benji1801 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 En effet, les exemples que je prenais était en mode paysage... Ça marche nickel en mode portrait. Merci pour ton aide! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk En mode paysage aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Photo prise hier lors d'un petite balade enneigée, en HDR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Dans mon petit Béarn, on se réveille avec un doux rideau blanc : http://www.pix-host.com/allimages/561536.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 En mode paysage aussi. Es tu certain ? La petite planète apparait au même endroit une fois dans la galerie ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 http://www.pix-host.com/allimages/9491035.jpg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Très joli ynoto avec ces petits rayons de soleil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Merci, je n'avais pas fais exprès pour les rayons de soleil, je les ai vu seulement sur l'ordinateur :). Pour info, la photo à été prise aujourd'hui. Hier, on était en vigilance orange avec 15 cm de neige et un ciel des plus gris. Aujourd'hui, soleil radieux et ciel bleu de chez bleu :D, je n'y comprends plus rien ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Très joli ynoto avec ces petits rayons de soleil !!! Ça ne devrait pas y être c'est parasite ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 @Trollin : faut croire que les parasites ont du bon parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) https://www.dropbox.com/s/daitqm5li5x3wml/IMG_20130311_110146.JPG voilà une photo de la tour Eiffel prise ce lundi avec une retouche (l'outil retouche disponible par défaut sur le nexus) :) Modifié 14 mars 2013 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Sympa ce topic, je vais m'y mettre, avec ce beau ciel bleu, y'a moyen de faire de jolies photos. En passant, la qualité des clichés du N4 n'a vraiment pas à rougir! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Photos prise avec le Nexus 4 en mode HDR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Belle photo pour un tél ;) sympa la clio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) manque du jaunes dans les roues ^_^ Modifié 14 mars 2013 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Bonjour, pouvez-vous svp me dire s'il y a moyen de déclencher les photos avec un bouton à défaut du tactile, genre bouton volume (comme sur l'iphone) ou power, le choix reste mince quoi qu'il en soit :P Autre petite question, il y a t'il vraiment une amélioration avec la révision 11 du portable? Merci!! Modifié 15 mars 2013 par introid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 pouvez-vous svp me dire s'il y a moyen de déclencher les photos avec un bouton à défaut du tactile, genre bouton volume (comme sur l'iphone) ou power, le choix reste mince quoi qu'il en soit :P C'est possible avec ProCapture et Camera Zoom FX. Autre petite question, il y a t'il vraiment une amélioration avec la révision 11 du portable? Non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyice Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Petite photo que j'ai pris hier: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didcupcakes Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Photo prise avec mon nexus 4 à Londres. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Image modifiée avec l'outil interne du N4 (couleur intense) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 J'apporte ma contribution avec cette photo a laquelle j'ai juste ajouté un effet vintage (appli de base) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Je vois qu'on a les mêmes goûts Maxime......moi aussi j'adore Hello Kitty !! ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Meuuh non c'est pas à moi ! Ca prouve la qualité de la photo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Meuuh non c'est pas à moi ! Ca prouve la qualité de la photo ... Menteur ! tout les maxime aiment la bière ! Perso moi c'est plutôt demi-pèche ! Pour un téléphone ça fais des belle photo quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 La bière est à moi, et on me la prendra pas ;) mais pas la pince Hello Kitty ... Ouais pas mal, mais en mauvais éclairage ça se gatte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Comme la plupart des téléphones ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.