fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Vérifie comme sa *#*#7378423#*#* s'il ne sait pas, c'est qu'il ne l'est pas dévérouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 ben non je marque des bêtise puisque tu n'a plus accès au tel!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 oui j'ai voulu flashé alors que je suis sous Xcream 4.7 , l'ecran reste noir et impossible de faire quoi que ce soit avec le telephone. (j'installe les drivers fastboost là ) Ensuite quand je fais fastboost la led s'eclaire et s"eteint quelque seconde plus tard. Je ne peux pas verifié car j'ai plus accés a mon écran , mais merci quand meme ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 tu es sous w7 ou w8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 w7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Pour la led bleu,hier c'était pareil pour moi,et j'ai fait menu démarré sur le pc, poste de travail clic droit dessus, ensuite propriété, ensuite gestionnaires de périphérique-tu rentre dedans, et ensuite tu branche ton tel au pc en mode fastboot, et le tps que ta led reste bleu(vite fait donc) tu verra apparaître dans gestionnaires de périphérique (s1 boot fastboot) tu clic dessus vite fait pour le mettre à jour. Et normalement c'est bon!! Ta led reste bleu après;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 dac merci ce que je ne comprends pas, c'est que je trouve meme pas fastboost sur mon pc... alors que je viens de dl . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Regarde bien la dedans tu devrais trouvé bonheur;) Chapitre 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Ok merci je regarde. Je crois bien que comme mon Bootloader est verouillé , je peux pas faire grand chose. Comment le deverouillé s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 tes sur de vouloir le faire? tu perds ta garantie Envoyé depuis mon LT26i https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/96185-[TUTO]-DEVERROUILLER-VOTRE-BOOTLOADER...OFFICIELLE-(perte-de-la-garantie) Envoyé depuis mon LT26i 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Oui certain , m'en fiche de la garantie. Ca m'offrira pas le Xperia Z ahah. Bon probleme résolu j'ai reflashé le tel depuis le debut par Flashtool. La il se rallume... :) . Merci pour le lien , ta disponibilité et ton aide précieuse ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 de rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Donc ici c'est bon? Tout est rentré dans l'ordre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems3071 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 oui m'sieur , merci m'sieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 17 mars 2013 Share Posté(e) 17 mars 2013 Cool alors:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) yop! 1. Paramètres -> Options développeurs -> Echelle d'animation des fenêtres -> 0.5x2. Paramètres -> Options développeurs -> Echelle d'animation des transitions -> 0.5x 3. Paramètre -> Performance -> Gestion de la mémoire -> cocher "Purge des bitmaps" 4. Paramètres -> Performance -> Gestion de la mémoire -> cocher "Kernel Samepage Merging" 5. Utiliser Apex ou Nova Launcher 6. Utiliser Kernel tuner pour tweaker encore plus loin ( Lien play store ) impec, mais question: 4. Paramètres -> Performance -> Gestion de la mémoire -> cocher "Kernel Samepage Merging" !? y'a pas chez moi hein :P (Paranoid android) Modifié 4 mai 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Salut!;) si tu doit avoir (ksm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bah, dois-je aller chez l'opticien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ha effectivement tu a raison!!;) J'avais oublié,sa fait un moment que je suis pas retourné dessus!! Et puis je ne coche pas cette case dans tout les cas!! A chaque fois je fait juste purge des bitmaq et disabled zram!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Y'a pas de mal^^ Et en ce qui concerne les paramètres GPU et le scheduler? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Est ce qu'il marche avec la nouvelle rom leak JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Tu a pris quel nova ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu77 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Désolé je suis débutant :), c'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Moi je tourne avec le nova 7oc ,et je suis réglé sur ondemand et sio;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) J'ai celui-ci: Téléchargementhttp://goo.im/devs/h...omi/Nova_Kernel (Mirroring des liens autorisé) :excl: Dernière version = toujours le dernier de la liste :) Modifié 4 mai 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.