Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

pour couronner le tout, la lecture de fichiers audio en bluetooth est irrégulière:

comme si on accélérai le tourne disque puis le ralentissais.. a moins que ce ne soit que le "pitch" qui change.

dans tous les cas c'est pas écoutable.

depuis le début sous cm10.1 j'ai ce soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel style de PB ?

Pour le graphique les couleur sont fade et tire vers le bleu, les noir ne sont plus aussi profond qu’avants et pour le coter logiciel la majorité de mes applis ne fonctionne plus et les retour au bureau sont plus que fréquent, sans parler des message d'erreur qui apparaisse sans arrêt.

Je vais testé la nightly d'aujourd'hui pour voir puis je vous tient au courent.

S'il n'y a pas de version stable sur le S2 c'est a samsung qu'il faut se plaindre car le code source de leur processeur exynos n'est pas disponible :/

Modifié par Val3nt!n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun soucis d'application. Par contée j'ai un soucis avec le NFC, le patch est flashé mais lorsque je passe un tag rien ne se passe.

Talker depuis mon SII sous CyanogenMod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun soucis d'application. Par contée j'ai un soucis avec le NFC, le patch est flashé mais lorsque je passe un tag rien ne se passe.

Talker depuis mon SII sous CyanogenMod

C'est quoi ce patch, je suis intéressé car j'ai le 9100p

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je viens de m’apercevoir que des MAJ sont dispo dans paramètres système\A propos du téléphone\Mises à jour CM\

la dernière version est la CM-10.1-20130701-NIGHTLY, je possède la 20130413... cette dernière MAJ apporte t'elle bcp de choses ou ??

Et petite question bonus ;) est-ce que via cette vérification de MAJ, on nous proposera la version stable CM 10.1.0 (vu sur les news FrAndroid) ?

Si je télécharge cette MAJ et que je l'installer, y'a t'il une perte de données ? Merci :)

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FlorentMt tu peux mettre à jour via CMupdater sans soucis.

@yodatheboss il y a un patch qui existe pour le NFC, il l'active bien mais je n'arrive pas reconnaître mes tags.

Talker depuis mon SII sous CyanogenMod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais installer le kernel DorimanX, histoire de tester un kernel différent de celui proposé par CM.

Je voudrais toutefois être sûr de la procédure d'installation:

j'ai télécharger le .zip daté du 26/06/2013 sur ce lien http://dorimanx.shine.sk/ dans la partie

JB CM/AOKP MALI V2 ONLY! !NO ICS/JB STOCK SUPPORT! Kernels List!

Ensuite je n'ai plus qu'à flasher ce fichier via le CMWrecovery?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais installer le kernel DorimanX, histoire de tester un kernel différent de celui proposé par CM.

Je voudrais toutefois être sûr de la procédure d'installation:

j'ai télécharger le .zip daté du 26/06/2013 sur ce lien http://dorimanx.shine.sk/ dans la partie

JB CM/AOKP MALI V2 ONLY! !NO ICS/JB STOCK SUPPORT! Kernels List!

Ensuite je n'ai plus qu'à flasher ce fichier via le CMWrecovery?

Avant de flasher, vérifie la signature md5 du fichier.

Ensuite, il est conseillé de faire un petit clean de l'ancien kernel.

(script à flasher en mode recovery)

https://docs.google.com/file/d/0B-jexV08rCNIem0xRTItUU56SHc/edit?usp=sharing

https://docs.google.com/file/d/0B-jexV08rCNIb1BfMkx3eGxhS00/edit?usp=sharing

Si je ne me trompe pas, tu t'as choisi la version 9.33

C'est celle que j'utilise en ce moment : l'autonomie est meilleure qu'avec les précédentes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, que le tient est juste un kernel pour flasher une ROM Cyano pour la première fois quand tu es sur une rom ayant pas de CWM. Et comme cyano utilise un CWM t'a du penser que c'était le même kernel. Mais a chaque flash de nightly le kernel qui s'installe est celui de cyano et le kernel précédent ce fait écraser. D'ailleurs si tu utilisait vraiment se kernel avec les dernière nightly tu risquerait de ne pas démarrer vu que les dernier driver mali ne sont pas compris dedans.

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre.

Comment se fait-il que ça fonctionne sur mon s2?

Tu utilise quoi comme kernel ?

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

Une idée, pour mon réseau et mon GPS? Parce que devoir rouler 3/4h pour obtenir un fix, ça rends le GPS inutilisable pour bien des trajets....

Je ne peux que te conseiller d'aller voir sur le thread cyano XDA que ce problème ne me touche pas donc je peux pas vraiment chercher de solution et qu'il y'a plein de personne qui l'on la bas donc ils auront peut être un solution

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk 4 Bêta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...