olive1612 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Salut je cherche une appli pour modifier rapidement une photo directement en passant par la galerie, parce que là on est obligé d'ouvrir la photo via Snote pour la modif et franchement c'est relou. Comment vous faites vous? (peut être je m'y prend mal, certainement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Moi je fais des montages avec picsart, je peux pas t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Quand tu ouvre une image dans la galerie, clique sur le bouton option. Fais ensuite défiler les fonctions vers le bas. Y'a modifier dans la liste. Ca passe au choix par SArtist ou Photo Editor (qu'il te proposera de télécharger sur le market Samsung pour le 1er coup). Perso... Je trouve SArtist très très limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bah oui, pas faute de m'en être servi mais en effet, je n'avais pas vu avant mais on peut modifier et utiliser le "crayon" pour écrire faire ce que je voulais!!! Merci pour l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 pour moi le stylet sert pour la navigation, les notes, voyager dans les galeries photos etc!!! je trouve le s-pen du note 2 vraiment top sa taille et sa forme sont plus pratique que sur le note 1... samsung a vraiment su ameliorer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 je m'en sers trés souvent que ce soit pour rédiger mails, SMS, plus pratique qu'au doigt surtout en mode Swipe et surtout ca laisse moins de traces sur l'écran je suis également trés friand de la fonction S-Note que j'utilise casiment tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 je suis également trés friand de la fonction S-Note que j'utilise casiment tous les jours Pour quel usage par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Créer des invitations pour les anniversaires des enfants... des petits plans vite fait pour expliquer des lieux de rendez vous ou des livraisons à mes fournisseurs dans le cadre de mon utilisation pro de mon Note 2 Sinon un truc tout con que j'adore c'est le pop up S note quand je sors le stylet, pratique pour noter un numero de tel, un N° de facture/commande qu'on me communique par tél etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darouine Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 pour ma part, je n'ai pas encore reçu le miens, mais un cousin me l'a prêté une journée entière. Le stylet va me servir à prendre mes rendez-vous sur mon agenda (pour mon activité pro ), à dessiner (je dessine énormément ,des blagues principalement), pour écrire mes sms et sur forum, prendre des notes (j'en prends énormément aussi). Actuellement sur gs3 (qui va finir en recyclage pour ma femme), j'attends avec impatience le GSN2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Higgins_ Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 j'ai oublié j'utilise beaucoup aussi la fonction manuscrite sur l'agenda je trouve ça très sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Je suis définitivement conquise par la fonction swype pour écrire les SMS avec le stylet. C'est un coup de main à prendre, l'affaire de 24h je dirais mais on va bien plus vite qu'en tapant et pas de trace de doigts qui sont bien assez nombreuses comme ça ! Et puis ça fait halluciner les copains quand j'écris comme ça le kiffe :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarlz Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Même si j'ai mon Note 2 que depuis quelques semaines, j'utilise le S-Pen principalement pour surfer, très pratique car fin et très précis. Et aussi pour prendre des notes bien entendu, surtout quand je suis au téléphone, c'est aussi très pratique. Je savais pas qu'il y avait possibilité de rédiger facilement avec Swype+S-Pen, j'essaierai à l'occasion mais j'aurais beaucoup de mal à me passer de Keymonk qui déboite tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffx360 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oui, je l'utilise pour dessiner dans le métro avec l'application SketchBookX (meilleur app pour le dessin a mon gout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hboy60 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 T'as vu le petit tutorial ou Ca explique comment effacer, rajouter un espace, ou enlever un espace ? Salut, je voudrais bien ce tuto? où puis je le trouver ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Je n'ai le GN2 que depuis samedi donc je débute avec le spen .... Et j'avoue que j'ai un peu de mal car le bas de ma main touche le bouton situé en bas, au centre et ça m'éjecte de l'écran ! Peut être est ce un coup de main à prendre ? ;-) Sinon, j'adore mais si je n'exploite le spen qu'à 2% de ses possibilités :-D Modifié 3 avril 2013 par fandilan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Salut Fandilan, Une occasion de s'habituer au S-pen : activer la saisie manuelle pour les textos, ou mieux encore, la saisie par glissement du stylet :). Modifié 4 avril 2013 par Sam11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Salut Fandilan, Une occasion de s'habituer au S-pen : activer la saisie manuelle pour les textos, ou mieux encore, la saisie par glissement du stylet :). J'ai testé la saisie par glissement : c'est top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 merci les gars grâce vous j'ai envie et je pense a l'utiliser , c'est mieux que le doigt et ça fait pas de traces !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Salut, Comment faire un espace rapidement avec la fonction swype sur les sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 (modifié) un trait horizontal je crois ! mais le clavier swype a la barre d'espace , tu veux parler en écriture manuscrite ! Modifié 5 avril 2013 par alan bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Oula oui je crois que je confonds les deux ^^ Du coup le clavier Swype correspond à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeboy Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 D'ailleurs j'aimerai savoir si vous savez comment dessiner quelques choses avec le s-pen à envoyer par mms? Je l'ai fais une fois... mais je n'arrive plus du tout a retrouver la démarche. Exemple très simple, je rédige un sms, mais je me dis que ca serait bien avec un dessin, et avec le s-pen j'ai pu écrire un mot chinois qui a ensuite été directement converti en mms et ensuite envoyer. Je suis quasi certain de ne pas être passé par l'application "S-note" pré-installé et que l'on utilise la plupart du temps. C'est vraiment une petite fenêtre qui apparait pendant la rédaction du sms et qui permet juste de dessiner ce qu'on veut. La fenêtre est vierge, il n'y a pas de quadrillage, juste un fond bleu foncé. Moi aussi ca m’intéresserait de savoir cette "astuce" :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Swype, c'est le nom du clavier. Il permet d'entrer des mots en glissant, sans lever le doigt. Un peu comme SwiftKey, et plein d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 le clavier style swype du note est super génial , ça marche d'enfer aussi bien au doigt qu'au stylet ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Moi aussi ca m’intéresserait de savoir cette "astuce" :) Je plussois !J'ai cherché mais pas trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.