Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

C'est pas normal, c'est quasi instantanné chez moi.

Que se soit par le bouton home ou on/off.

Tu es sous quelle rom? Enfin, tu as juste celle là ou tu es en dual boot?

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de la rom en elle même, même d'un problème lors de l'installation ou un dysfonctionnement avec autre chose qu'il aurait pu installer.

Un coup de propre m'a réglé des soucis et à karim aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout le temps une solution une installation propre. Si c'est lors d'une installation, il faut laisser le temps au tel de s'adapter à la rom.

Et si c'est toujours un problème, le kernel peut changer. Un script ou une installation propre peut pas tout arranger non plus. D'ici quelques jours il aura sans doute le même soucis et il va pas recommencer à chaque fois une installation propre toutes les semaines. Chaud quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non je ne suis pas sous dual boot. A vrai dire je suis maniaque de la propreté de mon tel donc je ne pense pas que ce soit un souci de wipe a faire.

C'est assez aleatoire en fait. Parfois l'écran s'allume direct mais j'ai souvent une latence ... j'ai une simple photo fixe comme fond d'écran et j'ai activé l'effet d'ondulation.

Pourquoi pas stweaks ... j'ai appliqué des paramètres lu sur un autre site mais je serais ravi d'avoir tes config a toi raphou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réinitialisé stweaks, j'ai rebooté après avoir retiré la batterie 3 min (l'effet placebo) et la latence a plus ou moins disparu. Je sens que c'est pas encore tout a fait direct mais y a du mieux. Comme tu dis raphou je vais attendre un peu que la rom se remette de ses émotions. Merci pour vos conseils. Faut il que je calibre la batterie même apres une mise a jour de rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours le même problème de mises à jour ultra ultra longue... Impossible de télécharger des applications sur le market (sinon je mettrais des heures)... J'attends de voir avec mon autre connexion internet pour savoir à qui est la faute (ma connexion actuelle ou la ROM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par le wifi que ça ne marche pas ! Je suis chez SFR. Je vais essayer avec Free dans mon appartement.

Mais le plus bizarre, c'est que les autres applications (que j'ai installé avec titanium backup, pas le choix...) fonctionnent très bien et rapidement. C'est uniquement avec le play store que ça ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en 3g sur le play store tu as le même problème pour télécharger?

Et Titanium ne passe pas par internet, donc c'est normal que ça va vite par celui ci ;)

Tu as un soucis de connexion, faut juste savoir d'où ça vient.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement les mêmes résultats que toi sans avoir touché à rien.

Oui Raphou il a dit qu'il avait touché à stweaks et siyah dernière version, il l'a écrit un peu plus tôt. ;)

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...