Aller au contenu

[KERNEL][JB][Linux 3.0.66][FEB23] NOVA Kernel 1.6 | Fluide et Battery friendly


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Télécharge le zip ici: http://db.tt/n8GMvWAD

Et ensuite tu le flashes comme n'importe quel kernel! Attention qu'il est buggué... il permet des scores de fou mais de mémoire le scheduler "sio" n'est pas des plus stables et il a moins de gouvernors que le 1.51!

Perso avec le 1.51 en intellidemand/sio (192/1728) ça donne 9600-9700 sous AnTuTu mais surtout j'ai une autonomie de feu! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'oc007 faut suivre les recommandations de hei1125 sio ondemand moi perso j'ai bien testé les autre mais on perd en perf... Ce qui faut à tout pris éviter c le scheduler row qui lui pour le coup te fait partir le portable en bad trip ;-)

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je suis sur la para depuis hier et pareille perte de perf... J'ai teste un peut tout les réglages le mieux c t whaetley avec sio... Mais 600 point en dessous de l'oc 007 quand même... Je vais attendre un peut et sûrement retourné sur l'oc007;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais??

Moi sa scintille pas!! (pour l instant)

Ben la, avant de glissé le 1.6 nova se matin, j'ai fait un antutu, et franchement, j était dans les 8700 a peu près:( ( uxp 1.5 avec nova 7oc)

J'ai sûrement du oublié de faire quelque réglage, c'est pas possible, trop grosse différence avec, la uxp 1.4 nova 7 oc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car moi j'étais à 10055 avec la 1.5 et oc007...

Et c moi je suis con le scintillement venait de mon capteur de luminosité je l'ai coupé mais trop tard je suis déjà sur l'oc007... Mais sans regret;)

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...