Aller au contenu

[KERNEL][JB][Linux 3.0.66][FEB23] NOVA Kernel 1.6 | Fluide et Battery friendly


Recommended Posts

Y'a pas de mal^^

Et en ce qui concerne les paramètres GPU et le scheduler? :P

Désolé je répondais à cette question,en fait!! C'est pour sa je lui demandais quel nova il a mis en place!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le ksm à disparu sur les dernieres version car il a intégré le uksm qui est sensé être plus performant... Moi j'en dit que j'y aime pas trop ce truc qui n'améliore pas les perf;) c'est sensé géré la ram mais perso activé elle fondait à vitesse grand v...

Au faîte Nyggaz c bon pour la connexion a Ubuntu

Doomlord en personne ( fin en personne sur mon ordi:D) est venu s'en occuper ;)

Modifié par jfxperias
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faîte Nyggaz c bon pour la connexion a UbuntuDoomlord en personne ( fin en personne sur mon ordi:D) est venu s'en occuper ;)

T'in !! Ta la chance toi:D tu te tape une sacré équipe mon pote;)

Et toi tu peux pas rentré dans mon pc man??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vois dites que l'on perd la garantie en deverouillant le bootloader, alors que l'UE dans une decision dont je ne me souviens plus le nom a statué dans le sens inverse en disant que le fait de modifier le software d'un mobile ne fesait pas perdre la garantie dans la mesure où c'est au constructeur d'apporter la preuve que le bidouillage a endommagé le telephonne..

Merci de me repondre :)

Et merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Europe l'Europe, tu sais que la France enfreint les lois européennes tout les jour depuis la naissance de l'Europe...

Bref, pour déverrouiller ton bootload tu passe par le site Sony... Il te prévienne bien, que si tu fait cette démarche tu perd officiellement ta garantie pourquoi???

Tu peut changer tes rom, mais pas le kernel car si tu prend un kernel overclocker tu réduit la vie de ton matériel, ton portable chauffe plus ( en joules) et du coup il se dégrade plus vite que sur un kernel d'origine...

C'est pour sa que tu perd ta garantie;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le Recovery est installé en flashant ce kernel car il est inclus.

Par contre, ce kernel n'étant plus supporté par son dev, je te conseille de plutôt utiliser le CWM5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...