Aller au contenu

[KERNEL][JB][Linux 3.0.66][FEB23] NOVA Kernel 1.6 | Fluide et Battery friendly

Recommended Posts

oui j'ai voulu flashé alors que je suis sous Xcream 4.7 , l'ecran reste noir et impossible de faire quoi que ce soit avec le telephone.

(j'installe les drivers fastboost là ) Ensuite quand je fais fastboost la led s'eclaire et s"eteint quelque seconde plus tard.

Je ne peux pas verifié car j'ai plus accés a mon écran , mais merci quand meme ^^ .

Pour la led bleu,hier c'était pareil pour moi,et j'ai fait menu démarré sur le pc, poste de travail clic droit dessus, ensuite propriété, ensuite gestionnaires de périphérique-tu rentre dedans, et ensuite tu branche ton tel au pc en mode fastboot, et le tps que ta led reste bleu(vite fait donc) tu verra apparaître dans gestionnaires de périphérique (s1 boot fastboot) tu clic dessus vite fait pour le mettre à jour. Et normalement c'est bon!! Ta led reste bleu après;)

• Like 1

Oui certain , m'en fiche de la garantie. Ca m'offrira pas le Xperia Z ahah.

Bon probleme résolu j'ai reflashé le tel depuis le debut par Flashtool. La il se rallume... :) .

Merci pour le lien , ta disponibilité et ton aide précieuse !

• Like 1

• 1 month later...

yop!

1. Paramètres -> Options développeurs -> Echelle d'animation des fenêtres -> 0.5x

2. Paramètres -> Options développeurs -> Echelle d'animation des transitions -> 0.5x

3. Paramètre -> Performance -> Gestion de la mémoire -> cocher "Purge des bitmaps"

4. Paramètres -> Performance -> Gestion de la mémoire -> cocher "Kernel Samepage Merging"

5. Utiliser Apex ou Nova Launcher

6. Utiliser Kernel tuner pour tweaker encore plus loin ( Lien play store )

impec, mais question:

4. Paramètres -> Performance -> Gestion de la mémoire -> cocher "Kernel Samepage Merging"

!? y'a pas chez moi hein :P (Paranoid android)

Modifié par Wʎp

Ha effectivement tu a raison!!;)

J'avais oublié,sa fait un moment que je suis pas retourné dessus!!

Et puis je ne coche pas cette case dans tout les cas!!

A chaque fois je fait juste purge des bitmaq et disabled zram!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...