Aller au contenu

[KERNEL][JB][Linux 3.0.66][FEB23] NOVA Kernel 1.6 | Fluide et Battery friendly

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous , Aidez moi s'il vous plait j'ai un enorme soucis. J'ai flasher la Nova OO7 c et quand j'ai reboot un ecran tout noir et je peux meme pas le hardreboot , ni plus rien faire la . Merci d'avance pour votre aide ! J'suis un peu en panique la.

Posté(e)

La il se passe plus rien??

Quand tu fait ton hard reset et que tu attend les 3 vibration il se passe rien après??

Tu peux pas entré en recovery??

Tu est sous quel rom ??

Ha!! Mon amis message croisé!!

Tu est déjà la!! J'avais pas vue;)

Posté(e) (modifié)

j'ai plus qu'a balancé mon téléphone par la fenêtre en espérant que le choc répare mes conneries ?

Hummm d'accord merci , mais quezaco Fastboot ? ^^

Et j'ai l'impression que meme mon PC ne reconnait plus mon telephone. ..

Modifié par rems3071
Posté(e)
3) activer sur votre Xperia S le MODE FASTBOOT (touche VOLUME HAUT enfoncer et brancher pour que la LED bleu apparaisse)

4) ouvrir une fenetre de commande a cette emplacement (appuis sur la touche SHIFT+ clic droit dans un espace vide de votre fenetre)

overlock2.jpg

5) vous otiendrez ceci:

overlock3.jpg

6) taper dans la fenetre

fastboot flash boot recovery-nozomi.img

cette etape consiste flasher l'application sur votre Xperia S vous obtiendrez ceci dans la fenetre de commande: (avant d'appuyer sur ENTRER)

• Like 1
Posté(e)

donc je résume, tu as voulu flasher ce kernel alors que tu es sous la xcream.

Quand tu redemarre tu as un écran noir, tu n'arrives plus a acceder dans le recovery (tu es sur?)

C''est bien ca?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...