desspil Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu es chez quel opérateur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 ha! je comprends donc que je suis le seul à rencontrer ce problème, je suis chez bouygue (b and you), j'ai deja réinstallé la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 As-tu fait les réglages internet et mms dans les paramètres ?? ça peux se faire aussi via le site internet de ton opérateur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch007 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Je viens de penser a ca, mais as-tu un code pin d'activé. J'avais lu qu'il y avait des soucis, sur CM9 et donc sans doute CM10, par contre je n'ai jamais su si c'etait code pin de la carte sim ou code pin de la rom De mon coté, je n'ai absolument aucun souci, et le code pin de la carte sim est activé. Il faut par contre désactivé le pincode de la rom. Modifié 8 janvier 2013 par scritch007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien67 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonsoir, J'ai installé le cm10, j'ai eu un bug et comme vous aviez écrit précédemment, je suis allé en CM9 mais impossible d'installer la rom ... Un autre moyen existe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Hello et bonne année à tous ! Y'a un nouveau Kernel (V16) en phase test ! Je viens de le flasher (sans wipes) et tout va bien ! SmartassV2 est de retour !!! Enjoy ! ;) Je viens de penser a ca, mais as-tu un code pin d'activé. J'avais lu qu'il y avait des soucis, sur CM9 et donc sans doute CM10, par contre je n'ai jamais su si c'etait code pin de la carte sim ou code pin de la rom De mon coté, je n'ai absolument aucun souci, et le code pin de la carte sim est activé. Il faut par contre désactivé le pincode de la rom. Y'a un pincode de la ROM ? Tu le trouves où ? Juste par curiosité, car je n'ai aucun soucis moi... Une date de sortie pour la nouvelle update ? Je sais que ça se demande pas, mais bon... j'adore ta ROM ! Enjoy ! ;) Modifié 9 janvier 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien67 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 (modifié) Bon, je vais expliquer mon problème vu que j'ai réussi à le résoudre ! Pour d'autre débutant comme moi sa peut être sympa à avoir. Pour passer en CM10 il vous faut d'abord télécharger les fichiers de la CM9 + Installer la rom. Ensuite vous pouvez suivre ce petit tutoriel. La rom fonctionne nickel pour le moment excepté l'appareil photo qui n'est pas installé. Je vous redirais des nouvelle quand j'en serais un peu plus. Edit : Je ne peux pas utiliser le wi-fi, quelqu'un aurait-il une solution ? Modifié 9 janvier 2013 par bastien67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePro625 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour tout le monde rom stable pour l'instant je tiena remercier tout le monde Surtout Ajael44 Thol et desspil je suis content de cette rom pour l'instant je vous tien au couran merci encore :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Edit : Je ne peux pas utiliser le wi-fi, quelqu'un aurait-il une solution ? Essaie de réinstaller la ROM sans les wipes depuis CWMrecovery. Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien67 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Merci Ajael44 ! Pour l'instant c'est la meilleur rom que j'ai eu jusqu'ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch007 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Hello et bonne année à tous ! Y'a un nouveau Kernel (V16) en phase test ! Je viens de le flasher (sans wipes) et tout va bien ! SmartassV2 est de retour !!! Enjoy ! ;) Y'a un pincode de la ROM ? Tu le trouves où ? Juste par curiosité, car je n'ai aucun soucis moi... Une date de sortie pour la nouvelle update ? Je sais que ça se demande pas, mais bon... j'adore ta ROM ! Enjoy ! ;) C'est le code pin de verrouillage d'écran, que tu peux avoir quand tu passes du mode airplane off a airplane on. C'est d'ailleurs un bug, il ne devrait pas apparaitre. Pour l'activé (mais je ne sais pas si ca fonctionne) tu dois aller dans: Parametres > Ecran de verouillage > Verrouillage de l'ecran > Type de verrouillage > Code PIN. Personnellement j'ai le code PIN de la carte sim d'activé. Et quand je démarre mon téléphone, je dois rentrer une fois le code PIN (carte sim) puis apres j'ai le menu code pin dévérouillage écran qui apparait et je dois cliquer sur Rejeter pour utiliser le téléphone. La nouvelle ROM devait etre cette semaine, mais mon ordinateur fix a rendu l'ame, et je n'ai pas pu en lancer une au taf, donc ca sera ce WE si je recois mon ordi ce WE ou la semaine prochaine si il arrive plus tard. Il y aura également un nouveau kernel. Modifié 11 janvier 2013 par scritch007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Wuala une excellente nouvelle (pas pour ton ordi, désolé...) ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Cool une MAJ :lol: J'en profiterais pour passer sous un nouveau Kernel, car impossible de faire fonctionner correctement mon kit main libre Bluetooth -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) I'm mad, ca fais 10 mins que je suis sur le bootscreen ! En plus, il est magnifique ! EDIT : Ben en faite j'ai flash le kernel 16 mais ça marche pas, du coups j'ai flash le 14 et ça marche ! Modifié 15 janvier 2013 par kritis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Le V16test fonctionne très bien ! Je passerai au V16 lorsqu'il sera corrigé avec SmartassV2 ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Le V16test fonctionne très bien ! Je passerai au V16 lorsqu'il sera corrigé avec SmartassV2 ! Enjoy ! ;) Ah ? Moi ça marche pas, ça veut pas boot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch007 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 I'm mad, ca fais 10 mins que je suis sur le bootscreen ! En plus, il est magnifique ! EDIT : Ben en faite j'ai flash le kernel 16 mais ça marche pas, du coups j'ai flash le 14 et ça marche ! Tu as le cable USB de branché? Quand tu boot ton kernel v16? Si oui il y a bug, et ca ne boot pas. Il y a une v17 en test si il y a des motivés un petit message et je vous pousse le lien vers le dossier de test. De meme la nouvelle ROM est buildée, et il faudra des testeurs. Tof a bosser sur la CM9 il y aura donc un nouveau kernel et une nouvelle ROM qui est aussi en test :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je vais tout de suite tester le kernel V17test et fait un retour rapide ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour et merci pour la rom ^^ J'ai un petit souci je suis sous WIndows 8 et lorsque je veux flasher le Kernel avec Flashtool ben mon téléphone n'est pas reconnu par le PC ( LED verte allumée ) si quelqu'un a un drivers ou autres solutions je suis preneuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_w4m Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour et merci pour la rom ^^ J'ai un petit souci je suis sous WIndows 8 et lorsque je veux flasher le Kernel avec Flashtool ben mon téléphone n'est pas reconnu par le PC ( LED verte allumée ) si quelqu'un a un drivers ou autres solutions je suis preneuse ! Coucou! Tu as installé PC Companion? Sinon, merci à scritch pour ce boulot et à vous pour vos informations. J'ai installé la v16 du kernel hier avec la rom en v5.1 et je suis vraiment impressionné par la fiabilité et les performances de ce système. J'aurais une question cependant, la version adapté de CM9 est elle un peu moins gourmande en ram? Je plafonne assez rapidement mine de rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicos1209 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Super rom il a fallu ruser pour l'installer (je l'ai installé avec mon ancien kernel car avec le nouveau l'instalation a toujour fini en error même avec le v16 enfin rien de bien grave puisqu'aujourd'hui elle fonctionne très fluide juste un probléme rom installé il y a deux jours et a rebootez 3fois sans que je ne le veuille ... souvent pendant l'instalation des applis....) sinon merci super rom plus fluide que ics dailleur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Retour sur le kernel V17test : QUE DU BON ! J'adore le nouveau bootscreen, plus de gouverneurs : j'utilise InteractiveX, aucun lag, tout va bien (après je ne l'ai utilisé qu'une demi-journée en usage normal...) ! Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Coucou! Tu as installé PC Companion? Sinon, merci à scritch pour ce boulot et à vous pour vos informations. J'ai installé la v16 du kernel hier avec la rom en v5.1 et je suis vraiment impressionné par la fiabilité et les performances de ce système. J'aurais une question cependant, la version adapté de CM9 est elle un peu moins gourmande en ram? Je plafonne assez rapidement mine de rien :s Coucou ! Oui j'ai installé Pc Companion mais pas moyen de faire fonctionner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Logiquement si PC Companion est installé, les drivers devraient l'être aussi ! :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 les drivers sont installés à conditions de tenté de faire une mise a jour du x10 grâce à pccompanion ! (il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.