Aller au contenu

[Kernel][GPL][4.3 JS][06/08][a5]Kernel m_plus pour le Nexus 4


Recommended Posts

Je trouve que vous vous attachez un peu trop aux benchmarks :huh:

Perso, à chaque fois que j'installe une nouvelle rom / un nouveau kernel, je lance deux bench (Quandrant et Antutu), juste histoire de m'assurer que tout va bien, c'es juste un indicateur que mon installation n'est pas foireuse, genre si j'obtiens 10000, je me dit là y'a un problème, par contre si je dépasse les 17000, je sais que tout va bien et que mon tel sera 100% fluide ;)

Ca permet aussi de comparer les perfs entre les différentes roms que je teste, histoire d'avoir quelque chose d'optimisé, car je pars du principe qu'à fonctionnalités identiques, autant avoir la rom la plus performante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rev ou le binning ne change absolument pas les perfs

Merci monseigneur.

Par contre vu le nombre de problème avec les rev 10 on sait jamais, même si oui la plus part des 10 fonctionnes très bien ils sont sujets à de nombreux problème.

Pour son binning c'est pour uvolté son cpu. Ca peut être lié à la chaleur surtout avec antutu qui dure 2h en fin de bench il peut perdre un peu en fin de bench. Il a entre 5 et 10% donc une fréquence de cpu qui se bloque à cause de la chaleur ca peut en être la cause.

Rev 11

Binning c'est quoi ?

http://forum.xda-dev...d.php?t=2052496

Quand tu fais ton bench tu le fait à quel moment? Avec des appli en tache de fond? En charge?

Modifié par t0m_t0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 39 est dispo.

Exp build 39 - 2013-02-20 (beta) - Android 4.2.2

Update only: make sure you flash b37 first, if not on it already.

Added usb/hsic patches into 4.2.2 build

Turned off prima debugging in 4.2.2 build

AnyKernel UPDATE ONLY - must be on b37 first! Anykernel is the same for both Stock/AOSP and CM 10.1

motley_anykernel_422_nexus_4_build_39.zip

Si vous avez le 38 vous pouvez passer au 39 sans problème et si vous venez d'un autre kernel c'est 37->39.

Sans oublier le reset kernel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez le 38 vous pouvez passer au 39 sans problème et si vous venez d'un autre kernel c'est 37->39.

Sans oublier le reset kernel.

J'ai le 38, je peux flasher directement la 39? Je sais pas ce que c'est le reset kernel

Envoyé depuis mon Nexus 4 via Tapatalk ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...