Fury882 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 Le mode Xylon Dark est génial, depuis le temps que je l'attendais ! :) +1 :) j'adhère complètement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 je croyais que c'était une exclu de la slim (tres bonne ROM au passage ) la 2.3 est deja dispo pour le nexus Aways semble débordé avec toute les ROM qu'il compile et ceux en projet je lui souhaite bon courage et le remerci pour ce qu'il fait pour nos GS @Chris Salut,cool,j'ai pas a me plaindre non plus ;) Je crois que les compilations d'Aways sont terminées.... à voir sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 Ah,m**** alors....je trouvais que la vanilla rootbox était la plus réussie(très bon compromis entre fluidité, personnalisation, et tenue de batterie)dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil_greg2001 Posté(e) 19 mars 2013 Share Posté(e) 19 mars 2013 C'est vraiment dommage qu'une pointure comme lui se retire des ROMs pour notre vieux SGS... mais il doit avoir ses raisons. :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2013 (modifié) Reste Malcho ;) et pi on vois bien que les section SGS1 de tout les forum se vide j'attend encore un peut pour etre certain de pas me planté en prenant mon prochain mobile (en terme de suivi et de developpement) Modifié 19 mars 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redj12 Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Oui mis ça fait 3 ans que le téléphone existe aussi, presque... Quand on pense, 3 ans c'est rien mais dans le monde de smartphone c'est pas mal. Il sont en train de tous se retirer. J'ai vu sur la fan page de X-Bean que le dev va faire une dernière version et après c'est terminé. Après il reste quand même la Slim et Cyanogen et encore Mackay qui sont pas mal je trouve. Après, ce qui reste, les mecs c'est plus des bidouilleurs que développeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 La 0.2.3 est sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Oui,excellente,seul bemol(de memoire) je peux pas mettre la police de mon choix :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 25 mars 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Mise a jour dispo ne l'installez pas Modifié 2 avril 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrichounet Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 heu pourquoi ? Hybrid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) j'ai passé la journée dessus sans soucis,en fin de journée j'ai voulu testé la vanilla rootbox(excellente)impossible de l'installer(flash ok reboot tjrs sous xylon2.4), çà comme pleins d'autres choses sur ma sd, j'ai du passé par odin/sémaphore case pda pour m'en sortir voila.(astuce pas testé,changer directement dans le .zip "boot.img" par celui de votre choix) Oui hybird c'était prévu depuis longtemps Edit: (astuce pas testé,changer directement dans le .zip "boot.img" par celui de votre choix) Astuce testé c'est ok :) Modifié 5 avril 2013 par chkoon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2013 (modifié) MAJ dispo , :) (pas testé) Semaphore 2.9.18s [With Big Mem Patch.] Apn settings fixes / code maintainence Settings : Fix accessibility shortcut Enable Ethernet tab in data usage Fix Shortcuts.java Resources error Make system apps get default dpi Settings: fix incorrect value in autobrightness adjustment Fix Pie speed Fix Statusbar Toggle Framework: CustomToggle [WIP] Fix race condition in backlight adjustment. Some Language Updates And More… Edit: Après installation je vous conseil de flasher le sémaphore deja inclut en .tar via la case pda d'odin (croyez moi) et pour les perfectionnistes voici les Gapps XYE Edit: cette dernière a perdu le kill par appuis long du bouton retour physique :( Modifié 7 avril 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 quelqu'un saurait comment on réactive le module tun pour les vpn dans le kernel semaphore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 :ph34r: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.semaphore.sm&hl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 :ph34r: https://play.google....aphore.sm&hl=en merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Des retour sur la version 2.5? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) la 2.5.0 bug,problème de super user. La 2.7.0 est sortie(je dl) pour le nexus à suivre Edit: avec le changement de code linaro(4.8) je n'arrive a porter aucunes Xylon récente (nexus,nexus s ,nexus4) sans une base compilé linaro 4.8 je suis bloquer :( Edit: :ph34r: 26.04.13 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=40739984&postcount=837 Modifié 26 avril 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Mise à jour dispo :ph34r: http://forum.xda-dev...2&postcount=841 su fonctionne et le switch fonctionne si vous installez les gapps aio,bon flash Edit: lien de téléchargement http://www.mediafire...pkfmm5yvwm7hnya Edit2:certain sur XDA la trouve super, moi de ce que j'en ai vu.....que des fast-reboot au réveil du phone ou en quittant une app :( Modifié 29 avril 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arowan Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je l'ai mise hier et je la regrette un peu, j'ai eu droit à 2 soft reboot après l'envoie de sms, des lags et freezes récurrents :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fury882 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 La 2.5 est inutilisable (bug, reboot, problème de SU, etc...) :( je suis revenue à la 2.3.3 pour ma part B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 :ph34r: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2137862 bon flash ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, Je tourne dessus et elle est pas mal du tout :-) Bonne gestion de la ram Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut, Je viens d'installer la version du 3/06 et j'avoue qu'elle est pas mal du tout. J'ai un petit bug d'affichage par contre, j'ai l'impression que le dock est légèrement décalé vers le haut et les icônes du haut qui chevauchent le widget google search. J'ai eu un ou deux arrêts brutaux ?? A part ça bien. Merci à eux !!! Entre parenthèses : daubeux le dernier gmail pour des écrans de 4" je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Salut, Pour le problème du launcher tu installes ça directement: http://db.tt/SfNzQWI6 ça va être pris comme une mise à jour et ça corrigera le problème. Pour gmail faut que tu change son dpi, configuration/autres/groupes de dpi si je me rappelle bien et tu mets gmail et hangout dans groupe 240. Le dpi du lockscreen paraît moins que 240 aussi mais j'ai pas réussit à le changer. A+ Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemime Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Merci, je teste ça tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.