Aller au contenu

[ROM] Ice-slim [V0.11]


Recommended Posts

je vais tester cette nouvelle version.

J'avais testé de mettre le Bravia Engine et le Sony xLoud Engine via Pimp my Rom, mais cela ne donnais rien de spécial avec le Bravia, et pour le xLoud non plus (hormis la disparition du menu Equalizer)

> retour de test:

historique du phone : majV13 (hier soir), Stock v0.3 puis Ice 002

d'une manière générale pas de souci. (Aroma c'est sympa)

A la première instal j'ai mis tous les launchers !! mais il ne restait plus que Nova et le Stock et un autre sans icone au lancement)

là j'ai fait un reset data factory préalable car je craignais le conflit.

Seconde instal de la ice002, pas de souci, j'ai pris le launcher moto (bon je préfère Nova)

j'ai choisi des boots sans son, mais ils étaient tjrs présent

Ensuite j'ai fait le test pour la libgps du King (impatient que j'étais) : résultat pas de fixe du tout, donc cela doit pas encore être ça

.> pour info je fixe en 3min avec la Stock03(gps test de hier soir, cf mon post [gps-Files])

Donc la vérité doit être encore ailleurs.

ps. Whaoua j'ai mon nom au début de l'instal, :| cimer M. Tenchi'

ps2: j'ai tenté de modifier le MBR pour avoir un /data de 2.5go et un /sdcard2 de 0.1go, mais comme c'était un MBR d'un autre phone, et ben piuff plus de boot. (bon c'est réglé grace à la majv13 d'hier soir)

Modifié par Elaliel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour repartir sur une base propre et étant donné que la ROM n'est plus wipe, peut on faire un reset factory si l'on a déjà la v1 ? ou y a t il un danger de tout faire planter le tel ?

merci beaucoup

edit - j'ai eu ma réponse :)

Modifié par bubonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester cette nouvelle version.

J'avais testé de mettre le Bravia Engine et le Sony xLoud Engine via Pimp my Rom, mais cela ne donnais rien de spécial avec le Bravia, et pour le xLoud non plus (hormis la disparition du menu Equalizer)

> retour de test:

historique du phone : majV13 (hier soir), Stock v0.3 puis Ice 002

d'une manière générale pas de souci. (Aroma c'est sympa)

A la première instal j'ai mis tous les launchers !! mais il ne restait plus que Nova et le Stock et un autre sans icone au lancement)

là j'ai fait un reset data factory préalable car je craignais le conflit.

Seconde instal de la ice002, pas de souci, j'ai pris le launcher moto (bon je préfère Nova)

j'ai choisi des boots sans son, mais ils étaient tjrs présent

Ensuite j'ai fait le test pour la libgps du King (impatient que j'étais) : résultat pas de fixe du tout, donc cela doit pas encore être ça

.> pour info je fixe en 3min avec la Stock03(gps test de hier soir, cf mon post [gps-Files])

Donc la vérité doit être encore ailleurs.

ps. Whaoua j'ai mon nom au début de l'instal, :| cimer M. Tenchi'

ps2: j'ai tenté de modifier le MBR pour avoir un /data de 2.5go et un /sdcard2 de 0.1go, mais comme c'était un MBR d'un autre phone, et ben piuff plus de boot. (bon c'est réglé grace à la majv13 d'hier soir)

As tu fait simplement un reset factory dans le menu du tel ? Ca ne risque rien de faire cette manip' en ayant une rom custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne risque pas plus a wipe avec ma rom qu'avec celle de wiko :-) .

Rien de critique n'est stocké dans /data...

Alors j'ai fait un reset dans le menu, mis la nouvelle version de la ROM sur la carte SD, rebooter et dès que j'essaie de passer en mod recovery il reboot et me remet à l'install au début... que dois faire ?

merci encore :)

edit - j'ai essayé de refaire la mise à jour en remettant l'ancien recovery puis j'ai refais la manip à zero et toujours pareil ! il me reboot après que le bonhomme vert d'android est en train de charger :(( je suis un peu désespéré :(

Modifié par bubonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait un reset dans le menu, mis la nouvelle version de la ROM sur la carte SD, rebooter et dès que j'essaie de passer en mod recovery il reboot et me remet à l'install au début... que dois faire ?

merci encore :)

edit - j'ai essayé de refaire la mise à jour en remettant l'ancien recovery puis j'ai refais la manip à zero et toujours pareil ! il me reboot après que le bonhomme vert d'android est en train de charger :(( je suis un peu désespéré :(

enfin je suis plus tout seul, mais j arrive mme pas jusqu au bonhomme vert, serait un pb usb?cable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin je suis plus tout seul, mais j arrive mme pas jusqu au bonhomme vert, serait un pb usb?cable?

non je ne pense pas car tout est ok au moment du transfert j'ai l'impression que ça vient d'autre chose mais j'arrive pas à trouver d'où !

surtout que ce qui est très étrange c'est que la première fois j'ai reussi et la imossible après au moins 10 reflashages !! :/

Tenchirox si tu es là je crois que tu nous serais d'une grande aide !!!

Modifié par bubonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un fil épinglé du forum:

http://forum.frandro...s-au-cink-slim/

re bonjour j'ai appliqué le tuto (pdf) sur un slim récent et propre mais rien ne se passe ,,,quand je connecte le slim éteint rien ne se passe (les drivers sonts bien installés)je flashe depuis 3 ans les galaxys s,y,2 et 3....

aurais je manqué une phase ?

le sim est bien rooté, et bien reconnu par w7 32b,j'ai essayé la batterie on et off,rien n y fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

T'as essayé avec "exécuter en tant qu'administrateur" quand tu lances l'installation du driver puis flashtool ?

oui le probleme est mes pc en 64 bits,dans Controler de bus usb il ya :

usb : VID-1j3a-PID-efe8( en jaune)...w7 dit que le pilote est à jour,mais le soucis est là,,je vais essayer de corriger...merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette Rom est le fix GPS est catastrophique comparé à la V13 stock. De Chalon sur Saone à Auxerre (via l'A6 donc sur 200 km), le Wiko n'a tout simplement rien capté, pas un satellite avec A-GPS activé. J'ai choisi les fichiers du King.

Je retenterais avec le gps.conf modifié du Slim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette Rom est le fix GPS est catastrophique comparé à la V13 stock. De Chalon sur Saone à Auxerre (via l'A6 donc sur 200 km), le Wiko n'a tout simplement rien capté, pas un satellite avec A-GPS activé. J'ai choisi les fichiers du King.

Je retenterais avec le gps.conf modifié du Slim.

idem du coups je suis passé sur la stockmod

mais je retesterai plustard d'autres versions qui seront proposé

en tout ca merci bien pour cette rom et super job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon install de la 0.02 en cours... j'espère ne pas m'etre trompé avec les applications a installé ou non...

Edit : bon impossible de démarrer -> wipe data et reinstall en cours

Edit² : OK suite au wipe data ;)

Modifié par joss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...