fruitygaki Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) @Gonkevin... en même temps, si ça fait genre 1 minute que ton écran est allumé (comme le temps d'aller voir tes stats batterie par exemple, c'est logique que l'écran soit en tête des consommations... Après, j'dis ça, j'dis rien, c'est surtout pour expliquer que l'écran, il consomme en permanence, et bien entendu plus (+) lorsqu'il est allumé. après, je peux me tromper, c'est juste ce qu'il me semble logique. Modifié 25 décembre 2012 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 25 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2012 @Gonkevin... en même temps, si ça fait genre 1 minute que ton écran est allumé (comme le temps d'aller voir tes stats batterie par exemple, c'est logique que l'écran soit en tête des consommations... Après, j'dis ça, j'dis rien, c'est surtout pour expliquer que l'écran, il consomme en permanence, et bien entendu plus (+) lorsqu'il est allumé.après, je peux me tromper, c'est juste ce qu'il me semble logique. C'est exactement sa, son écran a consommé 80% de la batterie utiliser sur la minute. Les stats batterie sont extrêmement relatif et peu fiable sur le cour termes (il en faut plusieurs de très grande durée pour pouvoir s'y fier) Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 OK bain du coup je refferai un sreenshoot quand ma batterie sera genre a 15% Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Voici ma conso du jour... Je trouve la plate-forme Android un peu gourmande mais bon, ce doit être le réveillon qui fait ça xD Modifié 25 décembre 2012 par fruitygaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Voilà depuis taleur ... Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 wouah! il tchuque COD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Voici ma conso du jour... Je trouve la plate-forme Android un peu gourmande mais bon, ce doit être le réveillon qui fait ça xD ton écran consomme 10% du temps en moins tu es luminosité au minimum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Oui mdrr j'y ai joué pendant 1h, mais je trouve pas normal qu'il soit en 2eme place Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Luminosité automatique. ^^ Attention à ne pas mal comprendre les pourcentage. Les 20% indiqués veulent dire que sur la consommation totale, 20% sont allouées à l'écran (ce n'est pas une question de temps mais de quantité!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Pour ceux qui sont pressés : la Nightly du 26 : ICI Modifié 26 décembre 2012 par skaman85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekerukuru Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Après la mise à jour du 26, mes raccourcis dans le launcher ont été réinitialisé et remplacé par ceux par défault. Pas très dérangeant puisqu'il y en a que 4 mais je le signale tout de même. Je reviens poster si je vois d'autres bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 C'est normal car le launcher a été mis a jour Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Impossible de désinstaller une application avec la build du 26, enchaînement de FC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je suis chez Free, et les APN se sont bien configurés, ce sont les bonnes @ et tout, la 3G est bien plus rapide qu'avant, mais impossible d'envoyer ou de recevoir des mms maintenant. Quelqu'un a le mm soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Free Mobile également et pas de soucis de MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonjour, J'ai des soucis mais aléatoires avec les MMS. Free ou autre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je viens de voir que les pbrs sont avec l'application Go SMS, celle de base, j'ai put envoyer et recevoir. Par contre, toujours un problème avec Navigation, Maps me repère, et trouve de tps en tps mes recherches, mais au moins de passer en mode navigation il n'arrive plus a me trouver, car tourne en rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Des retours sur la désinstallation d'application qui provoque des FC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martineaucharly Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pas de FC pour moi suite à une désinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFred Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 pour ma part, pas de problème constaté pour le moment avec la version du 26/12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 26 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) J'ai réussi a courir plus de 100km en une heure XD vive le bug GPS lol Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk Modifié 26 décembre 2012 par LoLoBaRjO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 seul probleme avec la version du 26 : des pertes brutales de reseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai fait un nettoyage de ma dropbox. J'ai tout sorti et n'ai gardé que celle du 26. Je ferais ainsi chaque semaine. En parlant du build de ce jour, je l'installe dans la soirée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Aux grands maux, les grands remèdes ! Full Wipe et tout refonctionne à la perfection ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddynamite Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai réussi a courir plus de 100km en une heure XD vive le bug GPS lol Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk Petit joueur j'ai 141km pour 51mn Mdr, La derniere fois j'ai fait 202 km en 1h12. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.