Tomatot Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Oui là pour le coup je préfère la photo sans HDR idem ! Que de belles photos sur la page précédente ! La photo du chat est assez impressionnante au niveau des yeux, on arrive presque à te voir dans son reflet :P _____ Allez je participe aussi même si la photo n'est pas trop mon truc. Une première photo qui n'a rien d'extraordinaire mais qui est sympa (elle date non non il ne neige plus :P ) http://www.noelshack...0312-075920.jpg Une seconde en macro qui m'a rendu bien triste :P http://www.noelshack...0508-130821.jpg Je précise que les photos ont été prises à l'arrache Modifié 21 mai 2013 par Tomatot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Il faut une bonne lumière quand même car si c'est trop sombre il y aura pas mal de bruit sur la photo !! C'est toujours un peu le même soucis avec les APN des smartphones, bonne qualité en extérieur mais bof en intérieur ! Je dirais que le Nexus se situe dans la moyenne Ok. J'ai un bon appareil photo mais ça m'arrangerait si mon téléphone était utilisable quand je l'ai pas. C'est pas le cas du sola du tout. Après je suis gâtée par la qualité des photos du s100... Mais en voyant certaines photos dans des conditions difficiles, ça à l'air pas mal. Modifié 22 mai 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 C'est pas mal mais il faut admettre que d'autres téléphones font bien mieux. Mais comme c'est pour servir en plus d'un appareil photo, le Nexus 4 suffit, alors qu'un galaxy s4 peut remplacer un bon compact d'entrée de gamme. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Ça fait combien de temps que les smarts peuvent remplacer des apn compacts ? Au final ils sont toujours derrières sauf exception ! (808) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Les numériques déclarent que le galaxy s4 peut remplacer un compact entrée de gamme. Après ça reste l'avis d'un site en particulier, mais perso je le trouve très professionnel dans leur test photo. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Ça fait combien de temps que les smarts peuvent remplacer des apn compacts ? Au final ils sont toujours derrières sauf exception ! (808) Les compact bas de gamme ont à mon sens toujours un avantage, le zoom. Et les compacts haut de gamme mettent la misère à n'importe quel téléphone, surtout en base lumière. J'ai vu pas mal de photo des tel samsung, et j'avait étonnée de la qualité pour un téléphone. Mais le S4 est hors budget. Modifié 22 mai 2013 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Les compact bas de gamme ont à mon sens toujours un avantage, le zoom. Et les compacts haut de gamme mettent la misère à n'importe quel téléphone, surtout en base lumière. C'est évident, un APN haut de gamme sera toujours imbattable. En plus du Zoom optique, ils ont le stabilisateur optique et par-dessus tout la taille beaucoup plus conséquente du capteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Mon Nexus 4 est très bien , il est toujours là quand j'en ai besoin , sinon , mon Sony NEX5 bien sur qu'il il y à pas Foto , che bella ;-) . . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je comprends pas ce qu'on lui reproche à cet APN. Je l'ai poussé un peut, c'est plus qu'honorable comme résultat. (C'est un téléphone hein) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 C'est en basse lumière que je le trouve moins que passable. Et aussi pour faire des photos à la volée je suis souvent obligé de m'y prendre à deux fois, les photos sont facilement floues. Mais après c'est sûr, je suis d'accord avec toi c'est un simple téléphone, il ne faut pas s'attendre à beaucoup trop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Oui, il à quelques problème à focuser parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Bonjour, alors je poste quelque photos, en basse lumière et une de nuit. Comme tu pourra le voir le résultat est assez passable voir mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Oui beaucoup de bruit en faible luminosité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Pour avoir du non bruité dans ces conditions, il faut un APN haut de gamme. Et encore, dans les condition "quai de train de nuit", même mon S100 n'aurait peut être pas quelque chose de totalement net. Modifié 16 juin 2013 par EowynCarter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Mon SOny Alpha 57 , s'en sort par trop mal , et mon pote avec son NIKON D600 fail des merveilles en basse luminosité avec ses 25.600 ISO ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 C'est un des trucs qui manque. Le réglage iso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Oui , mais tu as l'HDR qui le remplace très bien . . . et les modes , pour ce type d' APN c'est bien , puis tu peux aussi , sur le Play store une apps pour ce type de réglage . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsans Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Petit essai de photo panoramique avec le Nexus 4 + Snap camera, c'est plutôt sympas je trouve : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 163533.jpg Je peux pas vous l'afficher sur le forum (trop restrictif car photo large). C'est ma maison... :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 joli panoramique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Jolie propriété . . . B) Et il y a du soleil en plus . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Ce matin, 11h... Modifié 17 juin 2013 par EowynCarter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julroy67 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Un petit test de HDR bien sympa. Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barcock Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 L'un de vous sait il si nous avons la possibilité d'avoir un mode "dramatique" (plusieurs photo en une, exemple un jump de basket) comme sur le One ou GS4? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Pas avec l'appli stock en tout cas...regarde sur le PS, ça doit exister ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Oui quand tu fait des photos en série G+ t'en fait un montage . . . . très Cool ! B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.