LionelGourpil Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 FSYNC désactivé ? Non non fsynch activé... Mais bon je suis repassé en 44 puis retour en 49 et plus de bug.. Par contre j'ai pas trouvé sur le forum ou xda, mais motley (ou un testeur acharné) a trouvé la " meilleure config batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut! Je viens de passer d'un iphone à un N4 et je suis donc un peu paumé là. Je viens de flasher le kernel Motley. Mais où se trouve l'application "kernel Motley"? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut! Je viens de passer d'un iphone à un N4 et je suis donc un peu paumé là. Je viens de flasher le kernel Motley. Mais où se trouve l'application "kernel Motley"? Merci pour votre aide. Bienvenu(e) alors ! Il n'y a pas d'app fournie avec le kernel. Mais tu as des applis sur le market genre Trickster MOD ou System Tuner qui ont une partie gratuite et qui le font très bien. :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bienvenu(e) alors ! Il n'y a pas d'app fournie avec le kernel. Mais tu as des applis sur le market genre Trickster MOD ou System Tuner qui ont une partie gratuite et qui le font très bien. :D Ok merci. J'ai mis Trickster MOD. Par contre, mis à part Fréquence max et min du CPU, je ne comprends absolument rien. Avant j'avais le kernel par défaut de CM 10.1, j'ai mis motlet car j'ai pu lire qu'on gagner bien en autonomie. Donc si je touche à aucun réglage de Trick MOD et que je laisse par défaut, je gagnerai quand même en autonomie? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Oui. Ainsi qu'en performance un peu et en qualité visuel et sonore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Oui. Ainsi qu'en performance un peu et en qualité visuel et sonore Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ok merci. J'ai mis Trickster MOD. Par contre, mis à part Fréquence max et min du CPU, je ne comprends absolument rien. Avant j'avais le kernel par défaut de CM 10.1, j'ai mis motlet car j'ai pu lire qu'on gagner bien en autonomie. Donc si je touche à aucun réglage de Trick MOD et que je laisse par défaut, je gagnerai quand même en autonomie? :P sinon tu as aussi ce tuto assez simple à suivre si tu n'y connais rien sur android https://forum.frandroid.com/topic/140437-tuto-parametrer-son-cpu-gpu/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVBoX Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 B) Vous utilisez quel soft et quel réglage pour le réglage des couleurs ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Les réglages par defaut sont pas mal ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Dans cyanogenmod, on peut mettre à jour via les paramètres système. Il existe un truc de ce genre pour le kernel Motley? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Question : Pour Busybox, j'ai bien un fichier dans /system/xbin qui porte le même nom, mais je n'ai rien installé du tout, c'est normal ? Et le script de nettoyage qui est proposé à la fin du post, il nettoye quoi au juste ? Les résidus de l'ancien kernel ? Modifié 17 avril 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 busybox est installé avec la rom et/ou le kernel dès lors que ton mobile est root, c'est une des composantes du root ... Ensuite le script de nettoyage enlève tous les fichiers de config (init.d, etc.) qui pourraient rester lors d'un changement de kernel et poser des pbs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Merci. :) Est-ce que des scripts couleurs sont dispo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2013 Pas à ma connaissance, perso je trouve les couleurs par défaut très bien, mais c'est sur qu'après les goûts et le couleurs justement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 Ah mais moi aussi, c'était juste histoire de savoir s'il y en avait de dispo et en testé par la même occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Une personne a repris le Dev de Motley Il vient de publier le Kernel Motley + (version Linaro) en stable Je l'ai flasher on verra ce que ça va donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) pour te repondre Julz: Alors tout d'abord voici mon paramétrage sous TricksterMod: Cpu : Freq > 304 => 1242 Governor >Ondemand MPDecision > desactiver Control TCP > westwood Ordonnanceur > sio Tamon > 2048 Voltage : J'arrive pas a afficher mon screenshot on vera plus tard GPU: Freq 325 Ondemand Sous Antutu je fais 18632 avec ce réglage pas mal Le tel reste fluide a l'usage Pour les jeux j'ai pas testé Je ferais un retour sur l'autonomie des que j'aurai passer un moment avec Modifié 30 avril 2013 par kads99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Moi je suis sous Rom AOKP Pub dernière version du 28/04 avec le Kernel Motley B49, je suis à 20950 sous Antutu sans modif, franchement ce kernel est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 sur ce Kernel mon plus gros score c'est plus de 21000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) 20500 pour moi :) (sans modif) mako vanilla rootbox official release ;) Modifié 30 avril 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Y'a t-il des retours de ce kernel avec la rom Xylon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Moi perso je préfère le sémaphore il est super niveau fluidité et autonomie ça gere Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Antutu 21500 avec sémaphore. Avant j'étais a fond sur le motley mais depuis qu'il a été abandonné par son créateur il commence a être depassé Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waniphon Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Alors des retours sur le nouveau motley m+, sa donne quoi comparé à la build 49? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 J'attends également quelques petits retours, ayant été sur Motley et Faux seulement. J'entends parler de Sémaphore et le Motley +.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Salut a tous alors je suis sur la Build 2 depuis 2 jours J'ai pas poster avant car j'avais flasher le kernel avec les pieds d'où quelque petits soucis Sur Xda le Dev précise qu'il faut être sur la dernière version de Motley avant d’installer ces Build La je suis repartie d'une installe propre de Motley: Wipe cache / delvik instal build 37b install build 49# Wipe cache / delvik install Motley+ build1 install Motley+ build2 Wipe cache / delvik Je sais je suis un fou du wipe ;-) Impressions: Plus fluide Meilleur accroche du wifi / réseau un peu plus économe (a voir car je l'ai pas encore assez rodé) Par contre comme j'undervolt beaucoup j'ai eu quelque bootloop J'ai réussie a avoir un bon compromis en faisant un réglage fréquence par fréquence a la mimine Par exemple sur la 304Mhz je suis a 600mV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.