Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Je suis encore en cm9, avec siyah (v5) en dual avec cm10 mais pas trop convaincu par celle-ci... enfin apres les presentations j'en viens a ma question!!!

Comment je peux mettre la 10.1 (sinon je serais pas ici... :-) en conservant mon dual avec la cm9 parce que elle me va tres bien au cas ou la 10.1 me va pas trop. J'ai regardé pas mal de tuto et je n'ai pas trouvé comment faire siyah n'est pas compatible, ya la version sync elle je sais pas et dorimanx (qui semble compatible) que je ne connais pas du tout, si je met celui-ci comment je procede le tuto est pas bien clair...

Voilà ci quelqu'un a un tuyau, je prends!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en cm9, avec siyah (v5) en dual avec cm10 mais pas trop convaincu par celle-ci... enfin apres les presentations j'en viens a ma question!!!

Comment je peux mettre la 10.1 (sinon je serais pas ici... :-) en conservant mon dual avec la cm9 parce que elle me va tres bien au cas ou la 10.1 me va pas trop. J'ai regardé pas mal de tuto et je n'ai pas trouvé comment faire siyah n'est pas compatible, ya la version sync elle je sais pas et dorimanx (qui semble compatible) que je ne connais pas du tout, si je met celui-ci comment je procede le tuto est pas bien clair...

Voilà ci quelqu'un a un tuyau, je prends!

Merci

Pour le moment je te conseillerais d'éviter le dual : les kernels compatibles 10.1 sont pas hyper adaptés aux versions d'avant encore (même dorimanx, il est marqué comme ICS-JB mais les versions qui marchent avec 10.1, les 7.32 et +, rencontrent toutes des soucis avec les versions non 10.1 :/)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut trouver un patch qui garde la batterie à 100% quand je consulte le niveau de batterie.

Comme ça on a plus à le recharger.

Envoyé par mon Samsung Galaxy S3/III

c'est trop con, donc c'est trop bon.

sinon, rien d'indispensable dans le log du 22, je reste en 21 pour voir ce que donne la batterie après plusieurs cycles de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon phone charge sans chargeur ^^' ça vous et déjà arrivé ?

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Est-ce que tu prends ton téléphone dans ta salle de bain lorsque tu te douches par exemple? Je pense que ton port usb est oxydé sur ton téléphone (condensation, utilisation sous la pluie ou autre...).

Moi ça me l'a déjà fait quand j'étais sorti de ma douche, et une ami a fait tomber son Blackberry dans l'eau, et depuis il indique qu'il est tout le temps en charge, même non branché.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis en dual-boot avec siyah depuis le debut et j ai aucun soucis !!!

Hs On

J'ai essayé la semaine dernière, bootanim a une image/seconde, impossible de démarrer ou alors quand ça bootait, arrivé sur le bureau "com.Android.phone" s'est arrêté et ça revient en boucle....

Quelle ROM a tu mis primaire ?

HS off

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 9/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu prends ton téléphone dans ta salle de bain lorsque tu te douches par exemple? Je pense que ton port usb est oxydé sur ton téléphone (condensation, utilisation sous la pluie ou autre...).

Moi ça me l'a déjà fait quand j'étais sorti de ma douche, et une ami a fait tomber son Blackberry dans l'eau, et depuis il indique qu'il est tout le temps en charge, même non branché.

non mdrr jutilise mon tel toujours au sec -_- , merci de ta réponse ^^

Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime ma CM10.1, pour le moment pas un seul probleme et meme la batterie force au respect contrairement a la CM9/10 a la meme periode de dev

et la custo du lock ca dechire, plus la peine de dl des applis annexe pour rendre le tout jolizzzzzeeee ^^

Pub !

My Home ----> https://plus.google....902963566641026

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vous surprend un petit peu, je suis encore sur l'expérimental du 11, ça fonctionne tellement bien que j'ai la flemme de flasher une nigtlie, a part Chrome qui fonctionne mal, tout fonctionne parfaitement, et comme je me sert de mon tel que pour les appels et textos bah je flash pas :)

Sent with my Nexus 7 on CM10

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stock ics ou la cm9 resurection a flashé en version Odin mais surtout pas en stock lsj

il parle de NFC dans la prochaine nightly, si seulement il pouvait l intégrer en officiel pour les 9100P comme il avait parler a l epoque pour CM10 ^^

@lolobarjo

My first PhotoSphere tu la fais avec le S2 ?

Midightly's en compilation, meme le dimanche ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sk4c le nfc sera directement implémenté quand un dev' sera motiver pour créer un branche spécial pour le I9100P donc pas avant un bout de temps malheureusement

Jamais fait c'est quoi ? Je suppose que sa aun lien avec photosphère ^^

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...