Aller au contenu

[ROM][AOSP][4.2.2][UNOFFICIAL][LINARO] UltimatumKanged XY |Fast & Stable| 03.06.2013LINARO]


Recommended Posts

c'est le volet de notif çà, tu y a acces dans les parametre XY c'est holo dark ou white tu peux meme changer les couleur de texte ;)

je suis pas dessus là je test la BB7du 20.01.13 sortie hier :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le volet de notif çà, tu y a acces dans les parametre XY c'est holo dark ou white tu peux meme changer les couleur de texte ;)

je suis pas dessus là je test la BB7du 20.01.13 sortie hier :)

Ah ok, je pensais que c'était un fichier zip.

Je vais voir si je trouve ça sur la jelly bam que je teste en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rvsig4_zps973f0ef8.png

MERCI,THX TO @Johnhany CREATOR OF THIS ROM pour son autorisation de partage ;)

1-JellyBean Experience with AOKP Flavor

2-Based on AOKP 4.2.1

3-CherryPicks from CyanogenMod

4-Aroma Installer with Variety of Options

5-DorimanX Kernel (AROMA)

6-CM Kernel (AROMA)Semaphore +patch

7-TouchWiz Launcher + Apex Launcher + Nova Launcher + Xperia Launcher + Trebuchet

8-HD YouTube

9-ReVolt Control with Variety of Tweaks

10-Xposed Per-App-DPI Controlling System

11-Multi-User Support

ROM Source: http://forum.xda-dev...395&postcount=1

Port RéVolte-JB-3.1.0:http://www.mediafire...1wgbcz3i9zszjyu

Miroire :http://www.4shared.c...-310_-lite.html

Miroire2:https://www.dropbox....3.1.0 -lite.zip

MERCI,CREDIT:GOOGLE,FRANDROID,

1-XDA Developers

2-bajee11 (Aroma Installation Files)

3-AOKP Team

4-CM Team

5-Cyberboob (Logo / Wallpapers / Signatures / ReVolt ROM Thread Organization)

6-BigDenn (Bootanimation)

7-TheWierd (Download Center / Support)

8-ReVolt ROM Supporters & Loyal Users wink.gif

9-Donators !!

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,je viens de voir que mon compte mediafire est bloqué pour une raison que je connais pas,tout mon taf est donc en cour de transfert vers un autre hebergeur

xylon17 ok

RéVolt ok

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet à jour :) bon test(full wipe fortement conseillé)

merci de cilquer j'aime sur le premier poste et de laisser les statistiques Xylon activées(nous ne sommes que 19 a l'avoir fait)

Edit: maj en approche c'est tjr une 018(celle de ce matin) mais pie est maintenant bien visible et en plus on a le choix des couleurs (sera dispo aujourd'hui)j'ai inclus les gapps 16mo lol j'ai pas trouvé plus petit pack ;)

Edit2:Xylon du 31.01.13 dispo,gapps incluses :)

donnez moi vos impressions,bugs et autres,merci

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xylon18 déchire tout,elle est tellement fluide que mon tél me glisse entre les doigts, j'ai une autonomie en utilisation intensive de 3 jours et demi et Antutu me donne des scores aux alentours de 8000 en moyenne :)

Non,un tout petit peu plus sérieusement encore une rom de malade lol,c'est trop du bonheur depuis les débuts de la Chkoon port factory d'avoir toutes ces nouveautés avant et parfois bien longtemps avant qu'elles ne pointent leurs nez dans la section I9000 d'xda pour pas dire toutes les sections I9000 de la planète.

Le seul problème est de se sentir un peu seul à en profiter finalement.

Encore merci pour tout ça @Chkoon,ça a vraiment prolongé la durée de vie de mon kif sur cet appareil à un moment ou je commençais à être pressé de changer.

Modifié par bejda
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir toutes ces nouveautés avant et parfois bien longtemps avant qu'elles ne pointent leurs nez dans la section I9000 d'xda pour pas dire toutes les sections I9000 de la planète.
+1

J'aurai tendance de mon coté a dire merci aux dev des autres phones,de ne pas manqué d'inspiration :)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chkoon,

Je trouve ton travail super et je n epeux que t'encourager à continuer.

Petite demande car je ne connais pas la Xylon, peut-on supprimer la barre d'icônes du bas ?

Bye.

Je crois quand tu maintiens le power key, dans le menu qui apparaît, y a expand desktop ou quelque chose comme ça. Tu la selectionnes et la navbar disparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je teste actuellement la xylon18, je viens de l'installer première remarque: la date du lockscreen est écrasée, les mms ne s'envoient pas pourtant les apn sont les bons, d'autres ont ce problème?

Au niveau des sms, y'a un moyen de régler la taille des bulles?

Modifié par luv60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans paramètres lockscreen tu peux cocher "maximize widgets" qui va reduire l'affichage du unlock pour laisser la place au widget et aussi,pour que le déverrouillage reste rapide et pratique "enable longpress to unlock",un petit appui maintenu sur l'icône unlock deverouillera l'écran.

Pour les MMS j'ai pas de soucis,je suis chez Bouygues je viens de retester ça passe.

Pour les bulles je sais pas pour cette option en particulier mais tu pourrais installer le Mms.apk baked team avec toutes ses options "thèmes" tu devrais y trouver ton compte.Je l'ai pas sous la main là mais il devrait se trouver par ici ou sur le topic de franzyroy, quelqu'un devrait pouvoir te poster ça.

Modifié par bejda
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: https://www.dropbox....xn/MmsBaked.apk

Edit:

la date du lockscreen est écrasée, les mms ne s'envoient pas pourtant les apn sont les bons, d'autres ont ce problème?

Salut verifie la date de ta ROM car il y en a eu deux des 018,une du 27 et une du 31.01.13,celle du 31 n'a pas de beug de lockscreen ni de Pie ;)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: https://www.dropbox....xn/MmsBaked.apk

Edit:

Salut verifie la date de ta ROM car il y en a eu deux des 018,une du 27 et une du 31.01.13,celle du 31 n'a pas de beug de lockscreen ni de Pie ;)

J'ai bien celle du 31...

Dans paramètres lockscreen tu peux cocher "maximize widgets" qui va reduire l'affichage du unlock pour laisser la place au widget et aussi,pour que le déverrouillage reste rapide et pratique "enable longpress to unlock",un petit appui maintenu sur l'icône unlock deverouillera l'écran.

Pour les MMS j'ai pas de soucis,je suis chez Bouygues je viens de retester ça passe.

Pour les bulles je sais pas pour cette option en particulier mais tu pourrais installer le Mms.apk baked team avec toutes ses options "thèmes" tu devrais y trouver ton compte.Je l'ai pas sous la main là mais il devrait se trouver par ici ou sur le topic de franzyroy, quelqu'un devrait pouvoir te poster ça.

Merci bcp! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors j'ai fait un petit tour des ROM du moment et je suis revenu sur celle-ci. J'ai viré la barre de navigation, cependant, il y a un petit point blanc qui s'appelle pie d'après ce que j'ai compris, que je n'arrive pas a virer. Donc, comment fait-on pour le virer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...