LeFred Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Je n'ai pas eu de soucis de dl ce matin, mais je n'utilise pas le torrent. Pas de soucis, j'ai installé le kernel cleaner, je ne constate pas de changement majeur. Ça roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 quelqu'un peux m'expliqué comment avec deux galaxy s2 avec la même version de CM10.1 et les mêmes Gapps j'arrive sur l'un a installé google+ et mon application hellfest et que sur l'autre on me dit que ma version d'android n'est pas compatible :s ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 quelqu'un peux m'expliqué comment avec deux galaxy s2 avec la même version de CM10.1 et les mêmes Gapps j'arrive sur l'un a installé google+ et mon application hellfest et que sur l'autre on me dit que ma version d'android n'est pas compatible :s ???? Pas de réponse toute faite mais il y a forcément quelque chose de différent, . Tu avais fait un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 ouaipe non mais franchement ça me fait halluciné lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 quelqu'un peux m'expliqué comment avec deux galaxy s2 avec la même version de CM10.1 et les mêmes Gapps j'arrive sur l'un a installé google+ et mon application hellfest et que sur l'autre on me dit que ma version d'android n'est pas compatible :s ???? Est-ce que tes deux galaxy s2 sont identiques? Si tu vas dans "paramètres système" / "à propos du téléphone", ça affiche la même chose sur chacun? (numéro du modèle, version d'android, bande de base, ...) Question surement idiote : Tu utilises le même compte google sur deux machines différentes mais du même type ==> ça pose pas de pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sploutch Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Question surement idiote : Tu utilises le même compte google sur deux machines différentes mais du même type ==> ça pose pas de pb? Le compte google est pas limité , à mon boulot j'ai configurer 200 galaxy S avec le même compte :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord_boromir Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 je vais retenté une ré installation complète sur mon ancien S2 avec écran pété mais la seule différence c'est juste l'écran pété sinon j'utilise le même compte etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'utilise le même compte pour un téléphone et deux tablettes, pas de soucis avec ça. En tout cas il y a forcément une différence, mais elle n'est peut être pas facile à trouver. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) ios 7 viens d'arriver, nous on a la Rc5 youuuuuuuuuuhouuuuuuu a non m****, nous on a rien ^^ la version stable alors...... non JAMAIS ! ok Lolobarjo, j'ai rien dis ce monologue va peut etre evité certaine question ^^ Modifié 10 juin 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 En même temps, je tourne avec les nightly de la cm10.1 depuis le tout début et c'est très stable je trouve. Les nouvelles versions sont censées corriger des bugs, au moins on gagne en fonctionnalités à chaque Maj (je me force à mettre à jour qu'une fois par semaine). Alors pour moi RC ou pas c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Pour le moment, ma batterie fond à vue d'oeil avec la Rom du 10/06. A voir avec quelques jours d'utilisation. Depuis que j'avais passé le RadioCleaner + LS8 j'avais des pertes réseau, du coup aujourd'hui j'ai réinstallé le Modem+RIL XXLS8. A suivre également. Edit : Le Modem + RIL XXLS8 était une mauvaise idée, je ne peux plus appeler comme avec GetRil :( Modifié 11 juin 2013 par LeFred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pareil pour le cleaner, du coup j'ai flashé le LQ6 et puis nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RémiLepretre Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 idem avec le ril cleaner c'etait pas le top , je suis repassé au LQ6 mais getril me dis que mon ril est encore le ls8 . Commebnt mettre le ril LQ6 ? merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 11 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2013 ios 7 viens d'arriver, nous on a la Rc5 youuuuuuuuuuhouuuuuuua non m****, nous on a rien ^^ la version stable alors...... non JAMAIS ! ok Lolobarjo, j'ai rien dis ce monologue va peut etre evité certaine question ^^ Lol qui a besoin d'ios 7 alors qu'on a cyano :P Bah si on a la RC5, d'ailleurs moi je tourne dessus. Pour l'avoir c'est simple, il suffit juste de renommé le zip de la nightly en RC5 lol ;) :P (et le build.prop en passant) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 idem avec le ril cleaner c'etait pas le top , je suis repassé au LQ6 mais getril me dis que mon ril est encore le ls8 . Commebnt mettre le ril LQ6 ? merci! Ne passe pas de GetRIL, ça va te foutre la m****. J'ai su que ça venait de lui après avoir du reflasher 4/5x ma CM. C'est du au fait que le RIL de Cyano est OpenSource Lol qui a besoin d'ios 7 alors qu'on a cyano :P Bah si on a la RC5, d'ailleurs moi je tourne dessus. Pour l'avoir c'est simple, il suffit juste de renommé le zip de la nightly en RC5 lol ;) :P (et le build.prop en passant) Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta J'adore ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 J'ai flashé "ril cleaner + modem ril ls8" (post #3215 - page 161) et cela ne me pose pas de pb particuliers (ou bien je ne les ai pas vus...). En lisant ce topic, j'ai voulu essayer modem lq6 : pas de pb particulier si ce n'est que getril me dit que ril et modem ne sont pas "conformes". En dehors de getril, je suis parti à la recherche de ril + modem lq6. Après avoir flashé cette trouvaille, il m'est arrivé tout ce qui suit (dans l'ordre chronologique) : - le tél ne m'a pas demandé le code pin - il a continué a booter et il m'a demandé le code pin (mais bien plus tard) - pas de réseau - imei perdu - aucun apn - retour aux paramètres par défaut infructueux - impossible de rajouter un apn à la main - imei revenu (?!?) Bref : après ce grand moment de solitude, je suis revenu au ril cleaner + modem ls8. Le tél est alors retombé sur ses pattes (ouf). Pour résumer (corrigez-moi si je me trompe) : - le flash de la rom met son propre ril - si je flashe modem lq6 (seul), il y aura le ril de la rom ET le modem lq6 qui cohabiteront - si je flashe ril cleaner + modem ls8, il y aura ril + modem ls8 Quelle est la meilleure conf? Ou plutôt, quelle est votre conf et en êtes-vous satisfait? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2013 J'ai flashé "ril cleaner + modem ril ls8" (post #3215 - page 161) et cela ne me pose pas de pb particuliers (ou bien je ne les ai pas vus...).En lisant ce topic, j'ai voulu essayer modem lq6 : pas de pb particulier si ce n'est que getril me dit que ril et modem ne sont pas "conformes". En dehors de getril, je suis parti à la recherche de ril + modem lq6. Après avoir flashé cette trouvaille, il m'est arrivé tout ce qui suit (dans l'ordre chronologique) : - le tél ne m'a pas demandé le code pin - il a continué a booter et il m'a demandé le code pin (mais bien plus tard) - pas de réseau - imei perdu - aucun apn - retour aux paramètres par défaut infructueux - impossible de rajouter un apn à la main - imei revenu (?!?) Bref : après ce grand moment de solitude, je suis revenu au ril cleaner + modem ls8. Le tél est alors retombé sur ses pattes (ouf). Il me semblait bien avoir prévenu de ne plus toucher au RIL depuis qu'il est passer Open Source. Pour résumer (corrigez-moi si je me trompe) : - le flash de la rom met son propre ril Oui - si je flashe modem lq6 (seul), il y aura le ril de la rom ET le modem lq6 qui cohabiteront Oui - si je flashe ril cleaner + modem ls8, il y aura ril + modem ls8 Non, il y aura le ril Open source de cyano et le modem LS8 (et tous les fichier laisser par d'anciens RIL ou par getril seront supprimé) Quelle est la meilleure conf? Ou plutôt, quelle est votre conf et en êtes-vous satisfait? Le meilleur est le RIL CM (sans lui il va se passer ce qu'il t'es arriver) avec le modem qui correspond le mieux a tes attente. Mais surtout ne change plus de RIL Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Après avoir flashé modem + ril IE8, j'ai simplement re flashé rom, kernel tout fonctionne mieux. La batterie semble meilleure aujourd'hui. Ouf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 aucun probleme avec le clean + le Ls8 idem avec l'autonomie de la rom du 10 qui tourne super en ce qui concerne le changement de modem j'ai regarder un peut partout (Xda et compagnie) et vu que le Ril viens de passé en open, on peut changer de modem mais ne plus toucher au Ril comme a l'époque de CM7/9 le fait d'etre open il s'adapte automatiquement au nouveau multiple modem flashé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Merci beaucoup pour tous ces conseils et informations. Je précise que je n'utilise getril que pour afficher les infos ril/modem. Juste après avoir flashé la CM10.1 nightly, getril affiche "RIL I9100XXLS8 (2)" Si j'ai bien compris, c'est donc le RIL open source de la CM10.1 nightly. Ensuite, j'ai flashé le modem "I9100XXLSQ6" (qui semble "top" d'après les commentaires ci-dessus). Donc, si getril affiche "Vos RIL et Baseband ne correspondent pas", on ne s'en préoccupe pas. (pour ne pas dire autre chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) f**k getril, encore vu ce matin sur Xda la confirmation comme quoi y'a aucun probleme si le modem et le Ril ne sont pas identique en cas de probleme testé d'autre modem avec de la chance ...... (voir beaucoup de chance) immortel mon s2 tu seras ! http://vr-zone.com/a...ized/36950.html Modifié 13 juin 2013 par sk4c 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Sa fait depuis quasiment ça création que je dit que cette app ne sert absolument a rien. Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Sa fait depuis quasiment ça création que je dit que cette app ne sert absolument a rien. Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Tu es un réelle génie. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Sa fait depuis quasiment ça création que je dit que cette app ne sert absolument a rien. Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Je l'ai utilisée quelques fois et juste depuis les nouveaux drivers mali de CM et le RIL ça marchait plus ou moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2013 Tu es un réelle génie. :emo_im_lips_are_sealed: Mais carrément lol et tu a le droit de demander trois souhait. A mais c'est pas de ce genre de génie que tu parlait ? Ok je sort ... Je l'ai utilisée quelques fois et juste depuis les nouveaux drivers mali de CM et le RIL ça marchait plus ou moins. Même avant ça foutais déjà le bordel chez certains Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.