Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

quelqu'un peux m'expliqué comment avec deux galaxy s2 avec la même version de CM10.1 et les mêmes Gapps j'arrive sur l'un a installé google+ et mon application hellfest et que sur l'autre on me dit que ma version d'android n'est pas compatible :s ????

Pas de réponse toute faite mais il y a forcément quelque chose de différent, . Tu avais fait un full wipe ?

quelqu'un peux m'expliqué comment avec deux galaxy s2 avec la même version de CM10.1 et les mêmes Gapps j'arrive sur l'un a installé google+ et mon application hellfest et que sur l'autre on me dit que ma version d'android n'est pas compatible :s ????

Est-ce que tes deux galaxy s2 sont identiques?

Si tu vas dans "paramètres système" / "à propos du téléphone", ça affiche la même chose sur chacun?

(numéro du modèle, version d'android, bande de base, ...)

Question surement idiote : Tu utilises le même compte google sur deux machines différentes mais du même type ==> ça pose pas de pb?

Question surement idiote : Tu utilises le même compte google sur deux machines différentes mais du même type ==> ça pose pas de pb?

Le compte google est pas limité , à mon boulot j'ai configurer 200 galaxy S avec le même compte :D

• Like 1

ios 7 viens d'arriver, nous on a la Rc5 youuuuuuuuuuhouuuuuuu

a non m****, nous on a rien ^^

la version stable alors......

non JAMAIS !

ok Lolobarjo, j'ai rien dis

ce monologue va peut etre evité certaine question ^^

Modifié par sk4c

En même temps, je tourne avec les nightly de la cm10.1 depuis le tout début et c'est très stable je trouve. Les nouvelles versions sont censées corriger des bugs, au moins on gagne en fonctionnalités à chaque Maj (je me force à mettre à jour qu'une fois par semaine).

Alors pour moi RC ou pas c'est pas grave.

Pour le moment, ma batterie fond à vue d'oeil avec la Rom du 10/06. A voir avec quelques jours d'utilisation.

Depuis que j'avais passé le RadioCleaner + LS8 j'avais des pertes réseau, du coup aujourd'hui j'ai réinstallé le Modem+RIL XXLS8. A suivre également.

Edit : Le Modem + RIL XXLS8 était une mauvaise idée, je ne peux plus appeler comme avec GetRil :(

Modifié par LeFred

ios 7 viens d'arriver, nous on a la Rc5 youuuuuuuuuuhouuuuuuu

a non m****, nous on a rien ^^

la version stable alors......

non JAMAIS !

ok Lolobarjo, j'ai rien dis

ce monologue va peut etre evité certaine question ^^

Lol qui a besoin d'ios 7 alors qu'on a cyano :P

Bah si on a la RC5, d'ailleurs moi je tourne dessus. Pour l'avoir c'est simple, il suffit juste de renommé le zip de la nightly en RC5 lol ;) :P (et le build.prop en passant)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

idem avec le ril cleaner c'etait pas le top , je suis repassé au LQ6 mais getril me dis que mon ril est encore le ls8 . Commebnt mettre le ril LQ6 ? merci!

Ne passe pas de GetRIL, ça va te foutre la m****.

J'ai su que ça venait de lui après avoir du reflasher 4/5x ma CM. C'est du au fait que le RIL de Cyano est OpenSource

Lol qui a besoin d'ios 7 alors qu'on a cyano :P

Bah si on a la RC5, d'ailleurs moi je tourne dessus. Pour l'avoir c'est simple, il suffit juste de renommé le zip de la nightly en RC5 lol ;) :P (et le build.prop en passant)

J'adore ta réponse :)

J'ai flashé "ril cleaner + modem ril ls8" (post #3215 - page 161) et cela ne me pose pas de pb particuliers (ou bien je ne les ai pas vus...).

En lisant ce topic, j'ai voulu essayer modem lq6 : pas de pb particulier si ce n'est que getril me dit que ril et modem ne sont pas "conformes".

En dehors de getril, je suis parti à la recherche de ril + modem lq6.

Après avoir flashé cette trouvaille, il m'est arrivé tout ce qui suit (dans l'ordre chronologique) :

- le tél ne m'a pas demandé le code pin

- il a continué a booter et il m'a demandé le code pin (mais bien plus tard)

- pas de réseau

- imei perdu

- aucun apn

- retour aux paramètres par défaut infructueux

- impossible de rajouter un apn à la main

- imei revenu (?!?)

Bref : après ce grand moment de solitude, je suis revenu au ril cleaner + modem ls8.

Le tél est alors retombé sur ses pattes (ouf).

Pour résumer (corrigez-moi si je me trompe) :

- le flash de la rom met son propre ril

- si je flashe modem lq6 (seul), il y aura le ril de la rom ET le modem lq6 qui cohabiteront

- si je flashe ril cleaner + modem ls8, il y aura ril + modem ls8

Quelle est la meilleure conf?

Ou plutôt, quelle est votre conf et en êtes-vous satisfait?

Merci pour vos réponses.

J'ai flashé "ril cleaner + modem ril ls8" (post #3215 - page 161) et cela ne me pose pas de pb particuliers (ou bien je ne les ai pas vus...).

En lisant ce topic, j'ai voulu essayer modem lq6 : pas de pb particulier si ce n'est que getril me dit que ril et modem ne sont pas "conformes".

En dehors de getril, je suis parti à la recherche de ril + modem lq6.

Après avoir flashé cette trouvaille, il m'est arrivé tout ce qui suit (dans l'ordre chronologique) :

- le tél ne m'a pas demandé le code pin

- il a continué a booter et il m'a demandé le code pin (mais bien plus tard)

- pas de réseau

- imei perdu

- aucun apn

- retour aux paramètres par défaut infructueux

- impossible de rajouter un apn à la main

- imei revenu (?!?)

Bref : après ce grand moment de solitude, je suis revenu au ril cleaner + modem ls8.

Le tél est alors retombé sur ses pattes (ouf).

Il me semblait bien avoir prévenu de ne plus toucher au RIL depuis qu'il est passer Open Source.

Pour résumer (corrigez-moi si je me trompe) :

- le flash de la rom met son propre ril

Oui

- si je flashe modem lq6 (seul), il y aura le ril de la rom ET le modem lq6 qui cohabiteront

Oui

- si je flashe ril cleaner + modem ls8, il y aura ril + modem ls8

Non, il y aura le ril Open source de cyano et le modem LS8 (et tous les fichier laisser par d'anciens RIL ou par getril seront supprimé)

Quelle est la meilleure conf?

Ou plutôt, quelle est votre conf et en êtes-vous satisfait?

Le meilleur est le RIL CM (sans lui il va se passer ce qu'il t'es arriver) avec le modem qui correspond le mieux a tes attente. Mais surtout ne change plus de RIL

• Like 1

aucun probleme avec le clean + le Ls8 idem avec l'autonomie de la rom du 10 qui tourne super

en ce qui concerne le changement de modem

j'ai regarder un peut partout (Xda et compagnie) et vu que le Ril viens de passé en open, on peut changer de modem mais ne plus toucher au Ril comme a l'époque de CM7/9

le fait d'etre open il s'adapte automatiquement au nouveau multiple modem flashé

Merci beaucoup pour tous ces conseils et informations.

Je précise que je n'utilise getril que pour afficher les infos ril/modem.

Juste après avoir flashé la CM10.1 nightly, getril affiche "RIL I9100XXLS8 (2)"

Si j'ai bien compris, c'est donc le RIL open source de la CM10.1 nightly.

Ensuite, j'ai flashé le modem "I9100XXLSQ6" (qui semble "top" d'après les commentaires ci-dessus).

Donc, si getril affiche "Vos RIL et Baseband ne correspondent pas", on ne s'en préoccupe pas.

(pour ne pas dire autre chose).

f**k getril, encore vu ce matin sur Xda la confirmation comme quoi y'a aucun probleme si le modem et le Ril ne sont pas identique

en cas de probleme testé d'autre modem

avec de la chance ...... (voir beaucoup de chance)

immortel mon s2 tu seras !

http://vr-zone.com/a...ized/36950.html

Modifié par sk4c
  • Like 1

Sa fait depuis quasiment ça création que je dit que cette app ne sert absolument a rien.

Je l'ai utilisée quelques fois et juste depuis les nouveaux drivers mali de CM et le RIL ça marchait plus ou moins.

Tu es un réelle génie.

:emo_im_lips_are_sealed:

Mais carrément lol et tu a le droit de demander trois souhait. A mais c'est pas de ce genre de génie que tu parlait ?

Ok je sort ...

Je l'ai utilisée quelques fois et juste depuis les nouveaux drivers mali de CM et le RIL ça marchait plus ou moins.

Même avant ça foutais déjà le bordel chez certains

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...