Tomy.b Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Pas ce problème... Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skgz Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Mon retour après mise à jour :- un peu plus fluide - Social Cam dans l'appareil photo (amusant !) - Batterie hyper longue à charger -...mais beaucoup moins à décharger - le screenshot se fait maintenant via une combinaison de touche, pas pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) J'ai progressé sur le bug (même si je pense qu'il est possible de le reproduire d'autres manières). Donc, si je branche mon téléphone en USB sur un ordinateur, le téléphone monte les deux "partitions" du téléphone: mémoire interne et carte SD. A ce moment là, erreur avec l'application audio (lié au fait de générer des sons). Je perds l'accès au répertoire son et image (photos). Comme le téléphone n'arrive plus à trouver le moindre son, il plante en boucle. Si je désactive l'accès au deux partitions et que le téléphone ne monte que la SD le problème n'arrive plus. Autre piste: Apparition du problème lorsque le téléphone est sous 25% de batterie... Et chez vous ? Bonne nouvelle (tout de même): Le tethering Wifi avec les Sim SFR fonctionne ENFIN ! Modifié 20 février 2014 par CCWH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yngirep Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Pas de chance CCWH, j'espère que ce problème de son s'arrangera. Je n'ai rien eu de ce genre. Pour skgz : Peux-tu me dire quelle est la combinaison de touche du screeshot ? J'ai essayé plein de trucs sans succès. Modifié 21 février 2014 par yngirep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 @yngirep Pour le screenshot essaie bouton power et volume moins appuyé en simultané. Sinon pour moi j'ai pas de bugs particulier sous ce firmware. Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yngirep Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Merci Nass-off, Power Volume moins marche sur le tien ? J'ai pourtant essayé un peu tous les classiques dont Power volume moins... Power volume plus... des essais maintenus plus ou moins longtemps. De même en combinant avec le bouton Photo, toujours pas de screenshot avec tout ça. C'est dommage, car cette fonction m'est bien utile de temps en temps. skgz semble l'avoir obtenu, je ne sais pas comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass-off Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bon alors attendons la réponse de skgz. Mais sinon tu peux télécharger une application pour en faire Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yngirep Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Pour le moment, je ne l'ai pas rooté. Les applis sans root n'ont pas fonctionné. C'était pourtant pratique avec la version précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Pour les screenshoot il faut appuyer sur power et volume bas en même temps. Pas facile à faire vu la taille des boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yngirep Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Merci CCWH, mais power et volume bas en même temps ne me fait pas de screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Il faut maintenir les deux boutons assez longtemps en même temps. Ce n'est pas super simple à réussir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skgz Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Pas de chance CCWH, j'espère que ce problème de son s'arrangera. Je n'ai rien eu de ce genre. Pour skgz : Peux-tu me dire quelle est la combinaison de touche du screeshot ? J'ai essayé plein de trucs sans succès. Volume bas + on/off en même temps (faut être vraiment synchro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Concernant mon problème de flashage, je suis passé par la case SEUS... Le seul moyen efficace de s'en sortir... Exactement ce que je ne voulais pas faire, mais là, je n'avais plus le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yngirep Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Merci skgz, le volume bas +on/off ne veut rien savoir. J'ai peut-être une appli qui l’inhibe. Tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Il faut un sacré doigté pour arriver à le faire, sans compter qu'il faut maintenir les touches enfoncées simultanément au moins une bonne seconde. Bref, un truc pas ergonomique du tout... Modifié 22 février 2014 par CCWH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Salut, Voici la procédure d'installation (officielle et en anglais) complète http://xperiafirmware.com/8-firmware/18-sony-xperia-t-lt30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiyada Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bonjour, savez-vous quand la mise à jour sera disponible chez orange car je n'ai toujours rien sur PC Companion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol01 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Pour le moment, je ne l'ai pas rooté. Les applis sans root n'ont pas fonctionné. C'était pourtant pratique avec la version précédente. il y a une solution pour le rooter ? en 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miclav Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Je viens de tester on+vol- sur la version 4.1.2, ça fait un screenshot direct. Donc une option en moins (et non une modification moins ergonomique) sur la dernière version. C'est dommage car bien pratique le screenshot dans le menu d'extinction (même si pas cohérent...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bonjour, j'ai un téléphone acheté nu sous Android 4.1.2 Build 9.1.A.1.141, et il ne me propose toujours pas la mise à jour, ni par wifi, ni pas companion. C'est normal ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Essaye Sony update Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Ca commence bien, la pression du bouton vol min + connexion usb ne fait pas démarrer le tél ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy.b Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 C'est normal Envoyé de mon LT30p en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred124 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 J'ai réussi, en fait fallait appuyez sur volum bas + BOUTON ALLUMER et brancher l'usb.. Mais il me met qu'il est à jour. Tout le monde ici s'est vu proposé la MAJ 4.3 Sony ? Pour les modèles nus hors opérateur j'entends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Salut, la mise à jour m'est proposée (opérateur: orange) en OTA depuis quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.