Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Garantie store EU ducoup ?

Bon sa reste supérieur de 35 euro au playstore mais bon quand on aime ...

Y a deja eu des ventes le mercredi pour le N4 ? on a une chance demain ?

35€ c'est raisonnable je pense, sachant que moi plus le temps passe, plus mon GSII décote, donc je vais pas attendre 10 ans XD

Sinon aucune logique avec les ventes Google, donc on peut s'attendre à tout mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35€ c'est raisonnable je pense, sachant que moi plus le temps passe, plus mon GSII décote, donc je vais pas attendre 10 ans XD

Sinon aucune logique avec les ventes Google, donc on peut s'attendre à tout mdr

je suis partant egalement pour la solution de secours. ;)

Envoyé depuis mon GT-I9003 avec Tapatalk

Modifié par beuz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 5€ par personne (ou plus selon notre libre choix) est la moindre des choses vu la pénibilité de la solution et le fait qu'elle se déplace, encore faut-il trouver une personne frontalière lol

Mais bon je le répète: on a jusqu'au 19 décembre pour envisager cela, si d'ici là on n'a pas de sortie playstore, alors on envisagera cette solution

PS: j'espère vraiment qu'il ne sortira pas demain 17h, étant en plein travail en magasin, je serai absolument pas dispo :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton paquet passe par USPS, 95 fois sur 100, rien (mais les délais sont des fois un peu longs).

En revanche, s'il s'agit de UPS ou consorts, là tu n'y couperas pas : 19,6% de TVA sur la somme globale port inclus + une 10aine d'euros de frais de dossiers; pour la douane je ne sais pas : 5% ? ou moins car il a été dit qu'il n'y avait pas de droits de douane sur les mobiles.

Bref, je te souhaite une bonne réception par USPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vendeur américain ? J'en trouve pas a moins de 550$ + les frais de port de 50$ ça fait un peu cher..

Wow, bonne affaire ! Pour ceux qui ont commandé aux us mon colis arrivera aproximativement vers le 20-27 décembre, le vendeur l'a expédié hier.

Modifié par Nexus power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Nexus 4 = Epic Fail!!!!

1 mois après sa sortie, toujours pas dispo, on ne sait même pas combien d'exemplaires ont été vendus en France le 13/11, si ça se trouve une centaine à peine, zéro communication de crise, une dispo au compte-goutte dans certains pays uniquement sans en préciser la raison, bref Google mérite un beau zéro pointé sur toute la ligne! Et en tant qu'early user d'Android (avec une bouze de Samsung i7500 Galaxy - plus jamais Samsung, plus jamais), ça me fait mal de le dire...

Si j'avais décidé de mettre plus pour renouveler mon HTC Desire, j'aurais repris un HTC (l'HOX+ est très désirable...), mais là, j'attends le Nexus pour son rapport qualité/prix imbattable et les mises à jours instantanées sans compter le suivi dev.

Google, zéro pointé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vendeur américain ? J'en trouve pas a moins de 550$ + les frais de port de 50$ ça fait un peu cher..

J'ai eu un coup de chance sur ce coup la ;). J'en ai pour moins de 500$ frais de port compris !

Si ton paquet passe par USPS, 95 fois sur 100, rien (mais les délais sont des fois un peu longs).

En revanche, s'il s'agit de UPS ou consorts, là tu n'y couperas pas : 19,6% de TVA sur la somme globale port inclus + une 10aine d'euros de frais de dossiers; pour la douane je ne sais pas : 5% ? ou moins car il a été dit qu'il n'y avait pas de droits de douane sur les mobiles.

Bref, je te souhaite une bonne réception par USPS.

J'ai choisi USPS express mail international, on verra bien... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Nexus 4 = Epic Fail!!!!

1 mois après sa sortie, toujours pas dispo, on ne sait même pas combien d'exemplaires ont été vendus en France le 13/11, si ça se trouve une centaine à peine, zéro communication de crise, une dispo au compte-goutte dans certains pays uniquement sans en préciser la raison, bref Google mérite un beau zéro pointé sur toute la ligne! Et en tant qu'early user d'Android (avec une bouze de Samsung i7500 Galaxy - plus jamais Samsung, plus jamais), ça me fait mal de le dire...

Si j'avais décidé de mettre plus pour renouveler mon HTC Desire, j'aurais repris un HTC (l'HOX+ est très désirable...), mais là, j'attends le Nexus pour son rapport qualité/prix imbattable et les mises à jours instantanées sans compter le suivi dev.

Google, zéro pointé!

Dire plus jamais Samsung après un Galaxy i7500 avec un CPU de 528 MHz datant de Juin 2009 me semble un peu exagéré d'autant plus que l'éclosion a eu lieu juste après :lol:

Concernant Google s'est une catastrophe cette histoire de Nexus 4 qu'on attend tous depuis un mois en plus on nous laisse dans le flou artistique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme la, le Nexus 4 va devenir la plus grande arlésienne de la téléphonie mobile...

et cette langue de bois dans ces mails de google que je lis sur le forum commence à devenir irritante !

On ne s'improvise pas vendeur de e-commerce du jour au lendemain, et je pense que c'est la dessus que google a merder le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérons rien non plus...

On a aucun chiffre de vente et à part nous (la communauté Androïd) personne ne sait réellement ce qu'est le Nexus 4...

Il y a un mois on a eu 30 minutes de vente et après? Je veux bien qu'au lancement le stock se soit vidé en un rien de temps mais depuis nada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...