gonkevin Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'espère :angry: Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Qu'on aime Ios, Android ou Windows Phone, d'accord. Chacun ses goûts. Mais quand on l'ouvre pour sortir ce genre de bêtises, vaut mieux se la fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) -La petite pomme aussi. C'est con à dire, mais j'ai 17 ans et la marque compte quand même pas mal. C'est stupide, je sais, mais c'est un fait, t'as l'air plus cool avec le dernier Apple qui passe en boucle à la TV et que tout le monde veut qu'avec un obscur téléphone chinois sans marque. Y'a un truc à creuser niveau débat ici. c'est ce que je dis toujours, iphone n'est qu'effets de mode et de "z'avez vue moi aussi j'ai iphone..." rien que cette argument invalide tous tes autres... -Les applications. J'en ai marre de devoirs attendre quelques semaines pour les jeux/autres. Et à ceux qui me répondront "c'est pareil sur les deux", je vous rappellerais l'exemple de Jetpack Joyride ou d'autres (Chrono Trigger par exemple). c'est la seul raison que tu as d'avoir un smartphone, joué a des jeux...pour moins chere que iphone tu peut avoir des console de jeux portable... -Les effets visuels. C'est bête, mais j'étais tout à l'heure chez SFR et j'ai pu comparer une tablette haut de gamme Android et le dernier iPad. Celle sous Android était globalement moins fluide et moins agréable a utiliser que l'iPad (bon après vous me direz c'était la rom de base). Mais j'apprécie beaucoup les petits effets visuels d'iOs (réduction de fenêtre, multitâche, gestes...). C'est peut être rien pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, mais j'apprécie vraiment ce genre de truc me poussent a quitter Android, beaucoup plus austère. parce que sfr a du haut de gamme en tablette, c'etais quoi la marque de celle que tu as testé, elle etais sous 3.0 ou encore sous 2.2 le multitache android sait le faire depuis longtemps, les gestes ben utilise une fois novalauncher en version prime... -Le prix. Je sais que je pourrais revendre mon iPhone 5 pour environs 400-500€ l'année prochaine alors que mon S2 ayant tout juste un an a perdu énormément de valeur ah société de conso quand tu nous tiens j'ai un S2 depuis 1 an et je ressent pas le besoin de revendre mon phone... -La communauté. J'ai surfé en vitesse sur quelques forums iPhones et les membres écrivent plus mal et argumentent moins qu'ici. (c'est pas des kikoolol non plus, mais de ce que j'ai vu c'est un cran en dessous). rien que pour ça tu devrais resté sur android... Modifié 9 décembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 c'est ce que je dis toujours, iphone n'est qu'effets de mode et de "z'avez vue moi aussi j'ai iphone..." rien que cette argument invalide tous tes autres... Aujourd'hui, ce n'est plus un effet de mode mais plutôt un phénomène à inscrire dans le cadre plus large des stratégies de distinction et d'imitation. D'ailleurs c'est aussi valable, à l'opposé, pour ceux qui s'achetent un mobile HTC parce que Apple c'est trop mainstream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Pignol Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 @ taz067 "c'est ce que je dis toujours, iphone n'est qu'effets de mode et de "z'avez vue moi aussi j'ai iphone..." rien que cette argument invalide tous tes autres..." Ça n'invalide rien quand tu en as conscience. Puis je ne vois pas en quoi le fait que je veuille faire "comme tout le monde" soit une preuve de stupidité, il faut arrêter de se prendre pour un ingénieur et de tout mépriser parce qu'on utilise un OS fermé. "c'est la seul raison que tu as d'avoir un smartphone, joué a des jeux...pour moins chere que iphone tu peut avoir des console de jeux portable..." C'est un non argument ça. Bien sur je pourrais acheter une console de jeu, mais c'est pas ce que je cherche. Je cherche un téléphone avec quelques jeux, et ils sortent clairement en avance sur iOs. Après c'est pas primordial sur un téléphone, mais je sais qu'actuellement j'envie certains jeu dispo sur iOs et pas sur mon S2. Donc oui, c'est useless mais si j'ai moyen de l'avoir je ne vais pas cracher dessus. "parce que sfr a du haut de gamme en tablette, c'etais quoi la marque de celle que tu as testé, elle etais sous 3.0 ou encore sous 2.2 le multitache android sait le faire depuis longtemps, les gestes ben utilise une fois novalauncher en version prime..." Je pense que c'étais la dernière Galaxy Tab, sous Android 4.0 (le multi tâche était là). Après j'ai conscience que ces tablettes sont mal utilisées (en charge H/24 et laissées au mains de tous), mais la fluidité est quand même moindre que sur l'iPad à côté qui lui criait "achetez moi !". "ah société de conso quand tu nous tiens j'ai un S2 depuis 1 an et je ressent pas le besoin de revendre mon phone..." Ce qui ne change rien au problème. C'est toujours agréable de savoir que ton mobile coute cher compar à un truc qui décotte en deux mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Aujourd'hui, ce n'est plus un effet de mode mais plutôt un phénomène à inscrire dans le cadre plus large des stratégies de distinction et d'imitation. D'ailleurs c'est aussi valable, à l'opposé, pour ceux qui s'achetent un mobile HTC parce que Apple c'est trop mainstream. comment tu veut te distingué en imitant les autres....c'est toujours un effet de mode comme au debut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 @taz067 : un phénomène de mode qui dure depuis plusieurs années ? Rien que de voir qu il existe des anti virus sur android ça m a refroidit a l'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 ils servent a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Oui enfin les antivirus Android c'est une belle blague, a moins d'aller chercher tes APK sur de sombres sites au fin fond de la russie il n'y a pas trop de risques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Jamais eu de virus et d'autres joyeusetés de sms surtaxé en presque 4 ans sur Android,avec des trucs exotiques chargés,en plus. Si j'étais un vendeur d'antivirus,je ferais de la propagande de peur du virus ......ou pire,je fsortirais des virus pour que des pigeons achétent mon antivirus .. ^_^ -La petite pomme aussi. C'est con à dire, mais j'ai 17 ans et la marque compte quand même pas mal. C'est stupide, je sais, mais c'est un fait, t'as l'air plus cool avec le dernier Apple qui passe en boucle à la TV et que tout le monde veut qu'avec un obscur téléphone chinois sans marque. Y'a un truc à creuser niveau débat ici. Je peux comprendre que faisant partie d'une bande,on soit tenté de s'auto unifier avec elle.Mes fils ont ce travers,mais je veille au grain -_- Donc l'ainé a un Galaxy nexus,le 2éme = iPhone 4S ( lui est dans ce cas) et le dernier = un Chacha .......oui oui. Leur Mére a toujours son BB 8520 ( impossible de la faire switcher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) @ taz067 "c'est ce que je dis toujours, iphone n'est qu'effets de mode et de "z'avez vue moi aussi j'ai iphone..." rien que cette argument invalide tous tes autres..." Ça n'invalide rien quand tu en as conscience. Puis je ne vois pas en quoi le fait que je veuille faire "comme tout le monde" soit une preuve de stupidité, il faut arrêter de se prendre pour un ingénieur et de tout mépriser parce qu'on utilise un OS fermé. ou aurais je dis que c'est une stupidité et ou me prendrais je pour un ingenieur... "c'est la seul raison que tu as d'avoir un smartphone, joué a des jeux...pour moins chere que iphone tu peut avoir des console de jeux portable..." C'est un non argument ça. Bien sur je pourrais acheter une console de jeu, mais c'est pas ce que je cherche. Je cherche un téléphone avec quelques jeux, et ils sortent clairement en avance sur iOs. Après c'est pas primordial sur un téléphone, mais je sais qu'actuellement j'envie certains jeu dispo sur iOs et pas sur mon S2. Donc oui, c'est useless mais si j'ai moyen de l'avoir je ne vais pas cracher dessus. tu dit ne pas chercher les jeux sur tél mais tu "envies" bien certain jeu de iphone...c'est pas un peu contradictoire... "parce que sfr a du haut de gamme en tablette, c'etais quoi la marque de celle que tu as testé, elle etais sous 3.0 ou encore sous 2.2 le multitache android sait le faire depuis longtemps, les gestes ben utilise une fois novalauncher en version prime..." Je pense que c'étais la dernière Galaxy Tab, sous Android 4.0 (le multi tâche était là). Après j'ai conscience que ces tablettes sont mal utilisées (en charge H/24 et laissées au mains de tous), mais la fluidité est quand même moindre que sur l'iPad à côté qui lui criait "achetez moi !". en tablette j'avoue que ipad a "encore" de l'avance mais ce que tu change n'est pas une tablette mais un smartphone.... "ah société de conso quand tu nous tiens j'ai un S2 depuis 1 an et je ressent pas le besoin de revendre mon phone..."Ce qui ne change rien au problème. C'est toujours agréable de savoir que ton mobile coute cher compar à un truc qui décotte en deux mois. le jour ou tu prendras une voiture prends toi une bentley tu auras quelque chose qui monteras en cote.... :) Rien que de voir qu il existe des anti virus sur android ça m a refroidit a l'achat. ou comment joué avec les peurs des consommateurs...suffit de cherché sur le net, pour trouvé des antivirus sur iphone aussi entre autre fais par mcafé et kaspersky... Modifié 9 décembre 2012 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Essaye un nexus 4 et tu regrettera d'avoir posté ça ;) Si tu nous avait dit ça en 2010 a l'époque de l'iphone 4 et d'ios 4 et de sa superiorité par rapport a android on aurait compris mais la apple n'as presque pas evolué depuis ios 4 et depuis l'iphone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 comment tu veut te distingué en imitant les autres....c'est toujours un effet de mode comme au debut.... Les stratégies de distinction et d'imitation (et non pas la) sont des théories complémentaires et non pas confondues. Ce sont des bases de la sociologie. Il s'agit de consommer pour se distinguer ou bien pour imiter une classe sociale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Tes raison apple c'est génial.Même british Airways, delta airline,United, air France'....utilisé apple dans les cockpit... Tu verras jamais un Android dans un cockpit d'Airbus. Parce que Android c'est un truc de gosses immatures qui veut tri fouiller jusqu'à ce que ça plante,les pros volent avec apple. Stable, pro,sérieux=apple Obvious troll is obvious. Fu ;) Sent from my HTC EVO 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Oui enfin les antivirus Android c'est une belle blague, a moins d'aller chercher tes APK sur de sombres sites au fin fond de la russie il n'y a pas trop de risques ... Les plus grands pirates sont les asiatiques (chinois en grande partie) puis les russie et l'americains sont sur la même marche d'égalité. Mais ce que tu dis vaut pour tout les appareils HT, même sur un PC sous Windows c'est pas impossible de ne pas avoir recourt à un Anti-Virus, il suffit juste d'arrêter les filmes X, pirater les logiciels / apks et jeux, ah oui et aussi d'éviter de cliquer sur les liens que l'on reçois par mail, ceux qui sont douteux quoi. Modifié 9 décembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 le meilleurs antivirus est, et resteras le bon sens de l’utilisateur,(mais ça c'est plutôt une denrée rare si l'ont regarde le nombre de fake ou de chaine qui traine sur FB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Sur iMac je connais pas ou peu de ralentissement, nettoyage de base de registre je connais pas non plus, anti virus connais pas non plus. 3 ou 4 ans que j'ai un iMac j'ai jamais formaté, mes windows du passé et mon Pc portable je dois le "nettoyer" pour retrouver la jeunesse du premier démarrage. Et pourtant les imacs niveau matériel sont loin derrière ce qui sort neuf du côté de windows. À prix égal apple exploserait windows. Ls seuls avantage de windows sont le prix, on peut faire évoluer le matériel ( mais le PC tout en un devient a la mode donc dur d évoluer ) et les jeux PC. Me parlez pas de Linux je suis juste un simple utilisateurs qui veut pas bidouiller mais je doute pas que Linux peut être aussi performant que osx lion mais en bidouillant. PS : je connais pas W8 peut être que ça va me faire changer d avis. W7 est bien mais une préférence pour osx lion ( je parle en utilisateur lambda que veut pas se prendre le chou ). Modifié 9 décembre 2012 par Koinkoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 @Koinkoin la par contre ca dépends, perso j'ai eu un mac book pro qui avait 3 ans sous la main, mon pote l'avait acheté pres de 2000€ a l'epoque, et mon Acer a 600€ etait juste plus rapide, rien que pour ouvrir Itunes et ecouter un peu de zic c'etait la m**** ... je veux bien croire que OSX marche bien, mais franchement pour moi Windows est bien plus complet, et quoi qu'on en dise plus stable ... apres j'ai peut etre de la chance sur mes machines, mais Windows ne m'a jamais laché sans que je ne le pousse a bout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) Sur iMac je connais pas ou peu de ralentissement, nettoyage de base de registre je connais pas non plus, anti virus connais pas non plus. 3 ou 4 ans que j'ai un iMac j'ai jamais formaté, mes windows du passé et mon Pc portable je dois le "nettoyer" pour retrouver la jeunesse du premier démarrage. 3 ans de Win 7 et j'ai jamais ré-installé l'OS sur mon ancien PC. Faut arrêter les clichés d'il y a 10 ans. MacOs est une vraie passoire en sécurité. Jamais pu trouver un firewall digne de ce nom. Sent from my HTC EVO 3D Modifié 9 décembre 2012 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) 3 ans de Win 7 et j'ai jamais ré-installé l'OS sur mon ancien PC. Faut arrêter les clichés d'il y a 10 ans. MacOs est une vraie passoire en sécurité. Jamais pu trouver un firewall digne de ce nom. Sent from my HTC EVO 3D Aucun cliché de mon côté car j'ai en ma possession les deux produits. Maintenant si en 3 ans, sans antivirus, sans même de logiciel de nettoyage, sans defragmenter, sans utiliser ccleaner, registre spyware etc tu as jamais ressenti de ralentissement tu es, pour moi, le cas isolé. mon iMac en 3 ans je n'ai jamais, mais jamais utiliser un seul logiciel ou tutoriel pour améliorer les performances. L'utilisation c'est seulement surf, vidéo, téléchargement, musique. Les clichés de 10 ans comme tu dis sont encore présent dans "mon entourage". @Koinkoin la par contre ca dépends, perso j'ai eu un mac book pro qui avait 3 ans sous la main, mon pote l'avait acheté pres de 2000€ a l'epoque, et mon Acer a 600€ etait juste plus rapide, rien que pour ouvrir Itunes et ecouter un peu de zic c'etait la m**** ... je veux bien croire que OSX marche bien, mais franchement pour moi Windows est bien plus complet, et quoi qu'on en dise plus stable ... apres j'ai peut etre de la chance sur mes machines, mais Windows ne m'a jamais laché sans que je ne le pousse a bout ... Windows plus complet oui mais plus stable pour l utilisateur simple je n'y crois pas du tout. Maintenant c'est bien le prix qui fait jouer la balance. Modifié 9 décembre 2012 par Koinkoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 koinkoin, juste une petite question : ton entourage tourne sous quoi ? Xp, Vista, Seven ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 koinkoin, juste une petite question : ton entourage tourne sous quoi ? Xp, Vista, Seven ? Actuellement je tourne sur seven ( sur mon Pc portable et en virtualisation sous iMac ), mes amis sur seven et d'autres vista ( qui est bien nul ). Ma famille avait vista mais je leur est installé seven. Je n'ai toujours pas essayer W8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Perso moi je kiff windows phone 8 et windows 8, mais bon ça n'arrivera jamais a la hauteur d'Android ;) Envoyé depuis mon Nexus S2 @JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Coucou J'ai choppé un virus sur mon ipod touch il y a 2ans. Et ça venait d'une application du store lol Donc Apple sans virus vous repasserez ;) Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.