Aller au contenu

[ROM] Ice-slim [V0.11]


Recommended Posts

Alors la....j'en ai bidouillé du téléphone...chapeau bas, ...

... alors quoi je suis pas trop content ? OUAIS je faire refaire cette rom en supprimant de l'évident !

Je trouve toujours dommage de lire ces types de post.

Ok d'une manière générale les goûts et les couleurs cela se discute tjrs, donc je pense qu'une fois la rom installé et bien tu peux que remercier cela qui a pris le tps de pondre ça.

Après si on aime pas le look et bien on le change, si on trouve que cela fait trop de bruit, et bien on renomme bootaudio.mp3 en bootaudio.mp3.bak (le silence est d'or alors je me tais)

Après tu peux refaire la rom, ah ben toi tu le propose aussi parfait ! (perso j'en ai monté une hier soir pour m'amuser, en tant que noob, il y a des super outils et tut sur xda je le conseille aux curieux)

Sinon apporte à la communauté plutôt que nourrir la critique. Car je le cache pas je souhaite vraiment pas que des personnes comme Tenchirox lâche l'affaire en trouvant moyen les retours sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute je veux bien être sympa, j'aide quand je peux, si on me le demande ect...

Mais la tu y vas un peu fort, je fais cela sur mon temps libre, pour vous faire plaisir, j'aurais très bien pus ne jamais release le recovery et vous obliger a prendre le risque de hardbriker votre tél a chaque teste d'une rom custom si jamais quelqu'un en sortait une et je n’empêche personne de faire un tuto pas a pas, de le modifié, de le redistribuer (ce serrait me une bonne chose, mon serveur ne serra peut être pas éternel), mais normalement avec le guide de wiko et la vidéo vous devriez être capable de vous en sortir...

Pour les appli présentes j'en suis bien conscient, d’ailleurs mon premier post est mis a jour, avec la liste des changements qui seront présent dans la v0.02.

La v0.01 était une sorte de beta test, le temps pour moi de voir comment faire mieux, prendre mes marques...

Je n'oblige personne a flasher ma rom ou mon recovery, je les mets a disposition pour votre plaisir, cela ne m'apporte rien même pas un minimum de considération apparemment.

Alors je veux bien être sympa, tu serrais venu vers moi en me disant simplement les points que tu pense être a ameliorer j'aurais fais mon possible pour le faire rapidement.

A la place je suis ici a poster un texte aussi long qu'inutile pour te répondre et qui consume le peu de temps que j'avais de disponible pour faire autre chose.

Modifié par Tenchirox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que la ROM sera mûre je la testerai, vu que je l'utilise comme téléphone pro je préfère un peu attendre.

Mais celà s'annonce très bien et un tout grand merci pour l'effort.

je m'attendais à ces commentaires...évident ne rien dire sur le createur, d'ailleurs je dis pas grand chose je le félicite et j'annonce meme que la rom est et sera mieux...quant a Monseigneur Elaliel je ne souhaite pas une version qui serait ma version....explique moi a quoi sert l'application gmail ..tu peux y aller sur ton navigateur, maps...le player inutile, le son j'aime pas ...qui peut apprecier un telephone qui fait du bruit au demarrage c'est de la ure logique (regarde un iphone), tu sais je peux critiquer mais le syteme android, il a fallut attendre jellybean our avoir une batterie avec un affichage en pourcentage ultra precis...alors qu'on a encore une jauge qui sert a rien..autre exemple quand tu deverouilles pourquoi il ny a que deux possibilites alors qu'on peut en mettre 4 ?pourquoi quand tu coupes les donnéesil faut cliquer deux fois alors que sur la plupart des téléphones un clic suffit...pourquoi quand je coupe le tel en appuyant sur on off pour eteindre l'ecran il y a un bruit des année 70 ? pour me dire que l"ecran se coupe ...super mais inutile, le gestionnaire de taches ...incapable de stopper tout d'un coup...c'est mieux de fermer 10 applications une par une ?, que dire de plus..le petit son quand tu deverouilles ton ecran, inutile non ?, clavier d'origine android ? quand tu essayes swiftkey tu comprends vite que c'est volontairement une daube pour aller sur le market...l'application torche elle est ou y a meme pas çà..2012 , tu vas me dire que toi tu l'utilises pas moi aussi, a quoi sert le navigateur par defaut qui est pourri,sous android le systeme des dossiers arrive a partir de ics...heureusement non ? tu preferes avoir a faire defiler des dixaine d'applications ?

pour le recovery pour moi c'est facile seulement j'ecris pas pour ma pomme ...je pense aux autres qui n'ont pas des heures et des heures sur un pc

J'adore ces commentaires qui ne refletent qu'un sul usage. Quelle idée de créer des applications si on peut tout faire via le navigateur... (là je suis sarcastique).

Personnellement j'utilise tous les jours l'applications Gmail. Le player aussi je l'utilise. Maps, idem.

Le son ? Ah bah je le change dans les paramètres !!! Pour les données, il y a 2 clics à cause du dual sim.

Pour le clavier, toi même tu admets qu'il est possible d'en changer. Moi j'adore celui d'origine, mais je comprends qu'on veuille changer. Idem pour le launcher... L'application torche se télécharge en 2 secondes. Chrome est mon navigateur par défaut.

Le problème n'est pas la ROM mais ton utilisation d'Android. Je me permets de faire une réponse complete pour que tu te rendes comptes que tes commentaires sont déplacés et que si tu veux un Android aux petits oignons dès l'ouverture de la boite, et bah tu n'as qu'a créer ta propre ROM. Moi j'en suis incapable et je suis admiratif du travail des gens qui osent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le temps passer a nous faire ça franchement vous assurez y a rien a dire

Edit : J'ai une petite question est ce que c'est possible de changer le fond en noir pour les texto et avoir les ecriture en blanc je me souviens avoir installer une rom andyx ou quelque chose comme ça sur un S2 et j'avais beaucoup aimer le theme pour les message et celui du wiko y ressemble beaucoup en blanc j'ai regarder dans les options apparement on peut pas y changer si quelqu'un qui peut me dire comment faire merci d'avance

( je suis un debutant sur android donc pas tapper ! )

Modifié par moilefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

déjà un grand merci et bravo pour ta ROM qui est excellente et merci pour le boulot ;)

J'ai juste un petit soucis avec theme provider qui plante tout le temps et j'aimerais savoir si cela était possible de l'enlever ou de le désactiver pour plus avoir de message tout le temps ?

merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le travail accompli. La v0.02 sort quand ?

J'ai quelques soucis qui ont du mal a se régler notamment avec l'apk de bravia 2 qui refuse de fonctionner.

Journée de m**** voila seulement que je me pose pour continuer a bosser sur la rom Uu...

Je vous en dis plus dans la soirée ;-)

Bonsoir à tous !

déjà un grand merci et bravo pour ta ROM qui est excellente et merci pour le boulot ;)

J'ai juste un petit soucis avec theme provider qui plante tout le temps et j'aimerais savoir si cela était possible de l'enlever ou de le désactiver pour plus avoir de message tout le temps ?

merci encore :)

Oui je sais il fait partit du change log de la v2 en cours de finition.

En attendant si tu veux avec root browser ou un autre vas dans /system/app et supprime theme chooser et theme manager. Puis reboot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perrain9393.

Si tu as des avis / questions je suis toujours la pour les entendre.

Je pense que tout cela a été trop loin.

Pour les autres ne vous inquiétez pas je suis assez grand pour me défendre donc pas la peine de tenter de vous interposés.

Je comprends que vous partez d'un bon sentiment et cela me fait plaisir de savoir que vous appréciez mes contributions.

Perrain a beau avoir un ton difficile a supporter mais il a raison sur certains points et la critique est toujours bonne a prendre surtout celle qui fait mal.

Sur ce je vous dis a bientôt si je reste ici a papoter la v0.02 ne sortira jamais :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref... bonsoir.

"On modère ses propos. Pas d'insulte, de remarque à caractère racial, etc... On est civilisés même si "protégés" par un pseudo."

Je vous invite donc a être courtois et éviter les disputes digne d'enfants de 8 ans.

@perrain9393, les gens sont bénévoles donc les critiques gratuites avec un ton agressif on évite, et comme le souligne Elaliel, un bonjour ou un merci n'est pas de trop.

Ps : hs nettoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, bonjour, pour ma part j ai un pb avec le recovery mode, j apûie du vol+et - et power, j arrive sur l ecran noir et les 2 lignes recovery mod et factory mod, j appuie dut vol +pour le recovery, ecran noir ,puis vibration ,puis extinction alors que le factory mode est accessible!! merci pour la solution

Modifié par doom27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alérian,

y a rien de gratuit tout mes propos sont vrais, le ton ...y a pas de ton c'est juste précis, tu as installé la rom ? le boot animation est plus fort que celui du wiko qui est deja du jamais vu sur un portable, alors quoi c'est faux ? comme je l'explique si tu eteinds ton téléphone c'est pas pour entendre de 5 a 10 secondes de bruit, non ? d'ailleurs les autres dont tu parles pas non pas fait l'ombre d'une demie phrase oui mais non...pas un argument...rien. La dessus toi tu viens nous rajouter des insultes, du racisme; rien vu de tout çà, si on me lit y a rien de gratuit car tous mes exemples sont réels mais toi tu viens me rajouter "critiques gratuites", Au fait y a combien de roms sur le wiko ? je suis pas content ? les plus génés se...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

déjà un grand merci et bravo pour ta ROM qui est excellente et merci pour le boulot ;)

J'ai juste un petit soucis avec theme provider qui plante tout le temps et j'aimerais savoir si cela était possible de l'enlever ou de le désactiver pour plus avoir de message tout le temps ?

merci encore :)

salut je me presente je m'appele yann et je possede un wiko slim hum hum ya bon!!

j'ai un soucis avec ton recovery.img je ne le trouve pas apres le flash peut tu m'aider?

A part recharger le recovery et le reflasher, je ne vois pas...

Es tu sur de l'avoir flasher correctement (bien remplacer recovery.img dans le soft par celui que je fournis ?).

chez moi sa marche po!!

salut je me presente je m'appele yann et je possede un wiko slim hum hum ya bon!!

j'ai un soucis avec ton recovery.img je ne le trouve pas apres le flash peut tu m'aider?

chez moi sa marche po!!

heu sa y es j'ai réussis yes yes merci tenchirox!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...