Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Jai testé le dernier theme, il faut le placer dans la memoire interne sinon bootloop assuré!

Par contre sur lecran de verouillage jai toujours les icones en bas et non comme sur le screen a la facon de cm10.

Et si je veux aller dans rom tool (ota etc...)  jai un FC de parametre. Ainsi que #talk# au bout dune minute a peut pres.

Sinon le theme est pas mal mais jaurais bien fais un mix avec le motomoto. Le bootlogo est par contre tres joli !

Modifié par Alex_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai testé le dernier theme, il faut le placer dans la memoire interne sinon bootloop assuré!

Par contre sur lecran de verouillage jai toujours les icones en bas et non comme sur le screen a la facon de cm10.

Et si je veux aller dans rom tool (ota etc...) jai un FC de parametre. Ainsi que #talk# au bout dune minute a peut pres.

Sinon le theme est pas mal mais jaurais bien fais un mix avec le motomoto. Le bootlogo est par contre tres joli !

En faite de base le theme et pour l'autre rom que j'ai posté hier. Elle peut etre compatible mais il y a quelques fc. Sorry

Vive titanium pro ;)

Bon je dois dire que cette rom m'a bluffé ! Je pense que je vais la garder longtemps :)

Test l'autre rom dont j'ai posté hier, elle est trés bien aussi :)

J ai lu ce que tu as mis sur l autre post et de ce que g compris la grande différence est la personnalisation mais je vois pas a quel niveau

Bah oui, il y a énormement de moyens pour la personnaliser, c'est fou, les themes sont beaux, bien suivis par les devs. Coté perfomance, autonomie,fluidité... La darky et el liberator sont trés peu differentes sur ces points jusque la darky est moins personnalisable. Apres c'est libre a vous. Mais pour l'instant je reste sur l'autre rom, elle me plait trop :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que titanium backup comme application.

je l'ai laissé tomber il y a longtemps pour efficient backup...moins bordélique moins compliqué et surtout permet une restauration complète en une fois de toutes ses applications et ce en version. ..gratuite. ..contrairement à titanium. ..

essayez efficient backup :)

par contre rien à faire impossible de mettre le thème dark blue malgré les wipes recommandés et le placement du zip à la racine de la sd.

cette darky est bien sympa mais je retrouve bien le système darky...limité à lui même.

mêmes problèmes d'incompatibilité avec ses roms et les autres choses faites par d'autres comme les thèmes etc à l'époque du gs1.

je vais tester autre chose car pour moi la personnalisation est très importante. ...

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que titanium backup comme application.

je l'ai laissé tomber il y a longtemps pour efficient backup...moins bordélique moins compliqué et surtout permet une restauration complète en une fois de toutes ses applications et ce en version. ..gratuite. ..contrairement à titanium. ..

essayez efficient backup :)

par contre rien à faire impossible de mettre le thème dark blue malgré les wipes recommandés et le placement du zip à la racine de la sd.

cette darky est bien sympa mais je retrouve bien le système darky...limité à lui même.

mêmes problèmes d'incompatibilité avec ses roms et les autres choses faites par d'autres comme les thèmes etc à l'époque du gs1.

je vais tester autre chose car pour moi la personnalisation est très importante. ...

Comme le préconise raphoudu57 dans 90% de ses messages, essaye El Liberator qui visiblement permet une assez grande souplesse de personnalisation :)

En ce qui me concerne, je cherche en priorité la fluidité, la performance et l'autonomie. J'apprécie également les petits "plus" ajoutés à cette Darky (comme la possibilité d'activer/désactiver le son de l'appareil photo, ou la possibilité de prendre une photo avec les touches du volume, etc.).

Je l'ai testé toute la soirée, très stable, la batterie tient beaucoup mieux qu'avec la Stock, que du bonheur !

D'après le sujet sur le site TMAddict, la v6 de la rom El Liberator ne devrait pas tarder à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le theme N2 multi win.attend c'est juste pour la barre de notification. Je suis nul. Ca a fonctionné.

sinon j'ai essayé de virer des applis natif genre misic HUB et autre, impossible ,une idée ?

Modifié par segura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...