Aller au contenu

[Kernel][GPL][4.3 JS][06/08][a5]Kernel m_plus pour le Nexus 4


Recommended Posts

Euh ouais wipe cache et dalvik c'est fortement conseillé quand même...

Je le faisais pas avant... Et quand tu flash franco direct par l'application y a pas de Dalvik ou cache.

Suffit de flasher le cleaner et sa nettoiera tout !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut comme tu veux.

Non il est sur le premier poste de motley(ce sujet)

Dernier fichier zip sur le premier poste. Awesome kernel cleaning

Fait comme pheonix à dis. Wipe cache et Dalvik comme ça pas de risque ! Si tu ne flash pas le cleaner

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par didcupcakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ferais ça... façon ce cleaner fonctionne avant chaque changement de kernel ou juste pour Motley ? Il remet la ram disc à 0, non ?

Je l'ai fais pour tout mes kernel..

Il fait un Wipe cache et dalvik si je dis pas de bêtise

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça remet le ramdisk original effectivement.

Mais utile uniquement [color=red]qd[/color] on vient d'une rom stock ce zip de reset, sinon venant d'une CM, AOKP, ... faut faire un dirty flash de sa rom (seulement wipe cache & dalvik) + réinstall gapps derrière. La partition data n'est pas touchée, tous les paramètres sont conservés, le kernel revient d'origine.

Modifié par Poussinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de danger de le faire entre chaque changement de kernel ? mais ça te semble inutile, c'est ça ?

Qu'entends tu par " La partition data n'est pas touchée, tous les paramètres sont conservés, le kernel revient d'origine".

D'après toi, il faut reflasher les gapps à chaque changement de kernel ?

C'est toujours bien de savoir ce qu'on fait hein;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reset kernel n'est utile QUE pour le passage du kernel franco à un autre kernel. C'est juste parceque franco utilise un ramdisc différent.

Les gapps ne se flashent qu'après un flash d'une rom.

Un kernel ne touche pas aux donnés.

Quand il parle de dirty flash c'est pour le flash d'une rom sans faire de wipe data/factory reset( donc pas de perte des paramètres ni des applications)

Dans tous les cas,tes données ne seront jamais perdu (photo,vidéo..etc)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Ok, je suis sous kernel franco et une rom Xylon et je veux passer sous Bixie avec un kernel Motley, je fais un full wipes (system + factory reset). Pas besoin de cette manipulation quand tu fais les full wipes ?

Question subsidiaire : à quoi correspond le wipe data dans twrp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le dernier motley et je me suis pris un reboot à 1000mV/1.5 Ghz lol

Je teste en 1025 mV du coup.

Par contre, même en UV, je trouve que ça chauffe plus que la version stable que j'avais jusqu'à maintenant.

Sent from my Nexus 4

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le dernier motley et je me suis pris un reboot à 1000mV/1.5 Ghz lol

Je teste en 1025 mV du coup.

Par contre, même en UV, je trouve que ça chauffe plus que la version stable que j'avais jusqu'à maintenant.

Sent from my Nexus 4

Ton binning est fast?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V40 dispo en update sur V37 ou sup.

CL :

Build 40 - 2013-02-25 (beta) - Android 4.2.2

  • Added upstream smp patches from 4.2.1 back into 4.2.2 build
  • Added optimized ARM RWSEM algorithm backin into 4.2.2 build

AnyKernel UPDATE ONLY - must be on b37 or higher first! Anykernel is the same for both Stock/AOSP and CM 10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton binning est fast?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Non, mon CPU est nominal. Mais je mettais l'UV en 1025 avant pour 1.5 Ghz. 1000, c'était un test mais un fail lol

Je flasherai la build 40 en rentrant.

Sent from my Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test aussi sur un jeu 3d, gps et cie... ça à l'air de tenir le coup. Ras. Une question, c'est une histoire de kernel ou autre chose : avant en passant par trickster, tu avais le choix entre des profils de couleurs (morfic, franco, trick...), c'est plus d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test aussi sur un jeu 3d, gps et cie... ça à l'air de tenir le coup. Ras. Une question, c'est une histoire de kernel ou autre chose : avant en passant par trickster, tu avais le choix entre des profils de couleurs (morfic, franco, trick...), c'est plus d'actualité.

Je peux pas du tout t'aider.. Je n'ai jamais utilisé quoi que ce soit pour modifier les couleurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...