'a pas specialement derangé non plus, toutefois j'en ai pas 200 non plus, loin meme..

Ps: rien a voir, mais l'appli pour le Jkay, y'a pas de version "light" on doit forcement payer ?

Hélas non ... :(

Merci a toi j avais zappé le cash partition

Et n'oublie pas que le theme motomoto doit etre mis sur la carte interne, sinon ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...