Snouki Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 pour info la correspondance est la Broncho f7, mais pas de rom dispo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 décembre 2012 Share Posté(e) 24 décembre 2012 Il y a autant de références à la "Broncho F7" sur le web qu'à la Polaroïd c-a-d quasiment aucune, effectivement ça n'avance pas beaucoup pour trouver un firmware de secours au cas où. Suggestion : regarder du coté de Ployer (marque chinoise assez connue et réputée), la petite soeur 8 pouces de cette Polaroid (la MIDC408) étant une Ployer Momo 8 Star rebadgée (ça j'en suis sûr), peut-etre qu'ils ont continué avec le même constructeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2012 Dis donc des ployer momo 9 star, il y en a des tas : des A10, des A13, des 8go, des 1,5ghz et même des 7" :-( Dans ce grand n'importe quoi, difficile de s'y retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litimat Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour, je viens d'acquérir cette tablette et j'ai un souci avec l'activation du wifi. Ce dernier ne veut plus s'activer et ne reconnait donc plus aucun reseau. Je maitrise un peu android en ayant roote mon galaxy s2 mais la je sèche. J'ai lu sur differents forums qu android 4.0.4 pourrait etre responsable de ce souci mais je ne sais pas quoi faire et si quelqu'un pouvait m'aider car je l'ai deja active il y a deux semaines pour parametrer les comptes de ma fille mais maintenant qu'elle a eu aujourd'hui, cette tablette ne veut plus rien savoir au niveau de cette activation du wifi. Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 Perso j'ai restauré les points wifi sauvegardés avec Titanium Backup de mon smartphone sous Android 2.3.5. Aucun soucis rencontré, juste eu besoin de ré associer les différentes box avec la tablette. Désolé de ne pouvoir t'aider plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litimat Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Sinon cette tablette c'est mise a jour en wifi tant qu'il marchait. Peut on downgrader android 4.0.4 en android 4.0.3 qui fonctionnait lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Peut on downgrader android 4.0.4 en android 4.0.3 qui fonctionnait lui ? Trois possibilités : obtenir une image 4.0.3 de Polaroid (bon courage, c'est une société fantôme sur le web) avoir pris la peine d'installer CWM Recovery et avoir fait un backup nandroid avant la mise à jour (ah bon ? non ? aïe...) trouver de quelle autre tablette elle est un clone (cf. plus haut) et qu'un firmware 4.0.3 soit disponible pour le clone @fafane84 : a ma connaissance il n'y a qu'une seule Momo 9c Star et c'est une tablette 7 pouces (comme son nom ne l'indique pas) basée sur un SOC A13. Pas une bonne piste donc. Il faudrait chercher dans la gamme Ployer (www.ployer.cn) s'ils ont une tablette 9 pouces A13, télécharger son firmware, en extraire le build.prop et comparer... C'est comme cela que je suis arrivé à la conclusion que Polaroid MIDC408 = Ployer Momo 8 Star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Sinon cette tablette c'est mise a jour en wifi tant qu'il marchait. Peut on downgrader android 4.0.4 en android 4.0.3 qui fonctionnait lui ? ma tablette était dés le départ sous Android 4.0.4 @fafane84 : a ma connaissance il n'y a qu'une seule Momo 9c Star et c'est une tablette 7 pouces (comme son nom ne l'indique pas) basée sur un SOC A13. Pas une bonne piste donc. Il faudrait chercher dans la gamme Ployer (www.ployer.cn) s'ils ont une tablette 9 pouces A13, télécharger son firmware, en extraire le build.prop et comparer... C'est comme cela que je suis arrivé à la conclusion que Polaroid MIDC408 = Ployer Momo 8 Star oula !!! Trop dur pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 @fafane84 : avec un explorateur de fichiers qui te permet de te déplacer partout dans l'arborescence de fichiers (p.ex. ES Explorer en mode root), ou bien via la connexion ADB, ouvre le fichier /system/build.prop (attention à ne pas le modifier !). Dans ce fichier, tu vas trouver les lignes suivantes (entre autres) : ro.build.id= ro.build.version.incremental= ro.build.version.sdk= ro.build.version.codename= ro.build.version.release= ro.build.date= ro.build.date.utc= ro.build.type= ro.build.user= ro.build.host= ro.build.tags= ro.product.model= ro.product.brand= ro.product.name= ro.product.device= ro.product.board= ro.product.cpu.abi= ro.product.cpu.abi2= ro.product.manufacturer= ro.board.platform= ro.build.product= ro.build.description= ro.build.fingerprint= ro.product.firmware= ro.build.display.id= Si tu me fais un copier/coller ici des valeurs trouvées dans le build.prop de la MIDC409, j'essayerai de trouver un clone possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 Et hop le voilà : # begin build properties # autogenerated by buildinfo.sh ro.build.id=IMM76D ro.build.version.incremental=20120808 ro.build.version.sdk=15 ro.build.version.codename=REL ro.build.version.release=4.0.4 ro.build.date=Wed Aug 8 07:26:55 CST 2012 ro.build.date.utc=1344382015 ro.build.type=eng ro.build.user=inet_wzh ro.build.host=inetsuperserver ro.build.tags=test-keys ro.product.model=MIDC409 ro.product.brand=iNet ro.product.name=nuclear_evb ro.product.device=nuclear-evb ro.product.board=nuclear ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=unknown ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=US ro.wifi.channels= ro.board.platform=exDroid # ro.build.product is obsolete; use ro.product.device ro.build.product=nuclear-evb # Do not try to parse ro.build.description or .fingerprint ro.build.description=nuclear_evb-eng 4.0.4 IMM76D 20120808 test-keys ro.build.fingerprint=iNet/nuclear_evb/nuclear-evb:4.0.4/IMM76D/20120808:eng/test-keys ro.build.characteristics=tablet # end build properties # # ADDITIONAL_BUILD_PROPERTIES # ro.com.android.dateformat=MM-dd-yyyy ro.config.ringtone=Ring_Synth_04.ogg ro.config.notification_sound=pixiedust.ogg ro.config.alarm_alert=Alarm_Classic.ogg dalvik.vm.heapsize=48m ro.kernel.android.checkjni=0 wifi.interface=wlan0 wifi.supplicant_scan_interval=15 debug.egl.hw=1 ro.opengles.version=131072 persist.sys.strictmode.visual=0 persist.sys.strictmode.disable=1 hwui.render_dirty_regions=false persist.sys.usb.config=mass_storage,adb ro.property.tabletUI=true ro.udisk.lable=MID ro.product.firmware=1.5 persist.sys.language=fr persist.sys.country=FR ro.build.display.id=Polaroid ro.config.3ginformation.path=/system/etc/3ginfo.gz persist.sys.timezone=Europe/Amsterdam ro.setupwizard.mode=DISABLED net.bt.name=Android dalvik.vm.stack-trace-file=/data/anr/traces.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Mauvaise pioche, ce build.prop ne donne quasiment aucune info puisque les identifiants d'origine ont été remplacés par "Polaroid" etc. Ca nous dit juste que c'est une tablette A13 sans doute très classique parce que basée sur le design de référence "Nuclear" et venant du constructeur iNet. Pardon, j'ai dit une bêtise plus haut. Il ne faut pas confondre la Momo9c (qui est une 7 pouces !) avec la Momo 9 star (que je ne connaissais pas jusqu'il y a 5mn) qui est une 9 pouces A13 qui pourrait être la soeur jumelle de la Polaroid ? http://en.ployer.cn/...etail.php?id=13 Est-ce que cela se ressemble, déjà, ou pas ? Peux-tu poster ici le contenu du fichier /init.sun5i.rc STP ? (il est dans la racine, donc) Modifié 27 décembre 2012 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnot Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) J'ai eu cette tablette à noël, coté perf, Antutu indique 3880, c'est suffisant pour de la navigation internet et des jeux comme angry bird star wars, et mon application 1er, remplacer le Télé 7 jours papier :-) Elle se fige de temps en temps quand on install des chose avec Google Play, ou autre, j'ai réglé le problème en mettant 2 processus maxi en arrière plan dans les paramètres développer. Petites questions en vrac : - Gère t elle un adaptateur MHL ? (pour avoir la sortie HDMI, je sais pas si android 4.0.4 est suffisant). - Si on met un adaptateur micro usb vers USB Femelle, peut t on brancher une clé USB ? une souris ? un clavier ? un récepteur GPS ? - Est-ce qu'elle s'overclock ? (pour savoir, car ce n'est pas mon but, SetCPU m'indique 1200MHz, testé a 1248MHz elle a bloqué) - Peut on installer CWM sans problème ? (ROM manager indique in CWM non compatible) PS: Attention, cette tablette existe en 4Go ou 8Go, et aussi avec un écran résistif MIDR409 (vu chez GiFi). Modifié 27 décembre 2012 par mnot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) - Gère t elle un adaptateur MHL ? (pour avoir la sortie HDMI, je sais pas si android 4.0.4 est suffisant). Ca m'étonnerait beaucoup, le support de péripériques USB d'un 4.0.4 "stock" est limité aux classiques souris/clavier/clef USB/disque. - Si on met un adaptateur micro usb vers USB Femelle, peut t on brancher une clé USB ? une souris ? un clavier ? un récepteur GPS ? Ce n'est pas un simple adaptateur. C'est un câble USB OTG qu'il faut. Il met deux broches en court-circuit coté micro-USB ce qui a pour effet de basculer le port USB en mode "host". A priori cela fonctionne sur toutes les tablettes basées du du Allwinner A10/A13 ce qui est le cas de celle-ci. Clef USB (en FAT32 de préférence, support NTFS à essayer), souris, clavier : oui Récepteur GPS : non. - Est-ce qu'elle s'overclock ? (pour savoir, car ce n'est pas mon but, SetCPU m'indique 1200MHz, testé a 1248MHz elle a bloqué) Tu as déjà la réponse à ta question. Ca ne sert rigoureusement à rien d'essayer de l'overclocker. Tu vas gagner un micro-pouillem de performances pour avoir une tablette instable, qui chauffe et qui va durer 6 mois (au mieux) avant de claquer. - Peut on installer CWM sans problème ? (ROM manager indique in CWM non compatible) Qu'appeles-tu CWM ? ClockWorkMod (CWM) Recovery ou CyanogenMod (CM) qui sont deux choses bien différentes (même si l'un est un prérequis pour installer l'autre). Le portage de CM9 pour A13 est en cours mais il existe encore assez peu de compatibility zips utilisables. Il existe un CWM Recovery A13 mais je ne l'ai pas encore testé. La encore l'auteur du portage ne clame la compatibilité qu'avec un seul modèle de tablette. EDIT : moi aussi je me suis emmêlé les pinceaux dans CWM/CM :) Modifié 27 décembre 2012 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
litimat Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Bon pour moi contact sav et retpour pour echange standard car pas la faute d'android mais surement defaut de fabrication. Suite au prochain episode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 27 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2012 Mauvaise pioche, ce build.prop ne donne quasiment aucune info puisque les identifiants d'origine ont été remplacés par "Polaroid" etc. Ca nous dit juste que c'est une tablette A13 sans doute très classique parce que basée sur le design de référence "Nuclear" et venant du constructeur iNet. Pardon, j'ai dit une bêtise plus haut. Il ne faut pas confondre la Momo9c (qui est une 7 pouces !) avec la Momo 9 star (que je ne connaissais pas jusqu'il y a 5mn) qui est une 9 pouces A13 qui pourrait être la soeur jumelle de la Polaroid ? http://en.ployer.cn/...etail.php?id=13 Est-ce que cela se ressemble, déjà, ou pas ? Peux-tu poster ici le contenu du fichier /init.sun5i.rc STP ? (il est dans la racine, donc) Non la connectique est différente.Le fichier init.sun5i.rc : import init.sun5i.usb.rc on early-init export EXTERNAL_STORAGE /mnt/sdcard mkdir /mnt/sdcard 0000 system system # for backwards compatibility symlink /mnt/sdcard /sdcard mkdir /mnt/extsd 0000 system system mkdir /mnt/usbhost1 0000 system system mkdir /databk 0700 root system on fs mount ext4 /dev/block/nandd /system wait noatime nodev barrier=0 # try to mount /data wait /dev/block/nande mount ext4 /dev/block/nande /data wait noatime nosuid nodev barrier=0 setupfs /dev/block/nande umount /data exec /system/bin/logwrapper /system/bin/e2fsck -y /dev/block/nande exec /system/bin/busybox mount -t ext4 -o noatime,nosuid,nodev,barrier=0,journal_checksum,noauto_da_alloc /dev/block/nande /data # try to mount /cache mount ext4 /dev/block/nandh /cache wait noatime nosuid nodev barrier=0 setupfs /dev/block/nandh umount /cache exec /system/bin/logwrapper /system/bin/e2fsck -y /dev/block/nandh exec /system/bin/busybox mount -t ext4 -o noatime,nosuid,nodev,barrier=0,journal_checksum,noauto_da_alloc /dev/block/nandh /cache format_userdata /dev/block/nandj MID #try to format /databk wait /dev/block/nandi mount ext4 /dev/block/nandi /databk wait noatime nosuid nodev barrier=0 setupfs /dev/block/nandi umount /databk rmdir /databk on boot #insmod key & tp driver insmod /system/vendor/modules/sun4i-keyboard.ko #ctp_used insmod /system/vendor/modules/ft5x_ts.ko #ctp1_used insmod /system/vendor/modules/goodix_touch.ko #ctp2_used insmod /system/vendor/modules/ssd253x-A13-ts.ko #ctp4_used insmod /system/vendor/modules/zet622x.ko #ctp7_used insmod /system/vendor/modules/ssd253x-ts_66V.ko #ctp8_used insmod /system/vendor/modules/gt82x.ko #ctp9_used insmod /system/vendor/modules/gt811.ko #ctp13_used insmod /system/vendor/modules/st1536_ts.ko #ctp10_used insmod /system/vendor/modules/pixcir_touch_811.ko #ctp11_used insmod /system/vendor/modules/byd693x-ts.ko #ctp12_used insmod /system/vendor/modules/gsl1680.ko #rtp_used insmod /system/vendor/modules/sun4i-ts.ko #insmod mali driver insmod /system/vendor/modules/ump.ko insmod /system/vendor/modules/mali.ko #insmod video driver insmod /system/vendor/modules/cedarx.ko #csi module insmod /system/vendor/modules/videobuf-core.ko insmod /system/vendor/modules/videobuf-dma-contig.ko insmod /system/vendor/modules/gc0308.ko insmod /system/vendor/modules/gt2005.ko insmod /system/vendor/modules/sun5i_csi0.ko #network module insmod /system/vendor/modules/asix.ko insmod /system/vendor/modules/qf9700.ko insmod /system/vendor/modules/mcs7830.ko insmod /system/vendor/modules/rtl8150.ko # gsensor module insmod /system/vendor/modules/mecs.ko insmod /system/vendor/modules/mxc622x.ko chmod 777 /system/bin/memsicd mkdir /data/misc/sensors 0777 system system service memsicd /system/bin/logwrapper /system/bin/memsicd class main # wifi related service #service wpa_supplicant /system/bin/wpa_supplicant -Dwext -iwlan0 \ # -c/data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf -e/data/misc/wifi/entropy.bin # class main # socket wpa_wlan0 dgram 660 wifi wifi # group system wifi inet # disabled # oneshot # realtek wifi: support sta/softap/wifi direct service wpa_supplicant /system/bin/wpa_supplicant -Dnl80211 -iwlan0 \ -c/data/misc/wifi/wpa_supplicant.conf -e/data/misc/wifi/entropy.bin socket wpa_wlan0 dgram 660 wifi wifi group wifi inet disabled oneshot Ca m'étonnerait beaucoup, le support de péripériques USB d'un 4.0.4 "stock" est limité aux classiques souris/clavier/clef USB/disque. Ce n'est pas un simple adaptateur. C'est un câble USB OTG qu'il faut. Il met deux broches en court-circuit coté micro-USB ce qui a pour effet de basculer le port USB en mode "host". A priori cela fonctionne sur toutes les tablettes basées du du Allwinner A10/A13 ce qui est le cas de celle-ci. Clef USB (en FAT32 de préférence, support NTFS à essayer), souris, clavier : oui Récepteur GPS : non. Perso j'ai acheté çà : Et çà n'a jamais marché. Voir mon post ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 (modifié) Et çà n'a jamais marché. Ben oui, normal, il n'y a pas marqué "OTG" dans la description du produit, donc ce n'est pas un adaptateur OTG, donc ça ne marche pas... Il faut absolument que le mot "OTG" soit bien précisé. Ca, par exemple, ça doit marcher : http://cgi.ebay.fr/CABLE-OTG-ADAPTATEUR-USB-FEMELLE-VERS-MINI-USB-MALE-TABLETTE-SMARTPHONE-HOST-/290829991678?pt=FR_Mobiles_PDAs_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item43b6d17efe#ht_500wt_680 Aucune garantie, je ne l'ai pas acheté à ce vendeur sur eBay. Celui à qui je l'ai acheté n'en vend plus. Modifié 27 décembre 2012 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour à tous, J'arrive un peu tardivement dans le sujet mais bon. Je suis en galère. Ma tablette avait un soucis, elle ne bootait plus, elle restait figée sur ANDROID puis plus rien. Alors je cherche ma facture d'achat, je contacte le SAV et ils m'expliquent qu'il va falloir attendre 5 à 6 semaines avant un "éventuel" retour. Un des types m'explique qu'il y a un problème lié au flashage... Et véritablement, c'est là que mon problème commence. Car le flashage, je connais un peu. Je recherche une ROM à base de A13. Je la charge avec LiveSuit, ça prend 5/6 minutes et là, miracle, ça marche. Enfin non, ca ne marche pas mais vraiment pas. J'ai pas le tactile. Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Si ce n'est une ROM, peut être les pilotes à intégrer à celle que j'ai pris. Pour info, j'ai essayé celle ci TRAGiDY-A13-HYPER-JELLY-404C-MALI Android for A13 allwinner 4.0.4 goodix811+mxc622x et celle ci TRAGiC-A13-DEC2012-404-ICS Merci d'avance, parce que là, pour le coup, le SAV va m'en faire des confettis si je leur envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 AlvinStarr tu t'engages dans une longue aventure... il va falloir trouver le bon firmware, sans aucun indice comme une parenté probable de cette tablette avec une autre c'est un peu l'aiguille dans une meule de foin. Pas sûr que le retour SAV ne soit pas un meilleur choix. Il y a des centaines de combinaisons possibles de contrôleur écran tactile / wifi / g-sensor et il faut trouver la bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Lol, je sais tout ca, vu que j'installe des roms depuis 13h. Tu penses qu'un retour SAV peut être envisagé sachant qu'elle n'a de Polaroid que l'étiquette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 @AlvinStarr : il y a forcément un SAV... qu'il soit assuré par n'importe quelle boîte. Il faut la ramener là ou tu l'as achetée (Conforama ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Oui je sais mais ca n'est pas ce que je voulais dire. En fait, avec les modifications irréversibles que j'ai effectué, crois-tu que le SAV va intervenir sur la tablette ? (CDISCOUNT) Modifié 2 janvier 2013 par AlvinStarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Il ne faut évidemment rien leur dire de ce que tu as fait après qu'elle ait cessé de démarrer. Ca ne change rien de toutes façons. Après je pense que leur procédure c'est de reflasher sans se poser de question... bon courage quand même, CDiscount c'est pas le top en SAV :emo_im_undecided: (ils ne feront rien eux-mêmes, mais rien que le temps qu'ils prennent à transmettre au SAV importateur...) Autre solution : trouver une bonne âme sur ce forum qui te fasse un dump de sa flash. Après n'importe quel firmware qui te donne un accès ADB doit suffire pour le redescendre. Modifié 2 janvier 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Le SAV est assuré directement par l'importateur qui se trouve à côté de Lyon. Ils m'ont annoncé des délais pharaonique - 5 à 6 semaines - j'ai le temps d'en fabriquer une. Quand je vois qu'en moins de 5 minutes n'importe qui peut flasher une ROM, eux, ils doivent le faire à la main ou alors ils ont beaucoup de travail en retard. Bref, je me donne encore la journée pour tester un bon lot de ROM après je leur ferais un joli colis. Mais quoi qu'il en soit, ma prochaine tablette devra avoir une scène importante. En tout cas, merci de tes conseils et passe une bonne journée. PS : dans ton dernier paragraphe, tu parles de dump, firmware, adb et surtout une bonne ame, sans tout comprendre en profondeur, j'avouerai que l'idée me semble alléchante et je fais appel à votre générosité et à votre temps m'sieur dames. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Fafane84, accepterais-tu la manip ? pas besoin d'installer quoi que ce soit sur ta tablette, avec juste la connexion ADB au PC je te guiderai pour le faire comme je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois. L'intérêt pour toi c'est que si je récupére un dump du firmware, nul doute que ma curiosité naturelle va me pousser à aller y voir de plus près et peut-être de trouver des compatibilités avec d'autres tablettes... en plus si ta tablette plante, tu auras de quoi la remettre en route. Important : le dump du firmware ne contiendra que ce qui vient avec la config "usine". Aucune donnée personnelle, aucune de tes applis installées. Parole de scout :) Modifié 3 janvier 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Mauvaise pioche, ce build.prop ne donne quasiment aucune info puisque les identifiants d'origine ont été remplacés par "Polaroid" etc. Ca nous dit juste que c'est une tablette A13 sans doute très classique parce que basée sur le design de référence "Nuclear" et venant du constructeur iNet. Pardon, j'ai dit une bêtise plus haut. Il ne faut pas confondre la Momo9c (qui est une 7 pouces !) avec la Momo 9 star (que je ne connaissais pas jusqu'il y a 5mn) qui est une 9 pouces A13 qui pourrait être la soeur jumelle de la Polaroid ? http://en.ployer.cn/...etail.php?id=13 Est-ce que cela se ressemble, déjà, ou pas ? Peux-tu poster ici le contenu du fichier /init.sun5i.rc STP ? (il est dans la racine, donc) Pour info, après avoir flashé une ROM pour Momo 9 star, le tactile ne marche pas. L'USB et le Wifi fonctionne (il me dit 'Network avalaible' et réagit à la connexion du cable USB). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.