Aller au contenu

[Kernel][GPL][4.3 JS][06/08][a5]Kernel m_plus pour le Nexus 4


Recommended Posts

Version b44 dispo !

Premier post à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je touche qu'à deux choses sur ce kernel : le voltage (-25mV, soit 1000mV@1,51Ghz), et buffer de la SD à 2048, le reste j'y touche pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand je sais pas ce que ça fait, j'y touche pas :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je sais pas si ça viens du kernel mais aujourd'hui j'ai "serveur multimedia" en premier avant l'écran dans les stats de la batterie alors que je n'avais jamais eu ça. Et j'ai pas écouté de musique ou regarder de film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avez vous des problèmes avec le capteur de proximité lors d'1 appel, l'écran qui ne se rallume pas tout le temps.

Si oui (ou si non) quelle rom utilisez vous ?

Je cherche a voir si ca vient de ce kernel ou de la rom Aokp Bigxie Pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseil pas les flash depuis rom manager, y'a eu des soucis des fois.

Donc flash de la b37 (init.d vu que ta rom n'est pas une base CM), puis de la dernière build depuis CWM ou TWRP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du premier post avec les dernières versions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-ce quelqu'un est passé de la Kernel franco à celle ci ?

Votre nexus tient mieux au niveau batterie ? Perf ?

Perso oui.

Avec Antutu : Avec la franco j'étais à 19000 de score, je suis passer a 22000 avec la Motley.

Après niveau batterie je ne vois pas réelle différence.

(Je réponds un peu tard, mais je pense que ça vaut le coup de savoir le rapport entre les deux en score, je trouve ça assez grand quand même, la différence.)

Modifié par Vault-Tec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, depuis que j'ai installé la #49, j'ai des bruits un peu "chelou" qui sortent du hp des appels , notamment lors de notifications (alors que c'est juste le hp multimédia qui est sensé s'activer). Ça fait comme un court grésillement... :/

Édit de 23h: je peux rajouter crash de pleins d'applis (gmail, chrome....) reboot long... Je suis undervolte avec trickster. J'ai pourtant gardé les memes réglages que ceux que j'avais avant et qui sont ceux du tuto...

Edit2: il m'a même supprimé tous mes sms... :(

Modifié par yoyo020991
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, depuis que j'ai installé la #49, j'ai des bruits un peu "chelou" qui sortent du hp des appels , notamment lors de notifications (alors que c'est juste le hp multimédia qui est sensé s'activer). Ça fait comme un court grésillement... :/

Édit de 23h: je peux rajouter crash de pleins d'applis (gmail, chrome....) reboot long... Je suis undervolte avec trickster. J'ai pourtant gardé les memes réglages que ceux que j'avais avant et qui sont ceux du tuto...

Edit2: il m'a même supprimé tous mes sms... :(

FSYNC désactivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...