Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

y a un lien pour un full wipe ? je sais pas comment faire ça ! merci

Quand tu vas dans ton menu recovery, tu fais :

- wipe data

- wipe cache

- wipe dalvik

C'est ce qu'on appelle un "full wipe"

Ensuite tu installes ta ROM et tu refais un wipe cache (c'est ce que je fais personellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça nettoie ton téléphone en gros. Tu fais le ménage quoi. Parce que si tu ne fais pas ça et que tu as une rom dessus, et que tu remets une autre rom. Tu as conflit et c'est mauvais. :-). En gros :-)

La v8.2 est sortie :-)

Je remet le topic q jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j ai bien lu la seul difference avec la precedente c est la source de la Maj..

B)

Ecoute je ne sais pas trop ce qui change, il y a des mises a jours, je fais juste le suivi pour vous. :)

Je compte la tester quand elle sera en XXELL5 .

@tout le monde: Faites moi des retours si elle consomme encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! je ne sais pas si vous utilisez le nfc, mais moi j'ai acheté des tags. Pour ceux et celles qui veulent l'utilisait même l'écran éteint voici un lien http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35261831&postcount=317 qui est compatible avec darky rom 8.1 (pas encore fait ma maj !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...