stomanu Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Mode petite planète place des Vosges (Paris) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 :angry: Je n'arrive pas du tout à obtenir ce résultat, de mon côté la photo est en forme de cercle, comment obtenir cet effet carré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Une fois que tu as cliqué sur la petite planète de ta photosphère, tu as la possibilité de zoomer/dézoomer avec l'option "appliquer Petite planète". Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 C'est ce que je fais je pense mais ça ne reste qu'en cercle. Du coup ça me fait la photo en rond dans un cadre noir. Il doit y avoir une icône ou une manip que je foire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Tu as la photo en rond dans un cadre noir même quand tu zoom au max a la 1ere étape?? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Quand je zoom un max effectivement ça remplit complètement, mais j'ai le rond noir au milieu qui reste énorme et que je n'arrive pas à réduire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Étrange. Tu prends beaucoup de clichés sur ton photosphère? Peut être que tu n'en prends pas assez. La photo que j'ai posté est composée de 2 niveaux : le principal et celui du dessus et ce a 360 degrés. Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Modifié 23 mars 2013 par stomanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 C'est possible, j'avoue que je découvre seulement photosphère. Je vais passer pour une quiche, mais il faut prendre deux photos pour obtenir ce résultat ? ... Punaise j'ai honte !!! :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Même plus que deux, genre une vingtaine de photos. Une fois que t'as pris la première, déplace un peu dans une direction, tu verras des ronds bleus, tu te mets dessus, et ainsi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Hum hum... Bon bon bon, je crois que je vais devoir tout reprendre depuis le début... Merci pour toutes ces infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eblanc2 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Une photo sans retouches que je trouve particulièrement sympa :D Envoyé depuis mon Nexus 4 :) Modifié 23 mars 2013 par eblanc2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Un peu trop bleu, mais sinon jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 (modifié) Photo prise sans lumière et sans flash pour faire un essai avec le Hdr Édit: avec la photo c'est mieux XD https://www.dropbox.com/sc/x09zl1lp2933q42/y6HDkcGUTr Modifié 24 mars 2013 par Albert Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Photo prise sans lumière et sans flash pour faire un essai avec le Hdr Édit: avec la photo c'est mieux XD https://www.dropbox....3q42/y6HDkcGUTr C'est nul les chats ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eblanc2 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Une autre que j'ai prise dans retouches ni flash, juste naturelle :) Envoyé depuis mon Nexus 4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 @eblanc2 : un peu trop bleutée dommage, mais bon au pire ça se corrige avec le logiciel de bas. Sinon pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Je pense que tu devrais régler l'option source de lumière car tes photos ont tendance à être bleutées eblanc2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Oui, je trouve aussi que c'est bien trop bleu pour être honnête... Problème avec la balance des blancs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 e pense avoir trouver l'application photo ultime,je trouve que les amélioration sont tout de même notable : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.marginz.snap&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5tYXJnaW56LnNuYXAiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 J'ai pris Camera Zoom FX, dommage qu'il n'y ait pas un réduction de bruit, cela aurait été top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 e pense avoir trouver l'application photo ultime,je trouve que les amélioration sont tout de même notable : https://play.google....W56LnNuYXAiXQ.. J'avais déjà remarqué cette appli, mais qu'apporte t-elle de plus que la version stock exactement ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Quelques photos prises avec mon N4 Sans retouche Sans retouche Avec retouche depuis le soft Android 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 J'avais déjà remarqué cette appli, mais qu'apporte t-elle de plus que la version stock exactement ?? Merci Idem, je viens de l'installer "Snap Camera" et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est très réactive par rapport aux autres, gain de qualité, et très bonne exposition des photos. Mode HDR également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Une photo prise une resto ce midi : Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Heureusement qu'il est l'heure de passer à table car ta photo me donne la dalle...c'était bon au moins ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.