Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

@Gonkevin... en même temps, si ça fait genre 1 minute que ton écran est allumé (comme le temps d'aller voir tes stats batterie par exemple, c'est logique que l'écran soit en tête des consommations... Après, j'dis ça, j'dis rien, c'est surtout pour expliquer que l'écran, il consomme en permanence, et bien entendu plus (+) lorsqu'il est allumé.

après, je peux me tromper, c'est juste ce qu'il me semble logique.

Modifié par fruitygaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gonkevin... en même temps, si ça fait genre 1 minute que ton écran est allumé (comme le temps d'aller voir tes stats batterie par exemple, c'est logique que l'écran soit en tête des consommations... Après, j'dis ça, j'dis rien, c'est surtout pour expliquer que l'écran, il consomme en permanence, et bien entendu plus (+) lorsqu'il est allumé.

après, je peux me tromper, c'est juste ce qu'il me semble logique.

C'est exactement sa, son écran a consommé 80% de la batterie utiliser sur la minute. Les stats batterie sont extrêmement relatif et peu fiable sur le cour termes (il en faut plusieurs de très grande durée pour pouvoir s'y fier)

Envoyé depuis ma Nexus 7 se gavant à coup de CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que les pbrs sont avec l'application Go SMS, celle de base, j'ai put envoyer et recevoir.

Par contre, toujours un problème avec Navigation, Maps me repère, et trouve de tps en tps mes recherches, mais au moins de passer en mode navigation il n'arrive plus a me trouver, car tourne en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...