Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.2.2] CyanogenMod 10.1 [Nightly Officiel // Stable][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Normalement tu as un popup qui s'affiche avec le numéro de ta messagerie et le temps avant d'être basculé vers celle ci ou si l'option est désactivé (ce qui à l'air d'être ton cas) pour modifier tu doit taper sur le clavier **61*le numéro de ta messagerie **nbsec# (le nombre de secondes doit être compris entre 5 et 30). Si ça ne fonctionne pas je vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as du active la messagerie visuel, non ?

Moi non plus je peux plus appeler ma messagerie regarde tes options sur le site freemobile

Dites j'ai i stalle la dernière version de CM hier sur le i9100 qu'utilise ma mère et je voulais juste avoir vos retours dessus histoire qu'elle soit pas en panique avec un téléphone qui a du mal. Sinon je lui remet celle du 16/02 avant de partie en vacance

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Makime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé ce matin et je l'ai viré 20min apres. Pendant les 20min d'utilisation j'ai réussi à avoir 2 freeze. :(

Un pendant que je lisait les news avec l'appli les numériques et l'autre avec l'appli eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé DorimanX v8, sur la rom du 26/2. ça tournait pas trop mal pendant plusieurs heures, puis hier soir ça a commencé à laguer puis freese pendant un appel.

J'ai installé la 01/03 sans kernel alternatif.

par contre avec le kernel CM ou alternatif j'ai la batterie qui ne tient pas la journée. je vais re chercher les manip pour optimiser ça (charge éteint, enlever la batterie...). même si je n'y crois pas trop, je suis prêt à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appeler ma mère et visiblement aucun soucis... Je sais pas si c'est si psychologique que ça finalement x)

Enfin si elle a eu un problème mais c'est le truc habituel : "j'ai ajouté un contact mais je le trouve plus je fais comment ?"

"Tu utilises ta mémoire maman, merci"

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La touche MENU de mon S2 ne fonctionne plus, je possède actuellement une ROM 4.0 hygrog3n qui me permet de rajouter un bouton menu lorsque je laisse appuyer le bonton POWER.

Pouvez-vous svp me dire si cette ROM le permet aussi ?

En parallèle il est noté que la caméra fonctionne mal, avez-vous des problèmes de votre côté ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La touche MENU de mon S2 ne fonctionne plus, je possède actuellement une ROM 4.0 hygrog3n qui me permet de rajouter un bouton menu lorsque je laisse appuyer le bonton POWER.

Pouvez-vous svp me dire si cette ROM le permet aussi ?

En parallèle il est noté que la caméra fonctionne mal, avez-vous des problèmes de votre côté ?

Merci d'avance pour votre aide

Pour la touche menu tu peu faire soit apparaitre la barre a la nexus en modifiant le build.pro, soit faire apparaître la touche menu virtuelle (dans chaque apps il y'a les trois petit carrer qui apparaissent si l'App est configurer pour), soit modifier les touche (par exemple tu peu dire qu'un appuie long ou simple sur retour devient le bouton menu). Pour les deux dernière solution il faut aller dans paramètres-> système-> boutons physique

Et l'appareil photo marche nickel ;)

Envoyé avec mon SGS2 Citizy accro à CM10.1 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé DorimanX v8, sur la rom du 26/2. ça tournait pas trop mal pendant plusieurs heures, puis hier soir ça a commencé à laguer puis freese pendant un appel.

J'ai installé la 01/03 sans kernel alternatif.

par contre avec le kernel CM ou alternatif j'ai la batterie qui ne tient pas la journée. je vais re chercher les manip pour optimiser ça (charge éteint, enlever la batterie...). même si je n'y crois pas trop, je suis prêt à tout.

tu trouveras bien sur plein de trucs style charger plus 30' etc mais je pense qu'il faut quand même être logique. On sait que depuis le 17 ça m**** niveau réseau donc le tel bosse en permanence malgré simlock donc ça pompe donc on fait avec ou on met une version d'avant le 18

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors moi là je suis paumé...

Ca va faire plus de 4h que j'essaie d'installer la CM sur le GS2 de ma femme et rien...

Je reste bloqué non-stop sur le logo de démarrage de la CM...

J'ai beau faire le wipe qui va bien, rien...

J'ai flashé une LS8 que j'ai rooté, flashé la kernel Syiah dernier cru.. Ensuite j'ai retenté le flash de la dernière nightly de la CM.. rien !!

Je ne comprends plus rien...

:mad:

Bon, à priori ca y est... ENFIN !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...