Tagadä Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Merci des infos. Pour les mails apparemment ceux qui ont posté leur adresse mail les heures suivant la vente le 13 en recevront... à voir donc. J'espère vraiment ne pas rater la prochaine vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 le truc de dire "bientôt" "actualiser la page" etc... c'est vraiment abusé.. qu'ils disent clairement "pas avant x jours ou semaines ou mois". je suis sur le point de craquer pour un razr i mais avec mon *** au moment où jaurai le razr le précieux sera en vente :/ Vite achète le razr alors, que nous on puisse acheter le nexus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcruz Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 le truc de dire "bientôt" "actualiser la page" etc... c'est vraiment abusé.. qu'ils disent clairement "pas avant x jours ou semaines ou mois". je suis sur le point de craquer pour un razr i mais avec mon *** au moment où jaurai le razr le précieux sera en vente :/ Ne prend pas un Razr si tu sais que tu vas le regretter quand le Nexus 4 sortira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Euh pour ceux qui vont se résoudre à acheter un Galaxy Note 2, ils peuvent détailler l'affaire de l'ODR car ma copine le veut pour Noel...moi par contre j'attends encore le N4 T'as une ODR de 70€ sur le Note 2, et une ODR de 20€ sur le flip cover (qui est vendu moins de 21€ par Amazon...) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk J'y ai été et y'avait a boire et à manger. Pour les news : pour SFR la livraison était prévu pour aujourd'hui ou demain. Pour le PS j'ai pas soutirer grand chose d'autre la livraison est imminante. On m'a confirmé que le problème d'approvisionnement etait bien dut à l'incapacité de LG a produire assez vite. Ils ont le même problème avec leurs produits maison. Pffff.... Imminent... Encore un adjectif pour dire "on n'en sait rien" ou "bientôt"... Si ils disent imminent pour le PS et demain pour SFR, c'est que cela ne sera pas pour cette semaine sur le PS... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofox Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Pas forcément ! Ils ont peut être dit la date pour SFR parce que le disponibilité a déjà était annoncée alors qu'ils n'ont rien le droit de dire pour le PS, d'où le "imminent" N'empêche que c'est imminent et non pas " bientôt" ou " on ne sais pas" je prend ça pour un bon signe moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Moi aussi "imminent"" ça me plait Modifié 13 décembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Aujourd'hui les gars c'est mon annif !!! Et vu comme je suis très positif aujourd'hui !!! Je pense sincerement que ça va allez vite !!! Et sinon je pense que ça sera adieu android et bonjour lumia 820.... à part si un petit razr hd dans les 400 pointe son nez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 C'est bon... ça imine... N’empêche qu'à 8 heures 00 ça n'a pas bougé sur le PS :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Aujourd'hui les gars c'est mon annif !!! Et vu comme je suis très positif aujourd'hui !!! Je pense sincerement que ça va allez vite !!! Et sinon je pense que ça sera adieu android et bonjour lumia 820.... à part si un petit razr hd dans les 400 pointe son nez Bon anniv' ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Pour prendre des pincettes j'ai orienté la question sur la livraison de nexus pour google mais pas de la disponibilité. Ça c'était sur qu'il m'aurai répondu d'aller demander à google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Pour prendre des pincettes j'ai orienté la question sur la livraison de nexus pour google mais pas de la disponibilité. Ça c'était sur qu'il m'aurai répondu d'aller demander à google. Alors, ta salivé devant le précieux? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 malheureusement on est tjrs pas avancé mais c'est cool d'avoir demandé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Alors, ta salivé devant le précieux? ^^ Ya pas à dire il marche le bouzin ^^ après ça ma aussi permis de relativiser. Après tout c'est jamais que la même fonction que mon GS2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Puisque l'on parle tant du précieux, quelqu’un est allé voir Bilbon Sacquet hier ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Sinon une autre "info" que j'avais oublié. On m'a dit que pour le moment il n'y avait pas de version 32go prévu pour le nexus4. Après il avoue ne pas être dans les petits papiers. Effectivement c'était QUE le directeur marketing mobile france ^^ Sinon après j'ai gratté qlq info pour l'optimus G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Balance Modifié 13 décembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Puisque l'on parle tant du précieux, quelqu’un est allé voir Bilbon Sacquet hier ? Ma copine lundi. Moi ce précieu la je lui laisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 .../... Sinon après j'ai gratté qlq info pour l'optimus G... Raconte... Ça nous fera passer le temps et puis ça nous changera la tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neroleptic Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Il a pas voulu lâcher de date plus précise que Q1 mais il y aurai bien une date en interne. Pour la France ça sera une version 32go sans micro sd et avec un APN de 13Mpx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Il a pas voulu lâcher de date plus précise que Q1 mais il y aurai bien une date en interne. Pour la France ça sera une version 32go sans micro sd et avec un APN de 13Mpx. Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Avec les bandes LTE Françaises mais avec de l'Android sauce LG :mad: Et un prix pas PS du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Oui oui, pas mal mais pas nexus hein! ^^ Modifié 13 décembre 2012 par Eleh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 après avec un hardware aussi proche, l'Optimus G aura droit à pas mal de ROM custom je pense..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldiablo49 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (Premier message mais je vous suit depuis longtemps) Je pense une dispo pour aujour'hui ou demain, car suivant google, un smartphone se vend mieux lorsequ'il sort un jeudi ou un vendredi... Mais bon. Une décéption de plus ne serait pas impossible :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (Premier message mais je vous suit depuis longtemps) Je pense une dispo pour aujour'hui ou demain, car suivant google, un smartphone se vend mieux lorsequ'il sort un jeudi ou un vendredi... Mais bon. Une décéption de plus ne serait pas impossible :emo_im_undecided: Oui je les comptes plus les déceptions made in Google depuis le début de cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.