Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Bon bein j'ai fait la maj 10.1 en dual boot avec siyah, les wipes les permissions , mais çà marche pas (nightly du 22) Boot super lent et ensuite de FC, auquels je ne peux pas repondre, retrait de la batterie pour reboot sur cm9...

ah et puis bonne nouvelle... GM a sortie siyah V6beta, pas encore de dual boot, je pense que je vais encore attendre un peu...

Modifié par treeindark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version du 23, provoque pas mal de plantage d'application chez moi : Swype, Dolphin, Reader... et Facebook ne se lance pas. je reflashe et teste. si ce n'est pas mieux je retournerais à celle du 21... depuis c'est petit être la fin du monde CM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, aucun problème avec celle du 23

Flashé en mise à jour cache et dalvik comme toujours

Seul petit problème, tuer le service multimédia à chaque boot ou reboot sinon il pompe la batterie

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un patch NFC stable pour ceux que sa intéresse, le seul problème est qu'il faut redémarrer le S2 pour l'activer ou le désactiver

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'appli media root scan sur le play store

Edit: j'ai peu être trouver le moyen pour ne pas à avoir à installer le patch NFC à chaque MàJ. Je test sa et je vous up le patch dans le post 1.

PS: pas de MàJ CM10.1 aujourd'hui

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, aucun problème avec celle du 23

Flashé en mise à jour cache et dalvik comme toujours

Seul petit problème, tuer le service multimédia à chaque boot ou reboot sinon il pompe la batterie

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Qu'appelles-tu le services multimédia ? Car j'ai un truc qui pompe et je ne sais pas ce que c'est.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein j'ai fait la maj 10.1 en dual boot avec siyah, les wipes les permissions , mais çà marche pas (nightly du 22) Boot super lent et ensuite de FC, auquels je ne peux pas repondre, retrait de la batterie pour reboot sur cm9...

ah et puis bonne nouvelle... GM a sortie siyah V6beta, pas encore de dual boot, je pense que je vais encore attendre un peu...

Hs On

J'ai essayé la semaine dernière, bootanim a une image/seconde, impossible de démarrer ou alors quand ça bootait, arrivé sur le bureau "com.Android.phone" s'est arrêté et ça revient en boucle....

Quelle ROM a tu mis primaire ?

HS off

Tapatalké depuis mon SGS2 Cyanogènisé 9/10

je l'avais signalé hein.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je suis sur la version du 23 depuis hier et je suis agréablement surpris par la fluidité :)

le seul bug que j'ai remarqué c'est le flash qui s'allume quand on quitte l'appareil photo et des choses non traduit en français ( mais c'est rien de grave )

je regrette juste le fait de ne pas avoir directement le raccourci de la lampe de poche et activation/désativation de la 3g dans la barre de notification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou paramètres / system / notification drawer

Cocher Power widget et ensuite sélectionner la torche dans les widget buttons.

sinon peu après mon dernier message, j'ai eu un FC + reboot et je n'ai plus de problème depuis.

vu la longueur du prochain changelog, j'attend impatiemment la prochaine version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passe de CM9 a CM10.1 mon SII retrouve une jeunesse. Je commençais a m'en lasser après 1an et demi d'utilisation. Je me dit qu'il peut encore tenir un bon bout de temps grâce a la communauté de développeur derrière lui.

J'attend avec impatience les prochaine nightlies.

Modifié par RaptorKillah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous post le lien vers une version de mon patch NFC (se patch est fonctionnelle le seul bug est que les premières fois il faut redémarré le S2 pour l'activer ou le désactiver) que j'aurais pas le temps de le mettre dans le post 1 http://db.tt/mqztAxeF

Je mettrait le post 1 a jour d'ici 3~4 jours pour ajouter le lien vers un patch NFC qui ne nécessite pas de le flash a chaque MàJ de CM et apporter les corrections proposer par fruitygaki

Bonne fête a tous et bon réveillon ;)

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk

Modifié par LoLoBaRjO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je suis sur la version du 23 depuis hier et je suis agréablement surpris par la fluidité :)

le seul bug que j'ai remarqué c'est le flash qui s'allume quand on quitte l'appareil photo et des choses non traduit en français ( mais c'est rien de grave )

je regrette juste le fait de ne pas avoir directement le raccourci de la lampe de poche et activation/désativation de la 3g dans la barre de notification

Si, tu peux mettre network mode dans le quick panel et la tu pourras switcher

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Freebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi l'écran n'est pas dedans ?

car perso j'ai toujours l'écran qui fait entre 45 & 50% de la conso :(

Parce que sur l'utilisation qu'il fait l'écran ne consomme rien, les statistiques de la batterie sont extrêmement relatif donc difficile de se fier dessus. Par exemple si ton écran affiche 50% consommé c'est 50% du pourcentage que ta perdu de batterie (donc 50% de 2% par exemple si ta batterie a perdu que 2%)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute mais genre quand j'arrive à 20% de batterie il m'indique 48% de consommé par l'écran, je trouve ça énorme mais c'est normal ? pourtant je met la luminosité au minimum sur certains cycles mais ça change rien j'ai l'impression :(

PS: sur cette version de CM y a l'option double fenêtre comme sur une rom du GS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...