Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]

Recommended Posts

Bonjour, ce matin j'ai voulue télécharger la version de 23 via CM updater, mais mon téléchargement tourne en boucle et ne veut pas s'arrêter (La notification refuse de partir).

https://www.dropbox.com/s/ta8crmeyxwoa4tc/2012-12-23%2018.29.39.png

J'ai essayé les differents wipe (sauf le factory reset), j'ai installer la nightly du 23 depuis mon PC et je l'est installer, mais je garde toujours la notif. Quelqu'un saurais comment faire pour l'enlever ?

Modifié par Mr Yal

Petite question : quelle est l'intérêt pour l'équipe cyanogen de maintenir la branche cm10 maintenant que la branche 10.1 connaît ses premières nightlies et est par certains égards plus aboutie..?

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Aucun, je pense qu'il attendent que tous les appareil soit sur CM10.1 pour arrêter CM10

Bonjour, ce matin j'ai voulue télécharger la version de 23 via CM updater, mais mon téléchargement tourne en boucle et ne veut pas s'arrêter (La notification refuse de partir).

https://www.dropbox.com/s/ta8crmeyxwoa4tc/2012-12-23%2018.29.39.png

J'ai essayé les differents wipe (sauf le factory reset), j'ai installer la nightly du 23 depuis mon PC et je l'est installer, mais je garde toujours la notif. Quelqu'un saurais comment faire pour l'enlever ?

Ta forcer l'arrêt de l'appli? Ou sinon tu clique sur la croit a côté du téléchargement et sa devrait s'arrêter

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...