eddynamite Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 toujours le problème avec le GPS et endomondo aujourd’hui 208km en 1h12 en course a pied :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2012 Mon phone charge sans chargeur ^^' ça vous et déjà arrivé ?Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 C'est ton fuel jauge chip qui est foireux Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daweb Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Clair j'ai jamais vu la batterie descendre aussi doucement. 66%, plus de 20h là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wanjieming Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Il faut trouver un patch qui garde la batterie à 100% quand je consulte le niveau de batterie. Comme ça on a plus à le recharger. Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Flash de la 22. Pour mon utilisation, aucun souci relevé... si ce n'est le beug du clavier. Je quitte a peine la CM9... Encore trop tôt pour donner mon avis sur cette CM10.1. Mais ma première impression est très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treeindark Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je suis encore en cm9, avec siyah (v5) en dual avec cm10 mais pas trop convaincu par celle-ci... enfin apres les presentations j'en viens a ma question!!! Comment je peux mettre la 10.1 (sinon je serais pas ici... :-) en conservant mon dual avec la cm9 parce que elle me va tres bien au cas ou la 10.1 me va pas trop. J'ai regardé pas mal de tuto et je n'ai pas trouvé comment faire siyah n'est pas compatible, ya la version sync elle je sais pas et dorimanx (qui semble compatible) que je ne connais pas du tout, si je met celui-ci comment je procede le tuto est pas bien clair... Voilà ci quelqu'un a un tuyau, je prends! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 C'est ton fuel jauge chip qui est foireux Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk ça doit être ça xDEnvoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Je suis encore en cm9, avec siyah (v5) en dual avec cm10 mais pas trop convaincu par celle-ci... enfin apres les presentations j'en viens a ma question!!! Comment je peux mettre la 10.1 (sinon je serais pas ici... :-) en conservant mon dual avec la cm9 parce que elle me va tres bien au cas ou la 10.1 me va pas trop. J'ai regardé pas mal de tuto et je n'ai pas trouvé comment faire siyah n'est pas compatible, ya la version sync elle je sais pas et dorimanx (qui semble compatible) que je ne connais pas du tout, si je met celui-ci comment je procede le tuto est pas bien clair... Voilà ci quelqu'un a un tuyau, je prends! Merci Pour le moment je te conseillerais d'éviter le dual : les kernels compatibles 10.1 sont pas hyper adaptés aux versions d'avant encore (même dorimanx, il est marqué comme ICS-JB mais les versions qui marchent avec 10.1, les 7.32 et +, rencontrent toutes des soucis avec les versions non 10.1 :/) Modifié 22 décembre 2012 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Il faut trouver un patch qui garde la batterie à 100% quand je consulte le niveau de batterie. Comme ça on a plus à le recharger. Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III c'est trop con, donc c'est trop bon. sinon, rien d'indispensable dans le log du 22, je reste en 21 pour voir ce que donne la batterie après plusieurs cycles de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Pour ma part je suis en dual-boot avec siyah depuis le debut et j ai aucun soucis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniRimini Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Mon phone charge sans chargeur ^^' ça vous et déjà arrivé ? Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Est-ce que tu prends ton téléphone dans ta salle de bain lorsque tu te douches par exemple? Je pense que ton port usb est oxydé sur ton téléphone (condensation, utilisation sous la pluie ou autre...). Moi ça me l'a déjà fait quand j'étais sorti de ma douche, et une ami a fait tomber son Blackberry dans l'eau, et depuis il indique qu'il est tout le temps en charge, même non branché. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Pour ma part je suis en dual-boot avec siyah depuis le debut et j ai aucun soucis !!! Hs On J'ai essayé la semaine dernière, bootanim a une image/seconde, impossible de démarrer ou alors quand ça bootait, arrivé sur le bureau "com.Android.phone" s'est arrêté et ça revient en boucle.... Quelle ROM a tu mis primaire ? HS off Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 9/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Est ce que quelqu'un a testé l'apk dispo sur xda pour avoir la fonction "photosphere" de l'appareil photo ? J'ai récupéré le bon apk (4.2Camera_t04_2.zip), je testerai ça demain. [tel en charge -> 100% à 0% entre 16h et 21h30 ouchhh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Est-ce que tu prends ton téléphone dans ta salle de bain lorsque tu te douches par exemple? Je pense que ton port usb est oxydé sur ton téléphone (condensation, utilisation sous la pluie ou autre...). Moi ça me l'a déjà fait quand j'étais sorti de ma douche, et une ami a fait tomber son Blackberry dans l'eau, et depuis il indique qu'il est tout le temps en charge, même non branché. non mdrr jutilise mon tel toujours au sec -_- , merci de ta réponse ^^ Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) j aime ma CM10.1, pour le moment pas un seul probleme et meme la batterie force au respect contrairement a la CM9/10 a la meme periode de dev et la custo du lock ca dechire, plus la peine de dl des applis annexe pour rendre le tout jolizzzzzeeee ^^ Pub ! My Home ----> https://plus.google....902963566641026 Modifié 22 décembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 (modifié) Bon aller je vous surprend un petit peu, je suis encore sur l'expérimental du 11, ça fonctionne tellement bien que j'ai la flemme de flasher une nigtlie, a part Chrome qui fonctionne mal, tout fonctionne parfaitement, et comme je me sert de mon tel que pour les appels et textos bah je flash pas :) Sent with my Nexus 7 on CM10 Modifié 23 décembre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Joli Sk4c, mais c'est effarant comme je ne retrouve plus la personnalisation du lockscreen... je l'avais sous les yeux , enfin trouvé après des heures de recherches, et je l'ai reperdu... ma CM10.1 est vivante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 on peut installer cm10.1 en partant de jelly bean stock (lsj) avec le kernel philz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 [A éviter sérieusement se kernel philz, il est buger a mort pour l'installe via recovery. Vaut mieux repartir sur une stock ics Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 ok c'est ce que je me disais mais j'étais pas sur. Mais si je flash un recovery cwm via rom manager, c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 (modifié) stock ics ou la cm9 resurection a flashé en version Odin mais surtout pas en stock lsj il parle de NFC dans la prochaine nightly, si seulement il pouvait l intégrer en officiel pour les 9100P comme il avait parler a l epoque pour CM10 ^^ @lolobarjo My first PhotoSphere tu la fais avec le S2 ? Midightly's en compilation, meme le dimanche ^^ Modifié 23 décembre 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 @sk4c le nfc sera directement implémenté quand un dev' sera motiver pour créer un branche spécial pour le I9100P donc pas avant un bout de temps malheureusement Jamais fait c'est quoi ? Je suppose que sa aun lien avec photosphère ^^ Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bonjour. Je suis actuellement sous cyanogenmod 9.1 et je me demandais si je pouvais flasher directement la 10.1 à partir du CMW ? ( j'ai jamais essayé encore ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 @yac04 no probleme pour passer de la 9 a 10 ou 10.1 @LoLoBaRjO j ai trompé de personne sur G+ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Bug sous celle du 22 Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.