Aller au contenu

[ROM][AOSP][4.2.2][UNOFFICIAL][LINARO] UltimatumKanged XY |Fast & Stable| 03.06.2013LINARO]


Recommended Posts

Salut,parametre /xy settings/general ui/desactive pie ou pie control

je suis sur la 19 du nexus 4 et les pie foutent le bazard avec le clavier aosp c'est pas encore tout a fait au point malgré un +1 pour les réglages pie

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute j'ai désactivé le truc mais le petit point est toujours la. C'est chiant parce qu'il fait planter Apex a chaque fois que je touche aux icones dans le dock.

Autre question : ou se trouve le "Hardware Key", pour modifier le comportement des boutons physique ? J'ai retourné les paramètres mais je ne trouve pas.

Merci.

Modifié par redj12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je flash la 18 proposé post 1 je te dirait quoi apres

Edit le nexus n'a pas de bouton phisique du coup pas de answer call via le bouton home et pas de hardware key

pour ce qui est du point blanc j'insiste le bug apex holo hd et autre vient bien des pie

je part a chaque installation d'un full wipe systeme inclus

çà doit venir du hidden nav bar décoche le pour voir

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,t'es pas lourd,oui t'as plusieurs maniere de faire, ou tu active un widget toggle nav bar, ou tu regle ta nav bar a 0dpi , en cherchant bien tu trouvera d'autres méthodes (exemple configurer le double click sur l'horloge)

si cette ROM te plait laisse les stats activée et passe cliqué "j'aime" sur le premier poste merci (c'est pour incité a la compilation)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui est fait :rolleyes:

Je la trouve superbe, vraiment. Mise à part les petits détails comme, pas d'option hardware keys (normal vu que le GN n'a pas de bouton physique) ou encore les trois petits points qui sont dans les applis en haut a droite (SMS, Play Store..). En gros le menu du store par exemple s'ouvre en hait a droit au lieu de s'ouvrir en bas au centre. J'ai décoché "Show menu UI overflow" mais ça change rien.

Je vais aussi essayer de prendre l'appli SMS stock. Le thème me plait pas. Après, ça c'est du chichi quoi, gouts personnels. :lol:

Modifié par redj12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je me suis débrouillé et ça marche comme il faut.

J'ai vais envoyer un MP au devs pour leur demander si ils peuvent intégrer le Hardware keys. C'est tellement con comme fonctionnalité mais c'est tellement pratique rien que pour rechercher une musique dans le lecteur. Le bouton home pour ouvrir les applications récentes encore plus....

Modifié par redj12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'suis en test avec la xylon 18, réactif ya pas à dire. Mes remarques :problème pour synchronisé tous mes agenda google (règlé en changeant d'apk synchro ). Ensuite les mms ne fonctionnent pas et provoquent un freeze du tel, fo alors reboot .J'croie (pratiquement sur )que sémaphore est en cause. Voila sinon nikel ,merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie merci chris effectivement y a probleme avec les sms Merci d'avoir insisté je sais pas trop quoi faire vous filé le port du nexus4(MMs testé et ok) ou reprendre la 18 du nexus sous peine que la 19 de dax sorte bientot....

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Edit: Xylon Mako Nightly19_ 04.02.13 dispo #2

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop pour les MMS et SMS, j'avais (re)testé les deux avec les deux apk (la stock et la baked) le tout sous semaphore et ça passait pour moi sauf lors du changement d'apk (SMS en échec) ,mais supprimer les données de l'appli avait suffit pour que ça (re)marche.

Edit :Globalement j'ai pour l'instant jamais eu ce fameux bug SMS/MMS suivi d'un gros lag du téléphone dont certains semblent souffrir depuis les rom 4.2.1

Modifié par bejda
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,on m'a glissé par mp qu'il y avait un probleme de casque sur la xylon019Mako du 04.02.13 j'ai vérifié c'est vrai, je vous présente mes excuses (j'ai pas testé çà avant diffusion)et c'est le genre de bug que je sais pas corriger(possible que çà vienne de la base hein)voila

mais pour ceux qui suivent un peut la xylon je peux vous dire que çà bouge pas mal et de tout les cotés si tout va bien une version sortie des sentiers battu pourrait vous etre proposé :)

@Phil_ Je peux te dire que c'est un mec énorme, j'ai osé lui envoyé un MP hier pour lui demandé de la compiler ;)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...