vithursan Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 (modifié) .. Merci c'est bon j'ai reussi ! Modifié 30 décembre 2012 par vithursan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 30 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2012 content pour toi... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 31 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2012 Effectivement je suis d'accord, des screen ne sont pas super utile pour ici... La seule chose qu'il faudrait peut-être préciser c'est pour le déplacement dans le recovery ex: Flasher le zip deviendrait-->> Une fois dans le recovery cliquez sur install zip from SDCARD...etc Cela aiderais les "novice" même si cela paraît super évident pour nous :P Ok j y tiens compte. J essayerai d etre + précis pour les novices, dans le prochain tuto.. j'ai un petit soucis , les caracteres dans le gsm s'affichent en noir sur le fond noir d'ics ce qui fait qu'on distingue pas grand chose est ce que je peu le changer , il y a une solution ? J ai déja eu ce soucis dans une autre ROM, mais pas avec celle-ci... Je ne sais pas trop, as-tu essayé "wipe data, wipe cache" (par hasard) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 oui vient de le faire et pas de changement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Petit souci je vient de l'installer! Très fluide mais j'arrive à accéder au Google play mais quant je veut télécharger quelque chose il tourne en boucle sans télécharger merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Tente d'aller dans réglages > application et de vider cache et données du PlayStore, ça peut peut-être marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 j'ai un petit soucis , les caracteres dans le gsm s'affichent en noir sur le fond noir d'ics ce qui fait qu'on distingue pas grand chose est ce que je peu le changer , il y a une solution ? J'ai le meme probleme que toi... Je vais tester la Xperiance Lite du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Est il possible d'avoir les notifications SMS/MAil/agenda sur le lockscreen comme sur la rom originale ou pas avec celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox34 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Pour l’étape 2 "Copier le fichier zip sur le tel", Il faut brancher le tel en mode débogage ? Et il faut le copier ou sur le tel ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 branche simplement ton cable usb tel-pc, deplace le fichier directement sur le tel... ou crée toi un dossier special ROM, tu sauras ou se trouve ton fichier zip quand tu devras le chercher dans CWM... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox34 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fablink Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, Je trouvez cette rom vraiment fluide mais j'ai un souci avec mon compte pro, un compte Exchange, l'application "services exchanges" plante dès que je veux synchroniser mes email. Quelqu'un d'autre a eu ce bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joge Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut ! Oui j'ai eu le même probleme en configurant mon compte hotmail en exchange. J'avais du installer l'appli dédiée, mais si c'est un compte pro, essaye une autre appli comme K-9 Mail : http://play.google.com/store/apps/details?id=com.fsck.k9&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5mc2NrLms5Il0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max He Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir comment reorganiser les applis dans le menu des applis ? il y'a une icone (en haut a droite je crois) qui faisait trembler les applis avant que j'installe la rom, y'a t-il une manip a faire ? Et a quoi sert le "QuickPanel Settings" ? Modifié 21 janvier 2013 par fraks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut, je crois qu'il faut choisir "tri personaliser" puis en bas tu auras un petit carré ou tu dois cliquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max He Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je trouve ou "tri personaliser" ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Désolé je pensais que tu était sous la ROM D'origine ^_^ je ne sais pas la HOME de base de cette ROM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fablink Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 La version 1.2 et sortie le 09/02. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut, alors j'ai récement installer cette ROM sur le portable de ma soeur, et elle me dit que la qualité photo en moins belle que sous la ROM stock, avez vous se problème aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeonstyle Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 je tourne sur la dernière en date, la 1.2b, la ROM est très réactive et je n'ai eu aucun bug pour l'instant. La meilleure alternative à l'original, surtout grâce à la fluidité apportée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous , J'aimerais si possible un peu d'aide... 4- Faire un wipe data/cache ----> j'ai quelques explications. Sur le recovery j'ai : Install Zip from SD card Wipe data/factory reset ==> dedans j'ai : Confirm wipe of all user data ? "Yes - delete all user data" ou 9 "no" Wipe cache partition ==> dedans j'ai : Confirm wipe ? 9 "no" et "Yes - Wipe Cache" Backup and restore mounts and storage advanced Et là je sais pas quoi faire ^^ désolé pour mon ignorance .... PS :je perds absolument toutes mes données ? PS Bis : J'installe directement la 1.2b, ça gène pas ? Modifié 8 mars 2013 par vnct01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Il te faut faire Wipe data/factory reset et confirmer puis Wipe cache partition et tu confirme. Tu perdras tes données et tu pourras installer directement la 1.2b 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) ok merci. Et j'ai une dernière question, si je veux retourner à la version sony, il y a un moyen ? Modifié 9 mars 2013 par vnct01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Le tutoriel de débrick permet de remettre la rom d'origine. Il fonctionne aussi bien que le téléphone soit brické ou pas en réalité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Salut je voulais savoir le Version 1.2b c'est une MAJ ? Si oui on n'est pas obliger de faire un wipe si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.