Aller au contenu

[ROM][AOSP][4.2.2][UNOFFICIAL][LINARO] UltimatumKanged XY |Fast & Stable| 03.06.2013LINARO]

Recommended Posts

je croyais que c'était une exclu de la slim (tres bonne ROM au passage ) la 2.3 est deja dispo pour le nexus

Aways semble débordé avec toute les ROM qu'il compile et ceux en projet je lui souhaite bon courage et le remerci pour ce qu'il fait pour nos GS

@Chris Salut,cool,j'ai pas a me plaindre non plus ;)

Je crois que les compilations d'Aways sont terminées.... à voir sur XDA.

Reste Malcho ;)

et pi on vois bien que les section SGS1 de tout les forum se vide j'attend encore un peut pour etre certain de pas me planté en prenant mon prochain mobile (en terme de suivi et de developpement)

Modifié par chkoon

Oui mis ça fait 3 ans que le téléphone existe aussi, presque... Quand on pense, 3 ans c'est rien mais dans le monde de smartphone c'est pas mal.

Il sont en train de tous se retirer. J'ai vu sur la fan page de X-Bean que le dev va faire une dernière version et après c'est terminé. Après il reste quand même la Slim et Cyanogen et encore Mackay qui sont pas mal je trouve.

Après, ce qui reste, les mecs c'est plus des bidouilleurs que développeurs.

j'ai passé la journée dessus sans soucis,en fin de journée j'ai voulu testé la vanilla rootbox(excellente)impossible de l'installer(flash ok reboot tjrs sous xylon2.4), çà comme pleins d'autres choses sur ma sd, j'ai du passé par odin/sémaphore case pda pour m'en sortir voila.(astuce pas testé,changer directement dans le .zip "boot.img" par celui de votre choix)

Oui hybird c'était prévu depuis longtemps

Edit:

(astuce pas testé,changer directement dans le .zip "boot.img" par celui de votre choix)

Astuce testé c'est ok :)

Modifié par chkoon
  • Like 1

MAJ dispo , :) (pas testé)

• Semaphore 2.9.18s [With Big Mem Patch.]
  • Apn settings fixes / code maintainence
  • Settings : Fix accessibility shortcut
  • Enable Ethernet tab in data usage
  • Fix Shortcuts.java Resources error
  • Make system apps get default dpi
  • Settings: fix incorrect value in autobrightness adjustment
  • Fix Pie speed
  • Fix Statusbar Toggle
  • Framework: CustomToggle [WIP]
  • Fix race condition in backlight adjustment.
  • Some Language Updates

And More…

Edit: Après installation je vous conseil de flasher le sémaphore deja inclut en .tar via la case pda d'odin (croyez moi)

et pour les perfectionnistes voici les Gapps XYE

Edit: cette dernière a perdu le kill par appuis long du bouton retour physique :(

Modifié par chkoon

• 2 weeks later...

la 2.5.0 bug,problème de super user.

La 2.7.0 est sortie(je dl) pour le nexus à suivre

Edit: avec le changement de code linaro(4.8) je n'arrive a porter aucunes Xylon récente (nexus,nexus s ,nexus4)

sans une base compilé linaro 4.8 je suis bloquer :(

Edit: :ph34r: 26.04.13 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40739984&postcount=837

Modifié par chkoon

Mise à jour dispo :ph34r: http://forum.xda-dev...2&postcount=841 su fonctionne et le switch fonctionne si vous installez les gapps aio,bon flash

Edit: lien de téléchargement http://www.mediafire...pkfmm5yvwm7hnya

Edit2:certain sur XDA la trouve super, moi de ce que j'en ai vu.....que des fast-reboot au réveil du phone ou en quittant une app :(

Modifié par chkoon

• 1 month later...

Salut,

Je viens d'installer la version du 3/06 et j'avoue qu'elle est pas mal du tout.

J'ai un petit bug d'affichage par contre, j'ai l'impression que le dock est légèrement décalé vers le haut et les icônes du haut qui chevauchent le widget google search.

J'ai eu un ou deux arrêts brutaux ??

A part ça bien. Merci à eux !!!

Entre parenthèses : daubeux le dernier gmail pour des écrans de 4" je trouve.

Salut,

Pour le problème du launcher tu installes ça directement: http://db.tt/SfNzQWI6 ça va être pris comme une mise à jour et ça corrigera le problème.

Pour gmail faut que tu change son dpi, configuration/autres/groupes de dpi si je me rappelle bien et tu mets gmail et hangout dans groupe 240.

Le dpi du lockscreen paraît moins que 240 aussi mais j'ai pas réussit à le changer.

A+

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...