Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Bon, voilà, cap franchi hier soir avec brio! donc ce soir, je pense lancer celle du 20.

Et comme promis, voici des screens (pas beaucoup pour l'instant, vous me direz si vous en voulez d'autres)!!

salut, pourrait tu me dire comment tu fait pour avoir le haut comme un tablette?

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais après il me demande de payer, il n'y a pas une autre solution sans pour cela devoir payer =) Merci

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spocky.galaxsimunlock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5zcG9ja3kuZ2FsYXhzaW11bmxvY2siXQ..

Je l'ai prise ici sans payer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens changer de topic :

Comme dit sur l'autre sur la Cyano 10 :

"Heu la mise à jour auto de mon cyanogen 10 vient de me passer sur la nightly du 20 de cyanogen 10.1.

C'est zarb ça, il a anticipé ce que je voulais faire dans quelques jours !

La fin du monde peut être ?

Quoiqu'il en soit, du coup je vais faire un full wipe et réinstaller les APP Google qui ne fonctionnent plus (dans la nouvelle version donc)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly du 21 flasher.

Pour moi problème de Play Store et GMail qui ne s'ouvre plus.

J'ai relevé que cela pour le moment. Elles s'ouvrent et se referment immédiatement ...

Une idée ? :)

Wipe cache? Wipe des data de ces applications?

Aucun soucis pur moi.

Modifié par Rmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem en 21 aucun soucis pour le moment :)

Par contre, sur le lockscreen, on a les pages la maintenant à droite et gauche ... Comment on peut virer ça ? Je veux pas avoir accès à l'appareil photo depuis le lockscreen comme ça (je me suis retrouvé a avoir l'appareil photo lancé dans la poche par erreur qui m'a fait très mal à la batterie ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines disent que celle du 20 est fluide et à une bonne autonomie... pourtant moi c'est le contraire. J'ai beaucoup de lags (notamment lors du vérouillage, l'animation TV Cathodique de CM), des fuites de mémoire et de batterie drain... j'ai également quelques bugs sur le lockscreen avec mon schéma (je l'ai reset au passage de CM10 à CM10.1).

Peut-être que cela peut venir du fait que je suis passé de CM10 à CM10.1 sans faire de Full Wipe (grâce au tuto du premier sujet)?

J'ai l'impression d'avoir une meilleure accroche du réseau, et j'adore les nouveaux ajouts! Android et Cyanogenmod me surprendront toujours! :)

EDIT: Normal qu'on ait pas le menu "Performances" dans les paramètres?

Modifié par TheRimini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines disent que celle du 20 est fluide et à une bonne autonomie... pourtant moi c'est le contraire. J'ai beaucoup de lags (notamment lors du vérouillage, l'animation TV Cathodique de CM), des fuites de mémoire et de batterie drain... j'ai également quelques bugs sur le lockscreen avec mon schéma (je l'ai reset au passage de CM10 à CM10.1).

Peut-être que cela peut venir du fait que je suis passé de CM10 à CM10.1 sans faire de Full Wipe (grâce au tuto du premier sujet)?

J'ai l'impression d'avoir une meilleure accroche du réseau, et j'adore les nouveaux ajouts! Android et Cyanogenmod me surprendront toujours! :)

EDIT: Normal qu'on ait pas le menu "Performances" dans les paramètres?

Click 7 fois sur le numéro de build dans l'option "à propos du téléphone" et tu deviendra développeur (option dev + perf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Idem en 21 aucun soucis pour le moment :)

Par contre, sur le lockscreen, on a les pages la maintenant à droite et gauche ... Comment on peut virer ça ? Je veux pas avoir accès à l'appareil photo depuis le lockscreen comme ça (je me suis retrouvé a avoir l'appareil photo lancé dans la poche par erreur qui m'a fait très mal à la batterie ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'ajouter un widget sur le bureau : il me dit d'appuyer longtemps pour le prendre (comme pour les appli), mais rien ne se passe. J'avais pas ce problème en CM10. Je met à jour en ce moment vers la 21, pour voir.

Fullwipe fait, je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça apporte quoi ? :huh:

Menu performance et options pour les développeurs :

- rester activer pendant la charge

- vitesse des animations fenêtre

- débugage USB

- kill app back button

- gestion des vitesses de CPU...

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'ajouter un widget sur le bureau : il me dit d'appuyer longtemps pour le prendre (comme pour les appli), mais rien ne se passe. J'avais pas ce problème en CM10. Je met à jour en ce moment vers la 21, pour voir.

J'ai eu ce bug sur celle du 20. Sur celle du 21 pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...