Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

@Guizmo76 : j'imagine que tu es connecté en wifi sur ta box.

Est-ce que ton opérateur internet ADSL ne serait pas Free?

Si OUI, tu es victime (comme moi et beaucoup d'autres) de la guéguerre Free / Google...

Sa fait depuis quasiment ça création que je dit que cette app ne sert absolument a rien.

Alors là !!!

Carrement pas d'accord.

GetRil m'avait verrouillé mon téléphone désimlocké et j'ai du payer un code de déblocage 2€.

GetRil permet d'enrichir le développeur de Galaxy Sim Unlock (à croire qu'ils bossent ensemble), en plus vu la demande grandissante, le prix du déblocage à augmenter depuis... ça doit être pour développer le successeur de GetRil :emo_im_money_mouth:

salut,

j'ai tourné sous cm10.1 pendant 3 mois et je m'y suis bien fait.

problème, des fonctions propres aux gs2 me manquent, dont une rédhibitoire: la sortie dock audio, dont je me sert quotidiennement.

je suis donc repassé en officielle, 4.1.2. pas mal cette rom mais bon... bonnes évolutions mais je ne pense qu'a cm10.1.

y aurait'il un truc, même compliqué a faire pour avoir le son sur mon dock audio, je suis prêt a tout même si il y a un risque de brick..

merci d'avance pour tout info sur ce point

Modifié par xian

Hummm dites j'aimerais savoir je cherche un cf root pour une rom stock Samsung Jelly bean.

J'en ai une de Philz mais je dois juste faire attention que cela corresponde au plus proche de la version du modèle?

J'étais sous cm 10.1 et je voudrais y retourner.

Merci beaucoup par avance!^^.

re j'ai vu que Siyah v 6.04 était conseillé pour une rom sous Jelly bean? normalement je ne devrais pas avoir de soucis particulir non? merci par avance^^

Modifié par superbegita

Bonjour, le wifi direct est il disponible sur cette ROM ? Car je ne le trouve pas... merci !

Si tu parles du partage de connexion (tethering), c'est dans :

Paramètres > Plus... (de sans fil et réseaux) > Partage de connexion > Point d'accès Wi-Fi (à cocher)

Auriez-vous un kernel a me conseiller ? Je sais qu'il ia DorimanX mais qu'elle version ?

La v9.26 fonctionne très bien

Oui oui, les liens sont dispos dans le 1st thread sur XDA.

J'avoue, je n'avais pas beaucoup cherché... maintenant, j'ai jeté un oeil au changelog et il n'y est plus à jour depuis le 18 avril.

Tant pis, j'ai téléchargé la v9.32, ça fonctionne (je ne sais pas ce qui change mais CM10.1 du 17/06 + DorimanX 9.32 du même jour : ça roule).

<HS>

Il y a un Changelog des Dorimanx ?

</HS>

Moi aussi je cherchais cette info...

Puis, j'ai cliqué sur une version du kernel dans le premier post : tu es redirigé "direct" sur le post du changelog.

(comme indiqué par RM57380 ==> merci)

Si tu parles du partage de connexion (tethering), c'est dans :

Paramètres > Plus... (de sans fil et réseaux) > Partage de connexion > Point d'accès Wi-Fi (à cocher)

Béééh...non pas sûr... le partage de connexion c'est, selon moi, le fait de partager ma connexion 3G à un autre dispositif sans réseau 3G, par exemple une tablette. On est bien d'accord ? ou je me plante ?

Je recherche le "wifi direct" dont la définition que j'ai trouvé est :

"Le Wi-Fi direct est une norme de communication Wi-Fi qui permet à deux appareils de se connecter directement entre eux sans passer par un point d'accès. C’est comme le transfert de données en Bluetooth mais en mieux. Le wifi direct permet de transférer des données entre deux appareils compatibles. Son débit est élevé et permet d’envoyer une vidéo de 700 Mo en moins de 5 min. Le niveau de sécurité est WPA2 par défaut."

Est-ce disponible sur cette ROM ?

Ma copine qui possède le HTC One SV possède cette option dans réseau->plus

Merci !

Modifié par FlorentMT

Pas de Wifi Direct chez moi !

Me semble pourtant qu'avec CM9 on l'avait, mais je n'y mettrai pas ma main au feu.

Au fait la Màj d'aujourd'hui (17/06), quelqu'un a réussi à l'installer et à rebooter? Je ne passe pas le logo Cyanogenmod, donc j'ai reflashé la version précédente.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...