Aller au contenu

Nexus 4 : Espérance, Disponibilité, Attente et Déception


Recommended Posts

Oui enfin si au final ils sortent en même temps fin fevrier ou en mars et bien au choix je me dirigerai vers un telephone de la prochaine generation.

C'est vrai que le Nexus à ses mises à jours plus tot, mais si on prend un telephone très bien vendu et qui a une grosse communauté de devellopeurs, il n'y a aucun problèmes pour les mises à jours grace aux roms alternatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que google va laisser le play store bloqué uniquement pour SFR ? Sachant qu'il est bloqué également sur le store US.

Je crois surtout qu'ils veulent refaire des GROS GROS Stock pour qu'à la réouverture il puisse suivre et ne pas être bloqué après une vague de 500 000 appareils.

Oublié pas que pour faire un mobile il faut des composants et de la main d'oeuvre. Exemple apple s'y prend 2 mois a l'avance à chaque fois et ce sont les gars de Foxconn alors imaginer pour LG qui a pas l'habitude des ventes éclairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quelqu'un l'a dis précédement pour la france il doive fournir obligatoirement un kit main libre aussi. (Heuresement d'un coté :) ) Donc c'est forcément un peut plus limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 000 faut pas rever, le premier stock de n4 était de 3000.

Deja si il y en a 10 fois plus ca sera beau

oui, et encore je sais même pas si ils en ont vendu 3000 en France tellement ce téléphone est connu de personnes.

Ce téléphone est connu que par les geeks dont une partie sont partis chez la concurrence.

HS: j'ai été voir chez SFR voir le nexus (téléphone factice), et chez apple voir l'iphone 5.

Quoi qu'on dise l'iphone 5 est vraiment jolie et super léger. La finition est vraiment top, photo niquel.

Le nexus 4, putin il est grand ! ça me fait bizarre je suis pas habitué a ça venant d'un iphone 4S. En tous cas exclusivité SFR il était pas mis en avant ( j'ai du le demander qu'ils aillent le chercher dans les stock) comparé aux autres téléphone android.

Modifié par Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien...

S'ils n'avaient pas été vendu on en aurait encore...

Biensur qu'ils sont parti ces 3000 unités en quelques minutes

Deja comment on sait qu'il y avait 3000 unités? De plus combien en ont acheté plusieurs volontairement ou bug.

Modifié par Koinkoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on lançait des paris sur la disponibilité du Nexus 4 ? Mieux, on pari sur la durée pendant laquelle il ne sera pas en rupture !

Plus sérieusement, cette rupture commence à m'énerver et j’espère une remise en ligne du Nexus 4 d'ici maximum fin janvier/début février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, et encore je sais même pas si ils en ont vendu 3000 en France tellement ce téléphone est connu de personnes.

Ce téléphone est connu que par les geeks dont une partie sont partis chez la concurrence.

HS: j'ai été voir chez SFR voir le nexus (téléphone factice), et chez apple voir l'iphone 5.

Quoi qu'on dise l'iphone 5 est vraiment jolie et super léger. La finition est vraiment top, photo niquel.

Le nexus 4, putin il est grand ! ça me fait bizarre je suis pas habitué a ça venant d'un iphone 4S. En tous cas exclusivité SFR il était pas mis en avant ( j'ai du le demander qu'ils aillent le chercher dans les stock) comparé aux autres téléphone android.

Petite question pourquoi SFR viennent nous les briser avec leur exclue si c'est pas pour le mettre en avant alors ? J'aurai tendance a penser que c'est pour nous pousser a voir ailleurs OK mais pourquoi avoir créer ce Nexus 4 si ce n'est pas pour le vendre ne serait-ce qu'a une petite communauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pourquoi SFR viennent nous les briser avec leur exclue si c'est pas pour le mettre en avant alors ? J'aurai tendance a penser que c'est pour nous pousser a voir ailleurs OK mais pourquoi avoir créer ce Nexus 4 si ce n'est pas pour le vendre ne serait-ce qu'a une petite communauté ?

C'est la question que je me posais. Même sur le site internet SFR le téléphone est pas mis en avant pour une exclusivité. A quoi bon faire une exclusivité pour pas faire de la pub dessus.

Après peut être que les autres magasins SFR font de la pub sur le nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site sfr quand on clique sur mobile il est premier de la liste donc il est plus ou moins mis en avant. Et pour les magasins, les vendeurs l'on pas mis immédiatement en vitrine car ils les ont reçu il y'a pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir le mien ce matin et j'aimerai savoir ce que je peux faire avec le numéro SKU, S/N et IMEI du téléphone ?

Est-ce que je peux avoir la garantie ou la facture du téléphone à l'aide de ces numéros ?

Merci d'avance !

Ben pétard ça va te changer du Wildfire S, non pas qu'il est pas bien (enfin mieux de le premier du nom en tout cas), mais le saut en terme de rapidité, taille d'écran, possibilité d'application, c'est mortel.

Remarque ça doit faire drôle également de passer du note au N4 !

Bref : NOUS ON L'ATTEND ENCORRRRRRRRRE :angry:

Modifié par beurk-beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toutes les Nexusiennes et à tous les Nexusiens

Voeu n°1 : que le 4 soit disponible au mois de Janvier

Voeu n°2 : qu'il fonctionne

Voeu n°3 : qu'on reçoive pleins de textos et courriels Peace and Love avec...

SFR exauce tout tes vœux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous...

Perso je commence un peut a être blasé par toute cette attente, Google/LG se foutent bien de nous !!

Le buzz devient un Flop total la et j'ai pas l'impréssion qu'ils réagissent.

Je commence a regarder les alternatives mais y'a pas aussi bien, pour le même prix pour un téléphone 'nue'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...