Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) C'est pas normal, c'est quasi instantanné chez moi. Que se soit par le bouton home ou on/off. Tu es sous quelle rom? Enfin, tu as juste celle là ou tu es en dual boot? Modifié 2 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Euh tu as quel kernel ? Essaie de paramétrer Stweaks. Ou dans paramètre, outil de développement, met tout à 0.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Il ne devrait pas avoir besoin de toucher à Stweaks. Quand y a des soucis, il vaut mieux tout supprimer du tel et réinstaller la rom en faisant bien une sauvegarde avant bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 La latence n'est pas forcément la rom. Et les scripts ne servent pas à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Je parle pas de la rom en elle même, même d'un problème lors de l'installation ou un dysfonctionnement avec autre chose qu'il aurait pu installer. Un coup de propre m'a réglé des soucis et à karim aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 C'est pas tout le temps une solution une installation propre. Si c'est lors d'une installation, il faut laisser le temps au tel de s'adapter à la rom. Et si c'est toujours un problème, le kernel peut changer. Un script ou une installation propre peut pas tout arranger non plus. D'ici quelques jours il aura sans doute le même soucis et il va pas recommencer à chaque fois une installation propre toutes les semaines. Chaud quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Alors non je ne suis pas sous dual boot. A vrai dire je suis maniaque de la propreté de mon tel donc je ne pense pas que ce soit un souci de wipe a faire. C'est assez aleatoire en fait. Parfois l'écran s'allume direct mais j'ai souvent une latence ... j'ai une simple photo fixe comme fond d'écran et j'ai activé l'effet d'ondulation. Pourquoi pas stweaks ... j'ai appliqué des paramètres lu sur un autre site mais je serais ravi d'avoir tes config a toi raphou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 La première page de stweaks, tu décoches gentle. Tu es allé dans les paramètres de ton tel puis outil de développement, et mis à 0.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Ok, bah cherche pas plus loin, ça vient soit de tes ondulations soit des modifications que tu as fait sur stweaks. Fais un reset des fonctions stweaks et tu seras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Yes c'était deja fait. J'essayerai de vous faire une video mais il y a quand meme bien une latence assez désagréable ... sinon mon kernel siyah 1.8.9+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Bah attend que la rom s'adapte au tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Arf, je sèche alors. Oui, ça doit être sacrément embêtant ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bon j'ai réinitialisé stweaks, j'ai rebooté après avoir retiré la batterie 3 min (l'effet placebo) et la latence a plus ou moins disparu. Je sens que c'est pas encore tout a fait direct mais y a du mieux. Comme tu dis raphou je vais attendre un peu que la rom se remette de ses émotions. Merci pour vos conseils. Faut il que je calibre la batterie même apres une mise a jour de rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 A ton bon vouloir, mais je crois que personne ne le fait. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Moi j'ai toujours le même problème de mises à jour ultra ultra longue... Impossible de télécharger des applications sur le market (sinon je mettrais des heures)... J'attends de voir avec mon autre connexion internet pour savoir à qui est la faute (ma connexion actuelle ou la ROM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Essaie en wifi et si ça marche bien, c'est que c'est ta connexion. Je pense pas du tout que ça vienne de la rom, tu es le seul à avoir se soucis pour le moment. Tiens nous au courant. Tu es chez free? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 C'est par le wifi que ça ne marche pas ! Je suis chez SFR. Je vais essayer avec Free dans mon appartement. Mais le plus bizarre, c'est que les autres applications (que j'ai installé avec titanium backup, pas le choix...) fonctionnent très bien et rapidement. C'est uniquement avec le play store que ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Et en 3g sur le play store tu as le même problème pour télécharger? Et Titanium ne passe pas par internet, donc c'est normal que ça va vite par celui ci ;) Tu as un soucis de connexion, faut juste savoir d'où ça vient. Modifié 2 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Supprime le market et prends en un autre sur google. En notant market apk. Et tiens moi au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Quelques chiffres : Benchmark Antutu : 15841 Quadrant : 5834 Bon, je vous avouerais que je pige pas trop trop, si c'est bien ou non. EDIT: pour voir les images, faites un clic droit => copier l'URL de l'image Modifié 2 février 2013 par blanchardcohen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Tu as quoi comme kernel ? Tu joues avec Stweaks ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) J'ai exactement les mêmes résultats que toi sans avoir touché à rien. Oui Raphou il a dit qu'il avait touché à stweaks et siyah dernière version, il l'a écrit un peu plus tôt. ;) Modifié 2 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Je joue à tout oui :-) J'ai baisser les tensions et c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanchardcohen Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Tu as quoi comme kernel ? Tu joues avec Stweaks ? Siyah 1.8.9+ Je jouais avec Stweaks mais j'ai reset les paramètres tout à l'heure pour mon souci d'écran qui s'allumait en deux de tension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 Siyah 1.8.9+ Je jouais avec Stweaks mais j'ai reset les paramètres tout à l'heure pour mon souci d'écran qui s'allumait en deux de tension. As tu activer le * forcer rendu gpu * dans option de développement.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.