Desso Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Si quelqu'un est intéressé à le prendre en Suisse, je peux le commander et le renvoyer en France, mais reste à voir les frais de port et sûrement la douane.. Ayant souhaité qu'un Français me le commande sur le PlayStore pour me l'envoyer en Suisse (mais la situation ayant changé depuis), je le ferais volontiers pour vous dans le sens inverse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Merci Desso mais comme tu le dis 400+ 10€ de fdp + 40€ de douane après ça commence à faire... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Douane obligatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 A moins que tu habites près de la frontière.. :ph34r: ;) Mais sinon, je crois que par la Poste, oui, on doit dire le contenu du paquet, alors forcément, s'ils lisent Nexus 4.. Le douanier risque même de te le voler :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Quoi que je connais quelqu un qui travaille en suisse. Je vais y réfléchir. 400 euro ca me convient Mais c'est la garantie qui me bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'habite Lyon donc même si c'est pas "super" loin ça fait quand même loin juste pour venir chercher un téléphone :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 wow... http://www.gizmodo.fr/2012/12/23/probleme-de-memoire-galaxy-s3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 La démonstration du pourquoi du comment il est inconcevable à mon avis de sacrifier de la garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Franchement ça vaut le coup d'attendre. Il est si beau ^^ Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je sais que la question a été répétée mainte fois, mais un N4 allemand est garantie en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVATAR_NEXUS Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Le n4 ne sera qu'une chimère pour beaucoup. Et puis pour rappel ce n'est qu'un téléphone parmi d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) heureusement qu'on a avatar nexus pour prouver l'utilité de "déception" dans le titre Modifié 23 décembre 2012 par Pedrobear Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rivaldroid Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Oui surtout qu'il balance ça comme ça... J'aimerai bien le croire et m'acheter un Autre téléphone mais je sais que si je fais ça le N4 va revenir 2 jours après. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVATAR_NEXUS Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Pour le même prix j'ai eu un portable correct (wiko) et une tablette 7 pouces N7. Donc pas de déception en ce qui me concerne, juste du pragmatisme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koinkoin Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Avatar nexus tu fais quoi ici alors? Ça te dérange tant que ça qu'on attendent 2013 pour acheter ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Mais il me semble normal d'acheter ce que l'on a envie d'acheter même si il faut attendre perso j'ai testé le note 2 et le s3 et ils ne me plaisent pas plus que ça la surcouche ne me plait pas trop ce que j'aime c'est l'android pur donc si il faut attendre j'attendrais ce qu'il faudra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Le n4 ne sera qu'une chimère pour beaucoup. Et puis pour rappel ce n'est qu'un téléphone parmi d'autres. Alors trouves moi un autre téléphone sans surcouche et qui est mis à jour sous 4.2 en ce moment et qui sera mis à jours directement lorsque android 4.3 ou 5 sortira. Si tu me trouves ça pour moins de 500 euros, je le prend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Galaxy Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Galaxy Nexus C'est vrai que malgré son âge, ça reste selon moi la meilleure alternative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Le galaxy nexus a plus d'un an déjà.. franchement je me vois mal acheter un téléphone qui sera rapidement dépassé. Mais c'est vrai que mis à part la gamme nexus, aucun telephone ne correspond à ce que je recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 En parlant de Gnexus, es-ce qu'il tient encore la route (je suppose que oui, mais va-t'il être en berne demain, fin 2013 )? Car j'étais censé changé pour noël et filer mon n1 a ma soeur (finalement, j'ai récupéré un legend pour elle mais passons), mais là j'hésite entre attendre une hypothétique arrivé du n4, voir le razr HD, le SGS3 (mais bon, pas fan, je veux pas lancé de guerre des marques ou autres, je suis pas fan du SGS3 c'est tout), et donc le Gnexus (le mi-two étant assez chaud a chopper aussi ^^). Le razr HD bah bonne batterie, j'aime bien le design que motorala a fait, mais après pour les modif c'est pas top Le SGS3 niveau modif, odin et c'est fini ^^ Des avis sur ce que je dois faire ? Je peux attendre le n4 si vraiment il vaut le coup (niveau batterie au final voir l'autre topic, je veux juste 7h50 -> 18h, vive la cité U quoi, pas de trajet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bon, j'ai craqué, je l'ai acheté sur Ebay pour 360. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lockheed Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bon, j'ai craqué, je l'ai acheté sur Ebay pour 360. :) Ou donc ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Ou donc ? :) Etats unis à coup sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVATAR_NEXUS Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Alors trouves moi un autre téléphone sans surcouche et qui est mis à jour sous 4.2 en ce moment et qui sera mis à jours directement lorsque android 4.3 ou 5 sortira. Si tu me trouves ça pour moins de 500 euros, je le prend. Pas de surcouche avec le wiko. Et la mise à jour jelly bean est disponible. Donc bon compromis à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.