Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

je sait pas trop du coup je suis aller sur xda et un mec dit qu'il faut surtout pas la mettre car sa peut mettre le tel hs de chez hs hors il a pas tester et j'ai quand meme fait un backup avant

Donc je suppose que si j'essaye et que ça foire je peut toujours remonter mon backup nan ??

c'est vrai que je suis pas sur c'est mes début

je peut toujours remonter mon backup nan ??

et on est dans la section tous modélé nan i9300 et i9305 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les personnes qui viennent d'une Omega confirme que la Darky consomme moins de batterie ? avec les meme conditions.. (meme kernel, meme utilisation)

Ps: Le "Crt off" est inclu dans cette rom, y'a une case pour le décocher ou faut flasher un truc ? (franchement ca doit etre LE mod dont je n'ai jamais comprit l’intérêt qu'il suscite, et qui me rebute)

D'avance merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'impressionne avec ces Roms touchwizz ou les roms officiel samsung, c'est que l'on ne peut pas avoir une gallerie fluide !! c'est quand même pas normal qu'un quad core ou plutot le meilleur des androphones commence à lagger dans un album photo !

Du coup je repasse sur mon SuperNexus BLUID5 avec kernel siyah = fluidité parfaite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'impressionne avec ces Roms touchwizz ou les roms officiel samsung, c'est que l'on ne peut pas avoir une gallerie fluide !! c'est quand même pas normal qu'un quad core ou plutot le meilleur des androphones commence à lagger dans un album photo !

Du coup je repasse sur mon SuperNexus BLUID5 avec kernel siyah = fluidité parfaite !

En tous cas chez moi la galerie est parfaitement fluide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les personnes qui viennent d'une Omega confirme que la Darky consomme moins de batterie ? avec les meme conditions.. (meme kernel, meme utilisation)

Ps: Le "Crt off" est inclu dans cette rom, y'a une case pour le décocher ou faut flasher un truc ? (franchement ca doit etre LE mod dont je n'ai jamais comprit l’intérêt qu'il suscite, et qui me rebute)

D'avance merci..

Cela dépend de ton utilisation mais de manière générale La Darky s'en sort pas trop mal! Bien mieux que la omega en tous cas. Avis personnel..

Avec Aroma tu peux installer les mods que tu désires!

@kerozen, fluide pour le pinch to zoom aussi? Parce que moi c'est vraiment abusé quoi. Si je suis presser et je dois montrer une photo à quelqu'un avec cet Rom c'est pas possible.

Chez moi c'est fluide même le pinch to zoom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Darky....

Après maintes lectures je crois que c'est la room qu'il me faut. J'attendais une room avec de bon retour..now je peux me lancé. Par contre raphou tu m'as mis un doute . installation sur sdcarte ou memoire interne?

Une autre question sur le kernel siyah. Une fois installé pas besoin de faire des modif dans les configs.?

C'est pas précisé, mais pour installe correcte tu conseil de mettre le kernel siyah avant la room ou le contraire?

Merci d'avance pour les réponses.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu mets sur la carte interne alors. :-).

C'est conseillé sur la carte externe car il peut y avoir des problèmes au niveau des wipes si problème il y a et la, ta rom si elle est située sur la mémoire interne. Bonjour l'ennui. C'est un avis personnel et sur xda,il le mentionne de le mettre sur la carte externe. A vous de voir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux laisser par défaut.

Mais ce que je fais moi c'est.

Aller sur google depuis mon téléphone et y marquer " [mention d'application hors charte] apk ". Tu prends le premier lien,l'installe, fais les mises a jours du logiciel et ses dépots.

Apres avoir fais tout ceci, je recherche grace a ce logicile, setcpu.

Grace a setcpu tu peux modifier la vitesse de ton proc, y faire des profils pour ton téléphone pour sois, qu'il économise, pour qu'il carbure lorsque tu joues... Apres c'est libre a toi de le laisser comme tel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,

J'ai viens d'installer la rom (très fluide et bonne autonomie :) )

Problème que je ne comprend pas: Depuis que je l'ai installé, je n'arrive plus à charger les pages du play store, impossible d'installer ou faire une mise à jours en 3G avec le play store.

ça reste sur chargement ...

ça a marché 1 ou 2 fois mais c'était vraiment très long alors que je n'ai jamais eu de problème avec ma 3g

Je précise que l'itinérance est activé.

Tout marche bien en wifi.

Ce que j'ai fait:

1-Rom sur la SD

2-CWM=> wipe

3-CWM=> flash.Custom installation

4- tout récupérer de mon ancienne rom avec titanium

Si quelqu’un a des idées je suis preneur :)

Merci

Modifié par marc95300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,

J'ai viens d'installer la rom (très fluide et bonne autonomie :) )

Problème que je ne comprend pas: Depuis que je l'ai installé, je n'arrive plus à charger les pages du play store, impossible d'installer ou faire une mise à jours en 3G avec le play store.

ça reste sur chargement ...

ça a marché 1 ou 2 fois mais c'était vraiment très long alors que je n'ai jamais eu de problème avec ma 3g

Je précise que l'itinérance est activé.

Tout marche bien en wifi.

Ce que j'ai fait:

1-Rom sur la SD

2-CWM=> wipe

3-CWM=> flash.Custom installation

4- tout récupérer de mon ancienne rom avec titanium

Si quelqu’un a des idées je suis preneur :)

Merci

Tu as fais quoi comme wipe? Full wipe?

Et bah franchement cette rom defonce l'omega sans problème.

Je te l'avais dis :). Tu me croyais pas,lol :) :)

Yop tout le monde,

Je suis entrain d'installer la rom, C'est mieux de cocher ou décocher "No Custom Kernel" ?

Merci

A toi de voir. Je l'ai décoché pour installer par la suite le kernel siyah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...