raphoudu57 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 ok merci pour ta réponse, j'essaierai le wipe cache et dalvik, j'ai pas le courage de faire un full... :( Par contre tu sais si Darky est au courant pour le problème de "sudden death" des GS3, je viens de lire quelques post et ça fait un peu flipper... http://www.frandroid...e-demarre-plus/ http://forum.frandro...bout-de-6-mois/ http://forum.xda-dev...d.php?t=1993044 Peut être un correctif dans un des futur firmaware samsung au niveau du bootloader... celui de la XXELLA semblerait enrayer le problème Non je n'en ai pas entendu parler. Mais je pense que c'est un probleme constructeur venant de la carte mere et, si probleme il y a, tu le retournes en SAV. N'importe quelle rom, stock ou pas peut faire fallir ton s3, wanam, darky,cm10.1... C'est une question de composant electronique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 +1 raphou. Et samsung vient de sortir un nouveau firmware pour ca justement. J'ai pas le lien xda par contre. Dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Coucou, Dites, je suis toujours sur la 8.0 ok.. mais bon.. J'ai un souci lol, mes sms ne se transforme pas en MMS.. il bloque assé vite.. donc c'est un peut la galere quand on fait des pavé ^^ On peut regler ca quelquepart ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour, Je suis sur CM10.1 et j'aimerais passé sur DarkyROM. Puis-je le faire simplement en flashant la ROMb avec les wipes complets ou y a-t-il des préco avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 tous les wipes suffisent ,mais fait [color=red]qd[/color] même un backup avant ,on n'est jamais à l'abri !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Petites questions, je suis intéressé par cette rom custom mais j'ai une question : as t-on toujours les fonctionnalités comme le multi fenêtrage, la veille intelligente , ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Petites questions, je suis intéressé par cette rom custom mais j'ai une question : as t-on toujours les fonctionnalités comme le multi fenêtrage, la veille intelligente , ... ? Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) salut a tous, Y a t il une MAJ avec le nouveau frimware en XXELLA sur la darky? merci Modifié 4 janvier 2013 par 2fat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Petites questions, je suis intéressé par cette rom custom mais j'ai une question : as t-on toujours les fonctionnalités comme le multi fenêtrage, la veille intelligente , ... ? De plus, toutes les applis+jeux sont dispos en multi-fenêtrage :) Modifié 4 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Salut, je me cite car j'ai peur d'etre passé inapercu lol J'ai un souci lol, mes sms ne se transforme pas en MMS.. il bloque assé vite.. donc c'est un peut la galere quand on fait des pavé ^^ On peut regler ca quelquepart ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 je n'ai pas ce problème tu peux quand même regarder dans paramètres message. Mode de creation moi c est "libre" je ne sais pas si cela te sera bien utile B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 De plus, toutes les applis+jeux sont dispos en multi-fenêtrage :) Merci pour l'info, ça me donne encore plus envie de mettre cette rom ^^ D'ailleurs en lisant jai l'impression que cette rom est ce qui ce fais de mieux en rom custom, c'est qu'une impression ou c'est le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ktk c'est le cas pas de soucis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bon bah je vais la flasher en fin d'aprem alors ^^ J'espère que ca va bien ce passer j'ai jamais flashé de rom custom. J'ai une dernière question, il y a besoin absolument d'une carte sd pour la mettre ? Et besoin d'être root ? Merci pour vos réponses en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci Coop, mais ca regle pas le souci :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ah ok les gens qui ignorent mon message ... vous etes trop sympa les gars .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Cyrilsouhaut je crois que ce n'est pas pour moi le merci ^^ Romzone : je pense qu'il est passé inaperçu. En tiut cas je n'ai jamais touché au kernel, mais je crois que tu peux, attends confirmation de quelqu'un qui s'y connait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci coop, au moins toi, tu m'aides :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 romZone il est ou ton message ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour, j'ai installer cette rom que je trouve excellente ! J'aimerais savoir si on peut installer le kernel phenomenal dessus ? Merci :) C'est ça son mess et oui tu peux l'installer. Que tu installes un kernel qui n'est pas compatible avec cette rom ou un autre qui l'est, c'est a toi de faire l'experience. Mais surtout, lis les topics . Tout dois etre marqué sur le topic du kernel phenomenal. Mais si tu veux un avis, ne prend pas celui ci mais prend le kernel yankee ou celui du siyah. A toi de voir :) ;) Salut, je me cite car j'ai peur d'etre passé inapercu lol Je me renseigne et je te dis au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Je me lance dans le flash de cette rom mais j'aurais quelques questions avant : -Ma carte sd est de classe 2, est-ce que c'est génant? -Le root est-il nécessaire? -Je suis sous 4.1.2 stock, faut-il que je change de recovery pour la flasher? -Pour partir sur de bonne base je fais un full wipe, superwipe, flash de la rom, full wipe? -Par defaut le kernel est siyah? -une fois installé, y a t-il des choses à faire? (mettre à jour le kernel? le recovery?). Merci pour votre aide Modifié 4 janvier 2013 par coop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomZone42 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 les kernel yankee ou celui du siyah augmentent-ils la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 Euh oui il faut que tu sois root. Pour ta carte sd, c'est pas génant et pour ce qui du full wipe et du superwipe,c'est comme tu veux... :) les kernel yankee ou celui du siyah augmentent-ils la batterie ? Augmentent ils la batterie? Euh consomme? Bah écoute c'est en fonction de toi, de mon coté avec le kernel yankee et avec une bonne utilisation, je tiens une bonne journée. ( 65 %) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 j'ai lu partout que pour la Darky c'était le kernel siyah le meilleur ,maintenant c'est toi qui voit !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 j'ai lu partout que pour la Darky c'était le kernel siyah le meilleur ,maintenant c'est toi qui voit !!!!!!! J'ai essayé le kernel siyah, yankee, phenomenal... Et le yankee est pas mal! ;) Chacun ces gouts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.