Aller au contenu

[ROM][AOSP][4.2.2][UNOFFICIAL][LINARO] UltimatumKanged XY |Fast & Stable| 03.06.2013LINARO]


Recommended Posts

bonjour a tous,

petit retour de cette ROM plutôt pas mal, stable sans aucun force close comparer a la JellyBam, paramétrable a souhait merci au dev et a chkoon pour son portage.

Juste un petit souci ou alors j'ai mal vu y'a plus l'option développeur dans les paramètres ça a était enlever ou déplacer ?

merci encore pour tous

Envoyé depuis mon GS-One avec Tapatalk sous Xylon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester direct avec le fix,pas essayé sans,pas de fc de theme chooser

Sinon des pti lag(aléatoire) avec le clavier chez moi pour ecrire ,notamment sur internet puis elle bouffe de la batterie ,plateform et système android en ebulition lol plus ou egal que l'ecran .

Sinon ça reste fluide en general .Bonne rom

Edit ,apres plus de temps passé dessus,la batterie se stabilise et la conso est normal .Pour l'instant un seul reboot non demandé et tjrs des pti lag du clavier sur internet .

Modifié par chris59264
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le temps que j'ai passé dessus a été agréable pas eu de soucis particulier,pour theme chooser tu me fais douté, enfin pas grave depuis TRDS je theme plus,

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

merci pour ta réponse franzy j'avais oublié cet combine vu que je l'utiliser pas beaucoup.

j'ai pas essayer le fix ça marche sans et aucun fc pour l'instant même pas thème chooser, la batterie tiens bien c'est plutôt fluide bonne réactivité.

moi aussi j'ai quelques problèmes avec mon clavier qui sans va et a du mal a revenir mais ça je l'avais déjà rencontrai sous JellyBam donc je ne pense pas que cela vienne de la rom.

pour conclure c'est une bonne ROM ou plutôt un bon portage avec pas mal de personnalisation de quoi faire des heureux merci pour ce beau travail bonne continuation.

Envoyé depuis mon GS-One avec Tapatalk sous Xylon

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,cela vient du fait que tu wipe pas entre tes divers flash du coups les données d'une ancienne ROM dans laquelle tu as activé la nav bar sont resté et dès que tu en remet une la proposant bah elle reapparait .

Deux methodes s'offre a toi sois tu descends le dpi de la nav bar a 0 soit tu vas dans /paramètre /uXY tool /power et tu choisi le mode d'affichage de l'expanded desktop.(je dis çà de mémoire hein!)

Edit:je pense que tu peux aussi activer une action toggle dans widget

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'aider à remplacer l'application SMS stock par la version Xenon HD (dispo chez franzy) ?

Je trouve la stock bien trop limitée (impossibilité de désactiver la conversion en MMS lorsqu'un message depasse son nombre de caractères) ce serait encore mieux si tu l'incorporais directement dans la rom

Modifié par aaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaz je le redis ce n'est pas mon travail mais celui d'Aways (xda) qui s'occupe de compilé Xylon pour nos gs,

pour ton probleme tu fouille dans le zip de franzy pour retrouver ton mms.apk favoris,avec es file explorer tu l'extrait ensuite tu vas dans /system /app de ton system actif et tu supprime mms.apk.Tu vas copie le MMs.apk du point d'extraction creer par es file tu colle a l'emplacement system app de ton system actif une fois fait tu appuis long sur le mms.apk et tu lui attribu les autorisatons (facile tu regarde n'importe quel .apk autour tu mms.apk et tu lui file les memes ensuite tu reboot et c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...