Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Sinon flash ça sans faire de wipe.

http://www.mediafire...btx2is82oer6f8f

Wow ! Canon ! Problème résolu ! Tu sais que je taime ? :P

Je suppose que ça vient de là => http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=34209492

Un grand merci Super Raphou. (En plus un coup de main entre nancéiens ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à utiliser Setcpu et j'avoue que c'est une très très bonne application. J'ai commencé à faire quelques profils comme:

-Ecran off: CPU 200 - 800, governor pegasusq

-Ecran on: CPU 200 - 1400 governor pegasusq

Et niveau fluidité c'est le top ! Jamais vu ça :), super content !

Si vous avez des conseils de profils à donner (pour augmenter l'autonomie en veille par exemple), je suis partant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Canon ! Problème résolu ! Tu sais que je taime ? :P

Je suppose que ça vient de là => http://forum.xda-dev....php?p=34209492

Un grand merci Super Raphou. (En plus un coup de main entre nancéiens ^_^)

Tu es de Nancy,mince je n'aurais pas du :)

Je commence à utiliser Setcpu et j'avoue que c'est une très très bonne application. J'ai commencé à faire quelques profils comme:

-Ecran off: CPU 200 - 800, governor pegasusq

-Ecran on: CPU 200 - 1400 governor pegasusq

Et niveau fluidité c'est le top ! Jamais vu ça :), super content !

Si vous avez des conseils de profils à donner (pour augmenter l'autonomie en veille par exemple), je suis partant :)

Bah oui.

Screen off je suis a 700 et 300.

Les appels je suis a 1000 et 300.

Quand je suis sur le net 1100 et 300.

Sinon en continu, 1600 et 300.

Gouv: Pegasusq et row.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse super rapide... mais j'en ai une autre :P : La conso RAM est-elle meilleure qu'avec la ROM stock (ou j'arrive facilement à 600-700Mo/832 sans applis ouvertes :/ )

J'arrive à 450-500 mo :-)

Oui le fix est inclus dans le kernel siyah depuis la version 1.8.7 ou 1.8.8 !

Version 1.8.6 copain :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à 450-500 mo :-)

Version 1.8.6 copain :-)

Ma précision était faillible lol. Merci pour tes paramètres Setcpu ;)

Sinon RAM à peu près pareil, environ 500mo de moyenne ! J'ai enlevé la plupart des applications samsung etc donc on peut dire que j'ai une version allégée mais Facebook prend énormément de mémoire, il fonctionne constamment en arrière plan et tu ne peux pas l'empêcher! Regarde les applications qui agissent de la même manière de ton côté ! La RAM disponible dépend donc des applications que tu as installé :)

Modifié par Dkjee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, çà donne bien envie, et elle (la darky 8.6) est du coup déjà sur ma carte sd...

Juste pour être sûr avant de me lancer, je dois faire quoi comme wipes :

- Wipe data factory/cache (delete all user data)

... puis install ?

ou j'en oublie ? (suis un peu perdu :/ ... c'est ma 1ere rom custom)

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, çà donne bien envie, et elle (la darky 8.6) est du coup déjà sur ma carte sd...

Juste pour être sûr avant de me lancer, je dois faire quoi comme wipes :

- Wipe data factory/cache (delete all user data)

... puis install ?

ou j'en oublie ? (suis un peu perdu :/ ... c'est ma 1ere rom custom)

Wipe factory, wipe cache et dalwik cache ( dalwik que tu trouveras dans advanced)

Carte interne ou externe l'emplacement de la rom !

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai beaucoup hésité avant de passer à une ROM custom mais maintenant c'est que du bonheur :). Personnellement, je ne me vois pas retourner sous une ROM stock.

Certes la RAM dépend de la ROM, car certaines customs enlèvent en totalité les applications ou services inutiles, mais si après tu télécharges des applications qui en prennent, sa revient au même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre apres un megawipe vaut mieux que tu l'ai installée sur l'externe au préalable lol

Question débile, pourquoi dans toutes les roms, on nous dit de mettre la rom sous la carte externe ?

Car ils pensent bien que en faisant un full wipe, tu as des risquer de toucher ce fichier zip.

C'est un avis personnel. Depuis que j'ai les Samsung, je ne mets que sur la mémoire externe. :-)

Habitude.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis sous Nova et le multi screen fonctionne parfaitement.

Merci pour ta réponse. Est ce que t'as fait quelque chose de particulier pour garder le multi fenêtres ?

Est ce que tu sais si le multi fenêtres reste quand on desinstalle touchwiy ?

Merci pour vos retours.

Donc pas de soucis ?

J'ai fait des tests dans la journée pour savoir si le problème de connexion venait de la rom, de la puce ou de l'ordinateur et voici les résultats de mes tests:

*sur le téléphone en rom stocks :

-le mode modem usb ou wifi fonctionnait parfaitement et avec les 2 puces => donc le problème ne vient ni de la puce, ni du forfait (j'ai un forfait virgin et le 2e est un forfait free), ni du pc.

*sur mon téléphone, qui est en Darky v8.6:

-lors du 1er essai, ça n'a pas fonctionné avec les 2 puces et pour les 2 modes (modem usb et modem wifi)

-j'ai fait un 2e essai avec la puce virgin et ça a fonctionné pour le chargement d'une page avec le mode modem wifi mais pas avec le mode modem uSb

*j'ai aussi essayé de me connecter en wifi avec un GS3 sur le 2e et vis versa.

-là encore j'ai pu me connecter dans un sens mais pas dans l'autre.

Donc pour moi, la conclusion est que le problème vient soit de la rom, soit du kernel (je suis sous siyah kernel). Ou encore du mod que j'ai installé.

Faudrait que je reflash la v8.5 pour voir la différence.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question débile, pourquoi dans toutes les roms, on nous dit de mettre la rom sous la carte externe ?

Car ils pensent bien que en faisant un full wipe, tu as des risquer de toucher ce fichier zip.

C'est un avis personnel. Depuis que j'ai les Samsung, je ne mets que sur la mémoire externe. :-)

Habitude.

J'ai toujours fait comme ça et jamais eu de souci. Un coup en interne, un coup en externe.

Le full wipe ne touche pas a ces zip en réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...