deniz2694 Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Ah oui pas faux... bah merci je corrige tout de suite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour à tous , Aidez moi s'il vous plait j'ai un enorme soucis. J'ai flasher la Nova OO7 c et quand j'ai reboot un ecran tout noir et je peux meme pas le hardreboot , ni plus rien faire la . Merci d'avance pour votre aide ! J'suis un peu en panique la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu es sur quel rom??? Il a fait quoi quand tu a reboot??? C Après l'image du kernel android 4.1.2 ou tu a même pas u cette écran??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 La il se passe plus rien?? Quand tu fait ton hard reset et que tu attend les 3 vibration il se passe rien après?? Tu peux pas entré en recovery?? Tu est sous quel rom ?? Ha!! Mon amis message croisé!! Tu est déjà la!! J'avais pas vue;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Et bien non je n'ai rien eu , et il ne se passe toujours rien. Je suis sous Xcream 4.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 hé mais ce kernel est pour les roms jb et non ics ! reflash un autre kernel pour ics 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Comment je fais car je peux meme plus rentré sur le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Je suis sous Xcream 4.7 AIE!!!:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Comment je fais car je peux meme plus rentré sur le recovery ? redemarre en recovery via fastboot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) j'ai plus qu'a balancé mon téléphone par la fenêtre en espérant que le choc répare mes conneries ? Hummm d'accord merci , mais quezaco Fastboot ? ^^ Et j'ai l'impression que meme mon PC ne reconnait plus mon telephone. .. Modifié 17 mars 2013 par rems3071 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 3) activer sur votre Xperia S le MODE FASTBOOT (touche VOLUME HAUT enfoncer et brancher pour que la LED bleu apparaisse)4) ouvrir une fenetre de commande a cette emplacement (appuis sur la touche SHIFT+ clic droit dans un espace vide de votre fenetre) 5) vous otiendrez ceci: 6) taper dans la fenetre fastboot flash boot recovery-nozomi.img cette etape consiste flasher l'application sur votre Xperia S vous obtiendrez ceci dans la fenetre de commande: (avant d'appuyer sur ENTRER) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Merci , je vais essayé ca alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Tu est très rapide fabidesca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Sérieux, tu a tout à porter de main ou quoi??:D Le tps que je cherche t avais déjà mis la soluce,quoi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 je connais par coeur puisque je l'utilise souvent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 oui tres rapides merci ! Alors la led ne reste pas bleu , et je ne trouve pas fastboost sur mon pc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 mais tu es bien root et tu as bien dévérouillé ton xs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ha!! J'était en plein dedans hier. Ma led restait pas bleu non plus. Et sa venais de pilote s1 boot fastboot!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 ROOT Certain. Deverouillé j'en sais rien. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 ha mais alors je crois pas que la maniere fastboot fonctionne.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 arff ... Ca s'annonce mal pour moi ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Et flashtool te le détecte pas??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 donc je résume, tu as voulu flasher ce kernel alors que tu es sous la xcream. Quand tu redemarre tu as un écran noir, tu n'arrives plus a acceder dans le recovery (tu es sur?) C''est bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Vérifie comme sa *#*#7378423#*#* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.