Aller au contenu

[ROM] CM10 JELLY BEAN 4.1.2 by Scritch - ULBL


Recommended Posts

Hello à tous !

J'ai sorti mon X10 du grenier pour tester cette ROM. Juste pour dire que je suis coincé juste après avoir flashé le kernel. Ensuite je n'arrive pas à rentrer dans le recovery. J'ai bien le boot CM10 mais et la lumière ne s'allume pas mais clignote. Püis écran noir. Suis-je dans le bon processus ?

Installe en premier un kernel CM9. Aprés être entré dans le CWM, tu installes la Rom. Enfin, tu flashes le kernel CM10.

Est-ce qu'il est possible de faire du Wifi tethering avec cette Rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe en premier un kernel CM9. Aprés être entré dans le CWM, tu installes la Rom. Enfin, tu flashes le kernel CM10.

Est-ce qu'il est possible de faire du Wifi tethering avec cette Rom ?

Je confirme ce que vient de dire Gravia, Tof m'a envoyé un deuxieme x10 :). Et je viens d'avoir le soucis.

Pour répondre, non pas de Wifi tethering (pour l'instant). J'ai réussit à me connecter à mon téléphone en mode open, mais pas de partage de connexion :). On bosse dessus. J’espère que l'on va s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À combien l'as tu vendu ?

Sinon merci pour vos conseils les amis, ça fonctionne trop bien !!! Mon X10 revit et sera utile comme... Une tablette de 4 pouces pour la maison, histoire de ne pas trop user non plus la batterie de mon Galaxy Nexus. Vivement les prochaines MAJ et bravo pour le travail formidable.

Sinon je me tiens disponible pour tout bêta test.

Bonne journée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je vous prévient juste que je suis en train de bouger un peu l'emplacement des ROMs et Kernel pour unifier un peu tout ca.

Vous trouverez pour l'instant les roms:

http://wuala.com/CMX10-Android/Android

Petite surprise, la premiere version de CM10.1 est dispo. On peut téléphoner recevoir des appels, prendre des photos, mais le bluetooth et le wifi ne fonctionnent pas. Sans doute plein d'autre choses qui ne vont pas non plus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Après avoir flashé le kernel via flashtool je n'arrive pas à redémarrer mon X10 par recovery, du coup impossible d'installer la ROM... Quelqu'un à une idée? J'ai voulu re-bidouiller mon X10 après quelque temps et [color=red]jsuis[/color] un peu rouillé...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand j'appuie sur la touche retour au moment où la LED s'éclaire, l'écran devient noir (bleu noir) le petit bonhomme android disparaît...Et puis après, plus rien! J'ai essayé de re-flashé, en vain. Je ne peux plus redémarrer en mode recovery =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais sur quelle ROM avant?

L'histoire du "petit bonhomme android" qui disparaît est etrange quand même...

Sinon, reflash le kernel que tu avais avant (si c'est le stock kernel, met un custom 2.3.3, ça fera l'affaire) pour voir si tu peux aller en recovery.

Ou une autre solution possible, trouver une version antérieure du kernel pour l’accès au recovery, c'est peut-être un bug de celui ci.

EDIT: Je viens de trouver la solution bêtement, c'est le problème qu'a rencontré Thol sur la première page.

Il te faut donc flasher ce kernel pour démarrer en recovery et ainsi flasher la ROM avec tous les wipe qui vont avec.

Ensuite, toujours dans le recovery (ne pas démarrer sur la ROM après l'avoir flasher), cherche une option du style "power off" si elle n'y est pas, retire la batterie de ton X10 pour l'éteindre. Á ce moment là, flash le kernel de la ROM qui ne marchait pas au début et tu pourra enfin démarrer sur la ROM.

Un problème assez gênant mais visiblement difficile à réparer.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais sur quelle ROM avant?

L'histoire du "petit bonhomme android" qui disparaît est etrange quand même...

Sinon, reflash le kernel que tu avais avant (si c'est le stock kernel, met un custom 2.3.3, ça fera l'affaire) pour voir si tu peux aller en recovery.

Ou une autre solution possible, trouver une version antérieure du kernel pour l’accès au recovery, c'est peut-être un bug de celui ci.

EDIT: Je viens de trouver la solution bêtement, c'est le problème qu'a rencontré Thol sur la première page.

Il te faut donc flasher ce kernel pour démarrer en recovery et ainsi flasher la ROM avec tous les wipe qui vont avec.

Ensuite, toujours dans le recovery (ne pas démarrer sur la ROM après l'avoir flasher), cherche une option du style "power off" si elle n'y est pas, retire la batterie de ton X10 pour l'éteindre. Á ce moment là, flash le kernel de la ROM qui ne marchait pas au début et tu pourra enfin démarrer sur la ROM.

Un problème assez gênant mais visiblement difficile à réparer.

Ok merci beaucoup!!!

Par contre maintenant que je peux installer la ROM et que j'ai accès à recovery il ne reconnait pas ma sd card...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...