Aller au contenu

[ROM] Ice-slim [V0.11]


Recommended Posts

Pour le moment je ne sais quoi faire publier une v3 nettoyer de ce qui ne fonctionne pas ou bosser sur quelque chose de nouveau par exemple miui ou ça que j'arrive déjà a booter :

device20121221230119.png

device20121221230031.png

device20121221230012.png

device20121221230048.png

Donc a vos avis svp :-)

Modifié par Tenchirox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaa

Tes capture c'est quoi? Miui ou l'autre?

Dans les 2 cas c'est tentant... même si la dernière capture me rappel les menu de la branche 2.x et non les nouveau menu d'ICS ou JB...

Qu'en est il de CM10? C'est vrai qu'une vraie ROM custom (comme MIUI, CM ou autre) est le seul truc qui manque au Slim

Sinon qu'en est il sur tes derniers tests de la gestion du dual sim?

Dans tout les cas je suis sur ta 0.02 qui marche vraiment très bien, et je pense aussi qu'il faut que tu fasse un truc qui t'interesse (en plus de nous plaire :P), donc quesqu'y te tente toi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour quelque chose de nouveau. Car avoir deux projets de [rom] trop proche cela fourni trop d'énergie et de temps vers deux chemin proche.

Donc si tu veux innover et prendre un autre chemin je trouve cela plutôt cool.

C'est quoi ce que tu nous as montré en capture écran ? un thème ou plus que ça ?

Sinon il y a toujours le fil [ROM] liste de souhait.

Moi de mon côté je vais tenter d'installer les ●►ACID Audio Engine™◄● |v5.0| ALL DEVICES (ICS+)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2002367

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaa

Tes capture c'est quoi? Miui ou l'autre?

Dans les 2 cas c'est tentant... même si la dernière capture me rappel les menu de la branche 2.x et non les nouveau menu d'ICS ou JB...

Qu'en est il de CM10? C'est vrai qu'une vraie ROM custom (comme MIUI, CM ou autre) est le seul truc qui manque au Slim

Sinon qu'en est il sur tes derniers tests de la gestion du dual sim?

Dans tout les cas je suis sur ta 0.02 qui marche vraiment très bien, et je pense aussi qu'il faut que tu fasse un truc qui t'interesse (en plus de nous plaire :P), donc quesqu'y te tente toi? :)

+ 1 je suis tout à fait de cet avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autre chose que miui. C'est le launcher et le système des lenovo.

Vu qu'il est prévu pour les MTK le dual sim fonctionne.

Pour miui il y a des portages pour MTK mais je n'ai pas encore réussi a booter dessus.

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui m'interesse pas mal... je pense qu'il faudrai ouvrir un sujet dédié par contre, car on dérive de la Ice Slim là ;)

De toute façon si tu n'arrives pas lors de tes prochains essais avec le Miui et que CM c'est au même point... autant partir sur la Lenovo oui... on aura au moins une alternative.

Petite question : n'existe il pas la version JB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miui pour notre cink slim ce serait génial, si c était pas possible alors effectivement un projet différent de la Stockrom serait appréciable....

Pour ma part je ne suis pas encore passé sur l'une ou sur l'autre des 2 roms de proposés mais avec cette miui sur que je franchirais le pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur XDA y'a toujours pas de projet de lancé sur les wiko à ce que je vois :(

Venant du Defy, je sais que Epsy et Quarx on réussi (avant l'arrivé du custom kernel) à faire tourné ICS et JB avec des kernel de Froyo/GB... ils pourraient peux être t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'arrives à porter MIUI ca serait vraiment super, gros challenge par contre, je ne peux que t'encourager la dessus, de loin ce qui se fait de plus beau sur android ... Des gens ont déja réussi à porter le launcher de MIUI avec thèmes officiels fonctionnels, donc ya pi être moyen ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tenchirox, tu l'as vu ça ?http://forum.xda-dev...d.php?t=1899592

Clone du S3 aussi : Ici. Y'a moyen d'avoir sa rom (j'ai un liens de la rom) Android 4.1 ;)

Soit disant le clone du Note : http://forum.xda-dev...d.php?t=1825332Téléphone Dual Sim aussi.

J'vais répertorier tout les smartphone en MTK657/.Dual sim

Modifié par KalamiGeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...