cyrilux Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Pareil tout fonctionne bien que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torkey Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) Probleme de réveil avec cette rom... Il ne sonne que quand l'écran est allumé... Modifié 19 décembre 2012 par torkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 19 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2012 Probleme de réveil avec cette rom... Il ne sonne que quand l'écran est allumé... je n ai pas ce soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 je n ai pas ce soucis... Moi non plus, donc je pense que c'est toi qui doit avoir un souci torkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torkey Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 Je suis passé à la BrainsROM et aucun soucis! Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 Quand tu as un bug sur une rom, n'hésite pas à faire un "full-wipe" via CWM, ça marche souvent. Attention, tes données seront supprimés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour à tous, D'abord merci a SPQR pour le partage ;) Moi j'ai un problème avec l'appli email, mon compte hotmail paramétré en exchange fait planter l'appli. Autre chose pénible, les textes saisies sont noirs sur fond noir... difficile de lire ! A part ça la rom tourne bien pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) de rien :) Je n ai pas ces soucis avec cette ROM, mais bizarrement le texte noir sur fond noir je l ai eu en flashant TheBrainsRom. Je ne comprends que tu ais ceci sur cette Rom car le fond n est pas noir mais blanc, dans l appli SMS. Modifié 22 décembre 2012 par Jee57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo56 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonjour, Bravo pour cette ROM, elle est vraiment performante. Par contre, je n'ai pas trouvé le mode veille étendue. A-t-il été supprimé sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Sur le lockscreen, les raccourcis pour la musique se superposent avec la date, que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'ai la même chose avec la rom Xperiance lite.. Mais ça ne me dérange pas du tout ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Par contre, je n'ai pas trouvé le mode veille étendue. A-t-il été supprimé sur cette ROM ? A mon avis il a été supprimé. Sur le lockscreen, les raccourcis pour la musique se superposent avec la date, que faire ? Je viens de remarquer. Je pense que l on peux rien faire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 J'avais vu un fichier pour fixer ce bug sur xda mais je ne me rappelle plus du nom du post :( C'est bon je l'ai retrouvé :D Télécharger ce zip et flasher avec CWM et après ça marche niquel : www.mediafire.com/?l2hstgylclmr977 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virus6200 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 D'accord merci :) Envoyé depuis mon Sony Xperia U avec Tapa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour, Cette ROM est super fluide mais j'au un petit souci avec les sms, le nombre de caratères est limité et après 3 messages c'est converti en MMs? Quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème? Y'aurait il moyen de télécharger l'apk message stock? merci beaucoup et bonne fête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan Reix Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Cette ROM est super fluide mais j'au un petit souci avec les sms, le nombre de caratères est limité et après 3 messages c'est converti en MMs? Quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème? Y'aurait il moyen de télécharger l'apk message stock? merci beaucoup et bonne fête ^^ Tu vas dans ton appli Message .. dans les options tout en bas , tu as une case qui s'appelle 'SMS en MMS' ... il faut qu'elle soit décocher ;) EDIT : Je crois que la version 1.1 est sortit :D ... a moins que je ne me trompe ^^ http://forum.xda-dev...d.php?t=1943184 http://www.multiupload.nl/VVF4UKITX0 Je viens de l'uploader sur Dropbox , le voici le voila : https://dl.dropbox.c...60395/ICS_2.zip Modifié 29 décembre 2012 par Jonathan240196 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infinity-roxy Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Version 1.1 sorti aujourd'hui :) Changelog: Version v1.1: More System Tweaks Torch(CM9) Added ICS Original LiveWallpapers AOSP SystemUI with Toggles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) On doit faire les wipe Data/cache avant d'installer la v1.1? ou juste flasher le fichier zip vu que je pars de la version 1.0. Merci Modifié 29 décembre 2012 par Hbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonsoir , je voudrai installé cette ROM (seule truc qui me manque ) mais je suis debutant je ne comprend pas trop , est ce qu'il pourrait avoir un tuto s'il vous plait comme pour les autres CMW , etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 salut, tu veux un tuto? le tuto pour installer cette ROM est en1ere page, comme d habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Pour une simple mise à jour de rom, le wipe data n'est pas nécessaire par contre un wipe cache ne peut pas faire de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 non mais d'habitude on est guidée pas à pas par des screenshots et là pas trop que des explications ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 je ne vais pas faire des screenshots pour des opérations aussi simples que ça...?? dites moi si je me trompe ... si tu suits bien les instructions tu devrais réussir. et si vraiment tu doutes ou tu ne comprends pas, on t aidera. même par mp... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Effectivement je suis d'accord, des screen ne sont pas super utile pour ici... La seule chose qu'il faudrait peut-être préciser c'est pour le déplacement dans le recovery ex: Flasher le zip deviendrait-->> Une fois dans le recovery cliquez sur install zip from SDCARD...etc Cela aiderais les "novice" même si cela paraît super évident pour nous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 j'ai un petit soucis , les caracteres dans le gsm s'affichent en noir sur le fond noir d'ics ce qui fait qu'on distingue pas grand chose est ce que je peu le changer , il y a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.