Aller au contenu

Le fil des mise à jour du T (fin des mises à jour pour ce mobile)


CCWH

Recommended Posts

Seulement en rom Orange. Aucune personnalisation juste les applis Orange que l'on peux désactiver voir supprimer si root. Pas d'apport, juste de la stabilité, fluidité et fix.

Envoyé depuis mon Xperia T.

Modifié par EddyMJJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Il y a une version mise à jour vers JB mais personne n'a pris 5 minutes pour la mettre à dispo <_<

Bonjour,

Pour information, PC Compagnon m'a annoncé mardi soir la disponibilité de la build 9.1.A.1.145 (Xperia T Orange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva
Invité Américo Da Silva

Le fichier de téléchargement se nomme:

LT30p_91.A.1.145_Orange Bond.ftf

Mais on obtient un fichier:

0B-kM58d-hulzcS1lUDA2M1ViRTQ-1.bin

Faut-il le renommer, le convertir :o

C'est une source xda apparemment: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2338871&page=3

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

J'ai un lien qui fonctionne pour la 9.1.A.1.145 Orange une rom polonaise (vive l'Europe).

[edit] essai assez concluant pour cette ROM (je l'utilise actuellement).

Il va falloir être rooté car elle contient l'excédent d'apport d'applications orange complètement inutiles (puisqu'elles sont présentes sur le PlayStore) comme d'habitude (pas de panique la mise à jour du root est déjà actualisé.

Le Recovery fonctionne également.

Spécificité: icône “données activées” sur la barré des statuts.

Y'a plus qu'à ;)

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de flasher la .145 du lien que vous avez publier, elle presente de nombreux bug pr ma part avec les applications [color=red]ki[/color] se ferment toute seul, le reseau qui bug et le son du haut parleur [color=red]ki[/color] vient et qui part, jai pourtan effectuer un wipe reset.. je suis le seul ou ya dautre qu ont rencontrer des probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien de flasher la .145 du lien que vous avez publier, elle presente de nombreux bug pr ma part avec les applications [color=red]ki[/color] se ferment toute seul, le reseau qui bug et le son du haut parleur [color=red]ki[/color] vient et qui part, jai pourtan effectuer un wipe reset.. je suis le seul ou ya dautre qu ont rencontrer des probleme?

 

Ah ? aucuns bugs pour ma part. Je note juste qu'il reste encore certaines rares parties encore non traduites en français comme au lancement de l'appareil photo où l'on à droit à un "Loading" au lieu d'un "Chargement".

Modifié par EddyMJJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai un lien qui fonctionne pour la 9.1.A.1.145 Orange une rom polonaise (vive l'Europe).

[edit] essai assez concluant pour cette ROM (je l'utilise actuellement).

Il va falloir être rooté car elle contient l'excédent d'apport d'applications orange complètement inutiles (puisqu'elles sont présentes sur le PlayStore) comme d'habitude (pas de panique la mise à jour du root est déjà actualisé.

Le Recovery fonctionne également.

Spécificité: icône “données activées” sur la barré des statuts.

Y'a plus qu'à ;)

salut

 

500 mo ça fait pas beaucoup? est-ce que ce fichier remplace l'ancien ou pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Je me pose la question aussi car (après avoir flashé 5 ou 6 fois) et si j'en crois titanium backup, j'ai 158Mo de trop :)

77710968208_zps20f91574.jpg

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

Ah oui, peut-être que Titanium comptabilise les applis installées avec la ROM System ;)

M'enfin avec toutes les applications (fournies dans la ROM) que j'ai supprimées, j'ai quand-même du mal à comprendre ce calcul :)

[edit] j'ai reflashé la rom nue et après quelques désinstallations (72 apk, quand-même), voilà ce que dit Titanium...

PicsArt_1377779095189_zps6d63aa9e.jpg

Étrange :)

Modifié par Américo Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a surement des trucs compressé dans la rom. L'installation ne fait pas qu'un copier coller surement. C'est comme quand tu installes un .exe de 2 mo et que le logiciel en fait 100.

 

Ou un iso de windows 7 par exemple qui fait 3 ou 4 giga, ça me prend 12 go sur mon ordi. Je me suis pas posé tant de questions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Américo Da Silva

La question est surtout de savoir s'il reste des fichiers de la précédente rom lors d'une mise à jour ou un flash et j'ai tenté d'y répondre mais il doit certainement exister des applications qui donne des infos plus fiables.

Apparemment tout est écrasé lors de l'installation donc et il n'y a pas de soucis de place notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...