Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Mise a jour de la Dark ?

Je t'avoue qu'en ce moment je suit les sujet d'Xda en sautant des pages ^^

Edit apres restauration titanium..

De pire en pire si je puis dire..

- Certaine appli refuse de se restaurer, apparement du au changement d'ID appareil.. heureusement qu'on est prevenu que ce changement vas avoir lieu.. ha non, on l'est pas.. Dont HideItPro, je vais essayer de voir ce que sont devenue mes fichier caché..

- Juste apres l'installe, j'avais le lockscreen samsung, apres restauration, je me retrouve avec celui de google, que je n'avais pas lors de ma sauvegarde..

- Je me retrouve avec un GTalk en noir et blanc..

et

J'ai ce gros boutton d'appel dans la liste de contact, qui fait doublon avec le glissé, mais qui surtout, a fait disparaitre l'icone qui me permettait d'office de savoir qui etait sur gtalk justement..

Bref, je pense que pour ce soir je vais en rester la, et demain j'essais autre chose.. décu..

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour de la Dark ?

Je t'avoue qu'en ce moment je suit les sujet d'Xda en sautant des pages ^^

Edit apres restauration titanium..

De pire en pire si je puis dire..

- Certaine appli refuse de se restaurer, apparement du au changement d'ID appareil.. heureusement qu'on est prevenu que ce changement vas avoir lieu.. ha non, on l'est pas.. Dont HideItPro, je vais essayer de voir ce que sont devenue mes fichier caché..

- Juste apres l'installe, j'avais le lockscreen samsung, apres restauration, je me retrouve avec celui de google, que je n'avais pas lors de ma sauvegarde..

- Je me retrouve avec un GTalk en noir et blanc..

et

J'ai ce gros boutton d'appel dans la liste de contact, qui fait doublon avec le glissé, mais qui surtout, a fait disparaitre l'icone qui me permettait d'office de savoir qui etait sur gtalk justement..

Bref, je pense que pour ce soir je vais en rester la, et demain j'essais autre chose.. décu..

Ola mes c'est quoi tout ces défauts? J'ai jamais rien eu de tel moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureusement les defauts dont j'ai hérité..

Moi qui me faisait une joie de quitter ma v34 (omega) qui se retrouvait ultra énergivore comparer au precedente (pour moi du moins) ben me voila bien deg.. j'ai vu que ca bossait sur la 35 alors si ca sort demain je testerai, si j'essayerai la "[Mention interdite par l'administrateur]"

Modifié par cyrilsouhaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien.. facon meme si la 35 sort, rien dit que j'y reste, si elle mange autant que la 34 non merci..

Par contre, comment j'efface tout ? mais vraiment tout.. genre avoir le tel comme neuf, aucun residu de dossier d'application dans la memoire interne..

D'avance merci.. car tout les wipes du recovery ne suffisent pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends superwipe sur le topic de la rom Android revolution. J'ai demandé a Cedric ou je pourrais retrouver le lien.

Quand j'ai installé cette rom, j'ai fais deux full wipe de suite, suivi de superwipe. Puis a nouveau full wipe et flash de la rom.

Et j'ai pas de bug depuis que j'ai cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super wipe ? bha moi c'est gs3 en usb aller dedans tout sélectionner et tout supprimer. ...mettre la custom à flasher. ..débrancher. .retirer la batterie. ..rebooter en recovery et flasher. ..marche toujours nickel comme ca pour moi ^^

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça marche, il y aura certaines applications, certaines fonctions qui ne marchera pas pour cette rom.

super wipe ? bha gs3 en usb aller dedans tout sélectionner et tout supprimer. ...mettre la custom à flasher. ..débrancher. .retirer la batterie. ..rebooter en recovery et flasher. ..marche toujours nickel comme ca pour moi ^^

Lol :-). C'est une manière de faire aussi. :-)

J'ai mis une nouvelle rom, une bombe aussi :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super wipe ? bha gs3 en usb aller dedans tout sélectionner et tout supprimer. ...mettre la custom à flasher. ..débrancher. .retirer la batterie. ..rebooter en recovery et flasher. ..marche toujours nickel comme ca pour moi ^^

Super wipe est un fichier a flasher qui te fait tout les wipes et un formatage de la SD interne, après ça ton téléphone est presque mieux que sortie d'usine B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc flash et ca agit tout seul ?

Cool, je fait ca demain, je reinstall Dark derriere et on verra bien, comme ca si pas de souci, je flasherai la nouvelle par dessus (up)

Merci =)

Ps: j'ai down le superwipe sur ma dropbox aussi.. qui sait, ca pourra peut etre servir si tu doit l'enlever un jour =) ou si t'est limiter par dropbox..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du CRT OFF le dev ne peut pas le supprimer de la rom.

Désolé pour les pers qui n'aiment pas trop cet effet.

Moi au contraire je l'aime cet effet, mais il n'est pas systématique, il doit marcher 1 fois sur 10, ya un truc pour l'avoir en permanence?Ou c'est un soucis de la rom ?

Sinon avec le thème motomoto aucun lag, le thème est sympa mais je testerais bien le dernier donné sur cette page aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raphou j'ai fait les wipes justement et malgré tout bootloop. ...

bien dommage car il a l'air bien sympa ce thème. le bootanim est déjà sublime.

je retenterai un dl il a peut être été corrompu.

Le crt c'est sympa aussi je trouve ^^

je suis bluffé par la qualité de la prédiction lors de la rédaction des sms ou autre du jamais vus !!

pareil pour la qualité d'accrochage réseau et de puissance de réception. ..énorme la différence pour moi par rapport à CM10.

je cherche aussi à rendre la barre d'outils latéral plus transparente

Vivement que je trouve LE thème qui va bien et je serais presque comblé.

^^

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...