Ritalien Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Normalement tu vois le 3g essayer de télécharger la pièce jointe à côté de l'icône wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Mon itinerance de données fonctionne pour les mms quand je suis en WiFi. Comme dit ritalien, t'as le petit logo à côté du logo WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pour ma part la 8.5 est plus fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Pour ma part la 8.5 est plus fluide... Pas de différence. Je trouve juste qu'avec la version 8.6 je capte mieux le réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Perso j'avais de grosses lenteurs avec la v8.5 et c'est devenu très fluide (pour le moment) avec la v8.5. Sinon, ya pas des gens qui sauraient comment faire pour avoir, pour les applications, une grille qui défile vers le bas. Parce qu'il n'y a que 2 modes de dispo : grille (qui défile vers la droite) ou liste (mais du coup ya qu'une appli par ligne => c'est donc très chiant de parcourir les applis, surtout quand comme moi on a dans les 400 applications). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Perso j'avais de grosses lenteurs avec la v8.5 et c'est devenu très fluide (pour le moment) avec la v8.5. Sinon, ya pas des gens qui sauraient comment faire pour avoir, pour les applications, une grille qui défile vers le bas. Parce qu'il n'y a que 2 modes de dispo : grille (qui défile vers la droite) ou liste (mais du coup ya qu'une appli par ligne => c'est donc très chiant de parcourir les applis, surtout quand comme moi on a dans les 400 applications). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je crois pas que ça existe :). Je fais des dossiers moi, meme si c'est chiant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Perso j'avais de grosses lenteurs avec la v8.5 et c'est devenu très fluide (pour le moment) avec la v8.5.Sinon, ya pas des gens qui sauraient comment faire pour avoir, pour les applications, une grille qui défile vers le bas. Parce qu'il n'y a que 2 modes de dispo : grille (qui défile vers la droite) ou liste (mais du coup ya qu'une appli par ligne => c'est donc très chiant de parcourir les applis, surtout quand comme moi on a dans les 400 applications). Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Tu peux le faire avec un laucher. Moi j'ai nova et il le fait. Go launcher le fait aussi si je me trompe pas. Donc direction le play store et choisis ce qui te convient le mieux. Modifié 4 février 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonsoir a tous suis le seul a avoir un soucis avec le micro depuis la maj 8.6 ??? j utilise une appli pour accorder ma guitare. Avant aucun soucis et la ... l appli ne detecte pas de son ... si quelqu un peut m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Bonsoir a tous suis le seul a avoir un soucis avec le micro depuis la maj 8.6 ??? j utilise une appli pour accorder ma guitare. Avant aucun soucis et la ... l appli ne detecte pas de son ... si quelqu un peut m aider Micro ou enregistreur vocal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Les deux ! j ai testé l enregistreur vocal en parlant contre le micro. Résultat meme le son a fond ca ne sature pas et le son n est pas bien fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Je viens de tester avec de la musique et ça fonctionne. Quel kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 syah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 syah Tu as touché Stweaks? Essaye , stweaks,audio et tu coches Speaker tuning et tu me redis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 j ai rien touché dans steaks. La je viens de faire ce que tu m as dis et ca ne change rien. J'ai testé avec une seconde appli, meme maladie il ne me detecte aucune note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 j ai rien touché dans steaks. La je viens de faire ce que tu m as dis et ca ne change rien. J'ai testé avec une seconde appli, meme maladie il ne me detecte aucune note. Et sur la v8.5, tu utilisais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Meme chose. et j ai beats audio d installé depuis un petit moment. Jamais eu ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Le beats audio était installé sur la v8.5? Je ne vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Vilain ce steaks ! la faute au WM processing ... du coup j ai desactivé les option audio dans steak merci de m avoir aiguillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Vilain ce steaks ! la faute au WM processing ... du coup j ai desactivé les option audio dans steak merci de m avoir aiguillé Oui mais c'est réglé ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Oui oui c est reglé ! allé ma séance de guitare m attend :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Oui oui c est reglé ! allé ma séance de guitare m attend :D J'ai pas trop compris mais ok. Amuse toi bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisame94 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Tu peux le faire avec un laucher. Moi j'ai nova et il le fait. Go launcher le fait aussi si je me trompe pas. Donc direction le play store et choisis ce qui te convient le mieux. J'espérais ne pas avoir à passer par un launcher. Mais au final, si personne ne me propose d'autres solutions j'essayerai cette solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Ah bon, moi je ne me vois pas utiliser touchwizz, pas assez personnalisable. Go launcher est très lourd test nova ou apex, c'est le même style et ne consomme rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume_GS Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai pas trop compris mais ok. Amuse toi bien ;) Dans le menu audio de steaks il été coché dans other setting en bas : FLL TUNING enable. J'ai mis disable et tout est rentré dans l ordre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Dans le menu audio de steaks il été coché dans other setting en bas : FLL TUNING enable. J'ai mis disable et tout est rentré dans l ordre Merci pour l'info copain :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.